Ma pose du soir.

C

Crystalia

Guest
Voici ma toute première pose avec tips français... Sur moi-même.

Plus facile que de se faire une french à la main. lol Bon, j'ai eu un peu de mal à bien les placer, j'ai toujours du mal à le faire sur moi. lol

Ils sont pas parfait car je suis une ex-rongeuse alors j'ai dû avancer un peu les tips pour ne pas à avoir à les refaire la semaine prochaine. J'aurais du limer un peu plus les côtés de l'index et le majeu. Le bombé, bah pas si pire mais je le réussi beaucoup mieux sur les autres. :)
 

Pièces jointes

  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    259.4 KB · Affichages: 198
Re : Ma pose du soir.

super clean !!! pas mal le coup de la télécommande:):):)
 
Re : Ma pose du soir.

Merci Stéphanie. :)

Je ne savais pas quoi prendre pour faire la photo. lol Je vais devoir acheter de belles choses propice à faire les photos. lol
 
Re : Ma pose du soir.

Super Pascale !! Moi en tout cas je n'ai pas remarqué les problèmes que tu as dit dans ton message !! Je trouve ca parfait !!:brunette:
 
Re : Ma pose du soir.

Merci tout le monde. :)

J'ai hâte de voir quand je le ferai sur une cliente car sur moi, bah pas évident toujours qu'ils soient parfaitement droit.

Je suis assez contente du résultat. Je crois que je ferai mes ongles comme ça maintenant car c'est beaucoup plus rapide. Vais voir quand je serai de retour à l'usine si c'est aussi solide qu'avec mes ongles.
 
Re : Ma pose du soir.

ta pose est bien réussie, je me suis amusée hier soir a m'en mettre aussi ? J'ai un peu galèré pour les faire tenir mais je suis contente du résultat
 
Re : Ma pose du soir.

tres propre miss , j aime beaucoup :drow: :drow:

looool trop fort ta telecommande loooool jamais vu encore ce genre de specimen looooool

bibises fanny
 
Re : Ma pose du soir.

tres propre miss , j aime beaucoup :drow: :drow:

looool trop fort ta telecommande loooool jamais vu encore ce genre de specimen looooool

bibises fanny
Elle vient de la planète Canada, plus présicément au Québec et ce, dans mon ti chez moi à Drummondville.

5$ le billet pour venir voir cet objet bizaroïde. Circulez... Oups, croyais faire de l'argent avec ça. lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
Nail art et photos 26
Nail art et photos 19
Nail art et photos 15
Nail art et photos 5

Ca peut vous intéresser:

Haut