ma pose n°3 avec tips rose

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon pour la 3ème fois en peu de jours je refais ma pose parce que ca craquelais...

J'ai suivi les conseils qu'on m'a donner a la lettre et voila... snif je sais pas trop ca me semble épais mais j'ai mis des tips

Donc bon je vous met quelques photo meme de la main droite lol qui est selon moi affreuse ahahaha

Pour la déco j'ai laisser celle du pouce comme sur ma derniere pose et j'ai rajouter une touche de paillette et l'autre doigt j'ai carrement changer
 

Pièces jointes

  • CIMG0437.JPG
    CIMG0437.JPG
    27.4 KB · Affichages: 203
  • CIMG0438.JPG
    CIMG0438.JPG
    45.3 KB · Affichages: 298
  • CIMG0440.JPG
    CIMG0440.JPG
    34.4 KB · Affichages: 317
  • CIMG0444.JPG
    CIMG0444.JPG
    28.7 KB · Affichages: 277
Re : ma pose n°3 avec tips rose

hello miss c pas mal du tout mais limes plus tes cotés pour eviter l'effet spatule en l'occurence là c la capsule que tu dois limer !!! avant de poser le gel !!

le bord libre est à affiner aussi !!!
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

Et bien moi je trouve que tu te débrouilles hyper bien. L'effet spatule ressort sur un ou deux doigts, c'est relativement peu, les autres je ne trouve pas du tout.
Sur la 1ère photo où tu tiens ton natel, je trouve que le doigt du milieu est hyper parfait.
Continue comme ça ma belle, tu es sur le bon chemin.

Tu l'as fait comment ta french, à la pébéo et au chablon ????

Ah, ah, ah, et le gel blanc au pinceau alors !!!! Tu me diras que c'est plus difficile et moins net et bien oui car moi j'ai encore de la peine après un mois et demi de pratique.
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

hello miss c pas mal du tout mais limes plus tes cotés pour eviter l'effet spatule en l'occurence là c la capsule que tu dois limer !!! avant de poser le gel !!

le bord libre est à affiner aussi !!!

:( pourtant j'ai limer et limer et encore limer mais bon pas assez apparemment lol mais je ferais attention pour la prochaine pose de tips ^^
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

Et bien moi je trouve que tu te débrouilles hyper bien. L'effet spatule ressort sur un ou deux doigts, c'est relativement peu, les autres je ne trouve pas du tout.
Sur la 1ère photo où tu tiens ton natel, je trouve que le doigt du milieu est hyper parfait.
Continue comme ça ma belle, tu es sur le bon chemin.

Tu l'as fait comment ta french, à la pébéo et au chablon ????

Ah, ah, ah, et le gel blanc au pinceau alors !!!! Tu me diras que c'est plus difficile et moins net et bien oui car moi j'ai encore de la peine après un mois et demi de pratique.

Merci beaucoup j'essayerai de faire mieux

En fait là j'ai mis des capsule rose ((( contrairement a ma derniere pose ou j'avais fais la french a la pébéo et au pinceau sur mes ongles naturels )))

Merci encore j'espere m'amélioré assez vite, et j'espere aussi qu'on se verra pour que tu m'apprenne 2-3 truc ^^
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

c'est geant!! pour les paralleles prend la lime en position couteau, et limes droit puis vers l'interieur!
sa viendras! ten fait pas!
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

c'est tres joli smirnou!! tu sais deja les imperfections mais ca viendra!!
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

pas mal du tout.
Luna a tout dit...
Pourquoi ça craquelle toujours ?? Tu as trouvé d'ou venait le souci?
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

moi je trouve ça super joli.

j'aimerai bien que ma troisième pose soit aussi réussie!!!

vraiment bravo!
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

:rolleyes:c'est clair!
continue avec les conseils que les filles te donne ca va rouler tu verras :draculax:
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

bon début ne t'arrete pas continue!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

vraiment tres joli..... c koi ton gel qui donne cet effet?
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

pas mal du tout.
Luna a tout dit...
Pourquoi ça craquelle toujours ?? Tu as trouvé d'ou venait le souci?

merci

kateline m'a dit que c'était possible que ca vienne de mon gloss alors j'en ai pas mi cette fois on verra bien ^^
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

merci

kateline m'a dit que c'était possible que ca vienne de mon gloss alors j'en ai pas mi cette fois on verra bien ^^

Bizarre, bizarre, le gloss Césars est le seul que j'ai trouvé sur le marché qui ne craquelle pas et j'en ai déjà essayé plusieurs.
 
Re : ma pose n°3 avec tips rose

Ah bah aucune idée alors... mais ca vient peut-etre pas de ca alors je test sans on vera ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut