Ma pose en tant que debutante

Chloe-lola

Membre Actif
Bonjour les filles

Voici ma pose en tant que débutante, je fais ça pour le plaisir.

Merci de me donner vos avisongle 2.jpg ongle 1.jpg
 
Coucou c'est pas tropmal mais attention a tes parrallele qui sont pas assez limer :)
 
Merci la miss pour ton avis, as tu une astuce pour avoir des parallèle niquel?
 
En image je pense que tu comprendra mieux :) tu lime jusqu'a arriver a ce resultat
 

Pièces jointes

  • image-2542011773.jpg
    image-2542011773.jpg
    41.4 KB · Affichages: 105
Coucou
En tant que débutante c'est pas mal mais il y a plusieurs choses à revoir ,
Les parallèles à limer plus droit pour affiner ta pose ,
tu positionnes bien ta lime à la base de ton ongle pour avoir la même largeur au niveau de la french
Il me semble que c'est un peu épais vers les cuticules
La french est un peu tremblante sur certains doigts
J'aime l'idée de déco , c'est sympa
Bonne continuation
Isa
 
En image je pense que tu comprendra mieux :) tu lime jusqu'a arriver a ce resultat
En fait non, je dirais qu'elle doit plus rentrer ses parallèle vers l'intérieur, car sur tn image c'est trop parallèle, justement, donc quand elle mettra le gel ça fera patte de canard quand même.

Merci la miss pour ton avis, as tu une astuce pour avoir des parallèle niquel?
L'astuce que l'on m'avait donner, et quel j'applique à chaque pose, c'est de limer ton rallongement plus vers l'intérieur comme ça \ / plutôt que comme ça | |
 
Coucou
En tant que débutante c'est pas mal mais il y a plusieurs choses à revoir ,
Les parallèles à limer plus droit pour affiner ta pose ,
tu positionnes bien ta lime à la base de ton ongle pour avoir la même largeur au niveau de la french
Il me semble que c'est un peu épais vers les cuticules
La french est un peu tremblante sur certains doigts
J'aime l'idée de déco , c'est sympa
Bonne continuation
Isa
Merci pour ton avis et ton conseil :)
 
Oui, je pense qu'elle est trop épaisse aussi, cette pose est faite au chablon, avez vous des conseil afin de la rendre moins epaisse?
Fais ta base fine d'abord avec ton chablon , tu fais ta mise en forme assez fine, t'es parallèle etc.

Puis quand tu appliquer le gel, met le au pinceau et pas au tool , ça sera très fin juste en faisant ça, le truc c'est de pas mettre en couche épaisse, mais en fine couche, quite à en mettre deux fines.

Pour ma part j'ai les gel MSE très pigmenté donc une seule fine couche suffit, donc c'est fin.
 
Oui, je pense qu'elle est trop épaisse aussi, cette pose est faite au chablon, avez vous des conseil afin de la rendre moins epaisse?
Il faut faire ta base en clear extrêmement fin. Ensuite tu limes, cover, pink ou clear aux cutis et french.
Il faut travailler tout en finesse.
Ne pas poser non plus comme un vernis, il faut qu'il y ait une construction pour que ça tienne, une structure. Mais une structure bien faite n'est pas forcément épaisse. Il faut que ça se fonde avec l'ongle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut