Ma pose du jour! Test soak off IBD

Lou-lou

Nouveau Membre
Un remplissage était necessaire (repousse de deux semaines que je ne supporte pas ^^). Ca tombe à pique, je reçoit ce matin même mes gels soak off IBD!!! Du coup dépose puis repose sur mes petits ongles naturels!!!

Bon j'ai été quelques peu.... surprise!! Surtout par la couleur "rose bonbon" du gel de construction! (d'ailleurs j'ai un doute... le dreamy de IBD est-il bien un gel de construction ? Je pensais que c'était un gel couleur mais on me la vendu comme construction. Et c'est vrai qu'il n'est pas opaque d'ailleurs...)
Enfin bref! J'ai du m'y prendre en plusieurs couches aussi pour la french qui n'était pas blanche blanche ^^

Après toutes ces "péripéties" voila le résultat (avec un essais de déco liner)
 

Pièces jointes

  • IMG_8776.jpg
    IMG_8776.jpg
    164 KB · Affichages: 355
  • IMG_8778.jpg
    IMG_8778.jpg
    194.5 KB · Affichages: 334
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

C joli mais c'est vrai que la french n'est pas nette blanche
ton gel de construction est bien rose en effet fais ta french en reverse ca fera plus ressortir la frecnch car ce n'est pas egal partout!!!
alors bien les gel soak off??? C'est ceux qui s'enleve facil a l'acetone c'est ca???
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

Oui c'est bien ceux là! Bah écoute on verra sur la durée! lol Pour le moment ça va, à part l'effet rose bonbon qui ma surprise et mes soucis avec la french, tout à très bien été!!
Oui j'aurais du faire la french en reverse effectivement, mais vu que c'était un gel de construction le rose bonbon... Enfin j'esserais autrement la prochaine fois c'est sur!!
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

justement je me posais la question, dans mon kit, il y a 2 gel builder transparents de 15 ml et 2 petits pots dreamy, un blanc et un rose translucide, enfin qui donne une couleur bien rose quand meme

il sert a quoi celui la ?, parce qu'apres test, il fait tres rose flashy
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

Bah écoute je pense que tu devrais plutôt te servir des builder parce que moi j'ai le dreamy justement (le rose) et le day dream (le blanc) et comme tu le vois c'est un peu rose bonbon flashy lol

Donc je ne sais pas à quoi il sert en réalité, on me la vendu en constru donc ca doit être ça... Par contre en fine couche il a une très jolie couleur je trouve! Mais avec le bombé ca fait vite flashy!
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

ca serait peut etre une sorte de blush , tu vois pour la plaque en fine couche ? car moi jai 2 pots gel transparents, et cest bien ecris builder sur ceux la
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

Oui c'est peut être pour masquer les petites imperfections et donner une jolie couleur à la plaque... Parce que vraiment en fine couche je le trouve top moi! Tu essaiera et tu me dira ^^ Bon du coup si c'est pas un gel de construction je crois que ma pose ne va pas tenir longtemps...
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

moi dans mon kit il y as ecrit

-soak off clear gel
-soak off clear builder gel
-soak off gel polish - dreamy
-soak off gel polish - day dreams

il est ecrit builder sur le tien ou pas ?

D'ailleurs le gel clear et le builder clear , je vois pas la difference, il servirait a quoi le clear tout simple ?
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

Non je n'ai pas écris builder, j'ai le soak off gel polish dreamy et soak off gel polish day dreams...
Peut être que le clear tout simple est un gel de finition ? Ou de base ? Je dois dire que j'ai un peu de mal avec le protocole IBD... Je pencherais plus pour le gel de finition!
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

oui moi aussi , car il y a le bonder en vernis avec ...je pencherais plus pour une sorte de blush en effet, en fine couche, pour donner un joli rosé, mais c'est une belle pose quand meme !!!!:)

Attendons peut etre l'avis des pros des soak off ibd, elles nous en diront plus :gathering2:
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

si ça tiens, tu me donneras ton protocole. :wiggle:
j'ai essayé plusieurs fois le soak off sur ma fille ... et 1 semaine de pose grand maximum !:help:
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

J'utilise les soak off IBD alors vous avez :

- clear gel : c'est un gel qui se met en base ET en finition ou qui peut s'appliquer en une seule couche pour avoir les ongles naturels bien brillants. En fait que ce soit en soak off ou en normal le clear gel d'IBD sert toujours de base ET de finition.

- clear builder gel : c'est le gel de construction à utiliser pour renforcer une pose sur onges naturels ou faire une pose sur capsules

- gel polish dreamy et days dreams ne sont que des gels de couleurs :
- le très rose dans le pot est en fait très transparent et ne cache rien du tout il donne juste un beau reflet à la plaque, l
- le blanc est fait pour la french il n'est pas très blanc et fait très naturel CE NE SONT EN AUCUN CAS DES GELS DE CONSTRUCTION !, gel polish = vernis semi-permanent.

IBD a sorti en soak off en plus le Sculpting Soak Off Gel qui est un soak off fait pour les extensions au chablon, très solide (les extensions bleues dans ma galerie sont faites avec).

Je suis plus que satisfaite de cette gamme à laquelle je me suis bien habituée. Voilà.:1-smile:
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

Ah bah c'est rassurant daddy... lol moi qui voulais passer au soak off définitivement sur moi, si ça tiens pas je suis mal barée!!!
Je peux déjà te dire mon protocole en tout cas :
Bonne prépa de l'ongle, primer acide, fine couche de constru (enfin...le dreamy IBD) que le catalyse direct, ensuite constru (bombé), j'ai dégraisser, passer le bloc pour lisser le tout (bien qu'il soit auto-lissant), french en deux fines couches, très légère couche de constru encore, déco puis mon sealer habituel ^^

On verra bien!
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

Bon bah on ma vendu le dreamy en construction alors que s'en ai pas un quoi =(
 
Re : Ma pose du jour! Test soak off IBD

PROTOCOLE POSE SOAK OFF IBD pour un gainage sur ongles naturels :

- prépa de l'ongle
- bonder ou primer IBD pour celles qui n'aiment pas le bonder, c'est OBLIGATOIRE étant précisé que le bonder se catalyse 1 mn
- une couche de clear très fine
- catalyse 30 s
- une couche de rose transparent pour l'éclat
- catalyse 3 mn
- le blanc de la french
- catalyse 3 mn
- constru et bombé avec le Builder clear
- catalyse 3 mn
- mise en forme
- une couche moyenne de clear
- catalyse 3 mn
- dégraissage

clear en anglais veut dire transparent ou incolore, gel-polish = vernis-gel.

Si j'ai pu vous aider un peu c'est bien, je vous souhaite une bonne nuit ! :1-smile:
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut