Ma pose Monster Energy (theme et couleur choisis par mon fils)

Jessily

Jessily
Coucou
Voici ma pose du jour
Le thème et les couleurs ont était choisis par mon fils ainé Lylian.
Je vous prépare la vidéo le plus rapidement possible ;-)
Vous remarquerais un index très jaune par rapport au autres et bien j'ai était distraite pendant la vidéo je me suis aperçue que j'avais oublié une étape au moment de la finition!! Il faut que j'essaie de ne plus y pensais sinon je vais faire une fixette et devoir recommencer mon ongle !!!
Quel blondasse je suis ;-)
GROS BISOUS
JE VOUS ADORE
sans-titre.png

pizap.com14323216250931.jpg pizap.com14323219232572.jpg pizap.com14323220885233.jpg
 
Jessily a dit:
Coucou
Voici ma pose du jour
Le thème et les couleurs ont était choisis par mon fils ainé Lylian.
Je vous prépare la vidéo le plus rapidement possible ;-)
Vous remarquerais un index très jaune par rapport au autres et bien j'ai était distraite pendant la vidéo je me suis aperçue que j'avais oublié une étape au moment de la finition!! Il faut que j'essaie de ne plus y pensais sinon je vais faire une fixette et devoir recommencer mon ongle !!!
Quel blondasse je suis ;-)
GROS BISOUS
JE VOUS ADORE

Très jolie pose et couleurs pétillantes pour l'été bravo Jessy :)
 
Super! J'ai un ami qui travaille dans la mécanique, et il adore cette marque... bravo! C'est une superbe idée.... bis...
 
Très belle pose ! ta forme ressemble pas mal à l'amande gothic (si elle n'avait l'arrête). c'est un mini stilletto edge que tu as fait ? Ou je me me trompe?
 
Merci merci merci merci merci merci!!!!!!!
Vous me faites trop plaisir les filles .
Je vous love........
Se sont des petits stilet pas trop pointus pour ne pas blesser mes enfants qui sont encore jeunes ;)
 
Ah bon je pense que c'est une illusion d'optique ;)
Bientôt la vidéo je pense faire le montage ce soir puis la voix mardi donc logiquement je la publierai jeudi ou vendredi :)
 
Comme d'habitude tes poses sont trop belles, quelque soit la forme, la couleur et la technique que tu utilises! Merci de partager
 
Jessily a dit:
Coucou
Voici ma pose du jour
Le thème et les couleurs ont était choisis par mon fils ainé Lylian.
Je vous prépare la vidéo le plus rapidement possible ;-)
Vous remarquerais un index très jaune par rapport au autres et bien j'ai était distraite pendant la vidéo je me suis aperçue que j'avais oublié une étape au moment de la finition!! Il faut que j'essaie de ne plus y pensais sinon je vais faire une fixette et devoir recommencer mon ongle !!!
Quel blondasse je suis ;-)
GROS BISOUS
JE VOUS ADORE

Magnifique! Beau jeu de couleur.
Tu as utilisé quels produits STp
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut