Ma pose en photos

M

maude

Guest
Bonsoir tout le monde

Alors j'ai recommencé ma pose en appliquant tous vos précieux conseils.
Voici le résultat en photo ( j'espère que vous verrez bien car chez moi la luminosité n'est pas top).
Il me reste quand même 2 problèmes ( pour le moment!!): comme vous me l'avez dit, j'applique ma french en 2 couches très très fines ( effectivement c'est deja mieux) mais cela me fait qd meme des "trainés" transparentes: est ce que c'est pcke j'appuie trop sur le pinceau?
Après le gel de construction l'ongle est bien lisse mais une fois que j'applique celui de finition, cela me fait plein d'irrégularité et l'ongle est rugueux.:14-grr:
Merci pour vos conseils et jugements !
maude
 

Pièces jointes

  • IMGP7641.JPG
    IMGP7641.JPG
    270.2 KB · Affichages: 257
  • IMGP7631.JPG
    IMGP7631.JPG
    291.4 KB · Affichages: 164
Re : Ma pose en photos

oui en effet , il faut encore limer les cotés et si c'est rugueux est-ce que ce ne sont pas des poussières??
:ok: :ok:
 
Re : Ma pose en photos

Bonsoit Linie

Effectivement pour la poussière c'est ce que je me demandais...
Sinon par rapport à la démarcation ongles naturels et capsule est ce ca passe??!!
 
Re : Ma pose en photos

c'est le début ma belle il faut pas te décourager, mais il faut limer encore la démarcation!!! courage!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : Ma pose en photos

oui il en faut mais je persevere et j'y arriverai :wink2: !! Merci pour ton point de vue.
Maude:)
 
Re : Ma pose en photos

y'a deja du decollement poulette
?
tu viens de la faire la pose ?
si oui, alors tu pose trop pres des cuticules
 
Re : Ma pose en photos

En fait j'ai fait la pose complete y'a 1 semaine 1/2 et ce soir j'ai refait tout le gel pour retester la french. mais effectivement en regardant de + près je me rends compte que j'ai pas limer sur les cotés et que ca dépasse sur la peau :( .C'est bien à ce niveau que tu vois le décollement?
 
Re : Ma pose en photos

prend bien ton temp pour bien tout limer et vas y cool avec la demarquation cible bien tes gestes!!
sinon c po mal!!
 
Re : Ma pose en photos

coucou,moi je ne mets le gel french en une seule fois et je n'ai pas de problème mais il faut bien le travailler au spot. ça dépend aussi de la marque et de la texture!j'utilise LCN (un peu épais) ou Tanya moins épais mais donc coule +facilement .je polymérise donc trés vite. :wink2:
 
Re : Ma pose en photos

Maude vérifie bien si entre deux couche de french,c'est bien sec au besoin reseche une fois en résumer:une couche de french=2 sechages et une couche de french=2 sechage.Je pense que tu n'auras plus ses traces!
 
Re : Ma pose en photos

pout le gel de finition c'est que tu appuies trop sur le pinceau:31-oops-sorry: et puis il faut en mettre assez pour un bon fini glacé, je parle en connaissance de cause!!:shamrock_for_march_ bonne chance!!
 
Re : Ma pose en photos

Bonsoir les filles et merci pour tous vos conseils
Lolo: en effet, le temps de pose de la french n'est pas assez long car quand j'ai appliquer ma finition et malgré le dégraissage mon pinceau etait blanc au bout:cry:
Pour Dilou: j'ai refait une pose sur une amie ce soir et j'ai mis un autre gel de finition sans résidu, qui s'applique comme un vernis et alleluia c'etait tout doux :yeah2:

Je dois refaire une nouvelle pose demain je vous tiendrai au courant.
Merci à toutes.
Maude :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 24
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut