ma pose n°3 avec tips rose

Re : ma pose n°3 avec tips rose

Ah bah aucune idée alors... mais ca vient peut-etre pas de ca alors je test sans on vera ^^


Il faut effectivement tout essayé, c'est comme cela qu'on apprends, t'inquiètes pas j'en suis aussi à la même page que toi, je fais plein de test et tous les jours j'apprends un autre truc !!!!

On essayera de se voir un jour, mais je n'y arriverais pas avant les vacances et d'ici que je rentre tu n'auras peut-être plus besoin de moi car tu en sauras plus que moi à la vitesse où tu y va.

Bonne nuit.
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

:)C'est super jolie la déco est vachement bien aussi!!
Félicitations
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

Il faut effectivement tout essayé, c'est comme cela qu'on apprends, t'inquiètes pas j'en suis aussi à la même page que toi, je fais plein de test et tous les jours j'apprends un autre truc !!!!

On essayera de se voir un jour, mais je n'y arriverais pas avant les vacances et d'ici que je rentre tu n'auras peut-être plus besoin de moi car tu en sauras plus que moi à la vitesse où tu y va.

Bonne nuit.

Ahahah non je pense qu'on a toujours des truc a apprendre ^^ tu vois aujourd'hui j'ai appris a faire une bague en gel ! et puis meme ca sera cool de se revoir :)
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

c'est très jolie! j'ai beau regarder je vois pas les defauts !!heu les filles vous pouvez me dire où?
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

Ahahah non je pense qu'on a toujours des truc a apprendre ^^ tu vois aujourd'hui j'ai appris a faire une bague en gel ! et puis meme ca sera cool de se revoir :)

Non, tu sais déjà faire la bague en gel et bien pas moi !!!! Pas encore eu le temps de me pencher sur l'histoire. Je garde ça pour mes vacances.

Oui se sera sympa de se revoir et de toute façon, on aura plein de chose à s'apprendre l'une et l'autre, en commençant pas mon appareil photo s'il n'est pas à la poubelle d'ici là.
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

ahahahaah oui ton appareil le pauvre tu veux le tuer !

Ouai la bague bah je l'ai poster deja... je l'ai faite cet apres midi
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

:)C'est super jolie la déco est vachement bien aussi!!
Félicitations
c est tres joli je trouve :smile:.....

et aussi je trouve que wistiti resemble grave a madame solis dans desesperate:smile:.......... ce qui est un tres grand compliment......
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

c est trop joli ce rose.. wouahou ..

tu devra aussi me donner des cours.. car la... hum... j suis pas au top..
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

Comme on te l'a dit, un peu de limage sur les côtés quand tu as appliqué tes tips, car le fait de rajouter du gel, ça épaissit de nouveau et peut-être aussi bien limer le gel sur les côtés. Mais sinon je trouve ça tout mimi et tu es toujours très créative pour tes décos. Bravo !
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

Comme on te l'a dit, un peu de limage sur les côtés quand tu as appliqué tes tips, car le fait de rajouter du gel, ça épaissit de nouveau et peut-être aussi bien limer le gel sur les côtés. Mais sinon je trouve ça tout mimi et tu es toujours très créative pour tes décos. Bravo !

merciiii

oui j'ai deja corriger cette erreur c'est une vieille pose, une des premiere. maintenant je pense ne plus faire de patte de canard. ^^
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

Du ROSE :) j'adore magnfique pose :+1::+1:
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

moi j aime bcp gloubi
pour les petits defauts les filles ont tous dit
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

j'aime beaucoup le rendu de ces tips, super mignon
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

Bon pour la 3ème fois en peu de jours je refais ma pose parce que ca craquelais...

J'ai suivi les conseils qu'on m'a donner a la lettre et voila... snif je sais pas trop ca me semble épais mais j'ai mis des tips

Donc bon je vous met quelques photo meme de la main droite lol qui est selon moi affreuse ahahaha

Pour la déco j'ai laisser celle du pouce comme sur ma derniere pose et j'ai rajouter une touche de paillette et l'autre doigt j'ai carrement changer
bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je débute dans le métier.
J'utilise les produits cesars secret et mes poses se craquelles...je ne comprend pas pourquoi, est ce qu'ils ne sont plus bon? est ce que je les faits trop catallyse? ou trop fin?
Est ce que tu sais d'ou cela vient-il?
Me"rci de m'aider car là vraiment je suis perdue!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut