Ma pose d'hier.....

ambre68

Membre Populaire
Voici la pose que je me suis faite hier, j'espère quel vous plaira en tout cas je me suis éclater à la faire dans tous les sens du termes;lol.:30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • pose du dim 21 01 07 001.jpg
    pose du dim 21 01 07 001.jpg
    623.7 KB · Affichages: 201
  • pose du dim 21 01 07 003.jpg
    pose du dim 21 01 07 003.jpg
    620.7 KB · Affichages: 205
  • pose du dim 21 01 07 004.jpg
    pose du dim 21 01 07 004.jpg
    606.7 KB · Affichages: 165
Re : Ma pose d'hier.....

félicitations je trouve cela très jolie, ton marbré est super joli....:hi:
 
Re : Ma pose d'hier.....

c'est tres jolie , bravo :clap3:
 
Re : Ma pose d'hier.....

c'est pas mon style mais je trouve ça jolie ! :)
 
Re : Ma pose d'hier.....

c'est tres beau ce marbling, tu peux nous dire comment tu la fait?? merci
 
Re : Ma pose d'hier.....

ben dis donc c est tres reussi bravoooooo :comando: :) :) :)
allé dis nous comment tu as fait ça :) :)
 
Re : Ma pose d'hier.....

bravo c'est magnifique, j'aime beaucoup!!!!!! tu as mélangés les gels mais pas entièrement sur ton ongle???:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : Ma pose d'hier.....

Youahhhhhh que de bonne remarques je suis super contente car je me suis appliquer mais aussi amuser à faire ça.

Alors pour vous répondre ben le principe est assez facile mais long car faut faire un doigt après l'autre;
Donc vous faite votre french (avec la couleur que vous voulez,ici gel vamp) et ensuite vous posser des points de gel d'une autre couleur(pour moi blanc) et avec un cure dent vous faite votre marbling(trais,rond) et vous catalyser de suite,faut que se soit assez rapide sinon sa s'étale.

La ou je me suis amuser s'est pour fixer le fil violet,galère pour avoir un bon espace entre les deux,pour que sa ne se décolle pas et pour que tous les doigts soient pareille.

Je me pose toute fois une question pourquoi je m'en sort mieux quand je travaille sur mes mains ,que quand je fais des poses aux autres se devrait etre l'inverse, non????

En toout cas merci pour vos rémarque.
 
Re : Ma pose d'hier.....

trop jolie:coeur::coeur::coeur:
Youahhhhhh que de bonne remarques je suis super contente car je me suis appliquer mais aussi amuser à faire ça.

Alors pour vous répondre ben le principe est assez facile mais long car faut faire un doigt après l'autre;
Donc vous faite votre french (avec la couleur que vous voulez,ici gel vamp) et ensuite vous posser des points de gel d'une autre couleur(pour moi blanc) et avec un cure dent vous faite votre marbling(trais,rond) et vous catalyser de suite,faut que se soit assez rapide sinon sa s'étale.

La ou je me suis amuser s'est pour fixer le fil violet,galère pour avoir un bon espace entre les deux,pour que sa ne se décolle pas et pour que tous les doigts soient pareille.

Je me pose toute fois une question pourquoi je m'en sort mieux quand je travaille sur mes mains ,que quand je fais des poses aux autres se devrait etre l'inverse, non????

En toout cas merci pour vos rémarque.
 
Re : Ma pose d'hier.....

c est clair ton marbré est super bien reussi !!!
bravo :lol: :lol: :lol:
 
Haut