Ma pose Noel "inspiré par celle de Nathalie.G"

missfmr

Membre récent
voici ma pose pour noel, je me suis inspiree (seulement inspiré car jsui beaucoup moin douée) de la pose flocon de neige deNathalie.G
 

Pièces jointes

  • Photo0061.jpg
    Photo0061.jpg
    34.8 KB · Affichages: 233
  • Photo0064.jpg
    Photo0064.jpg
    32.5 KB · Affichages: 301
Re : Ma pose Noel "inspiré par celle de Nathalie.G"

très jolie déco
 
Re : Ma pose Noel "inspiré par celle de Nathalie.G"

c'est jolie .
 
Re : Ma pose Noel "inspiré par celle de Nathalie.G"

très jolie !
 
Re : Ma pose Noel "inspiré par celle de Nathalie.G"

c est tres joli ma belle!! la french un chouilla trop droite aussinon bravo et la couleur est tres belle
 
Re : Ma pose Noel "inspiré par celle de Nathalie.G"

c est tres joli ma belle!! la french un chouilla trop droite aussinon bravo et la couleur est tres belle

merci!!!! ca fait plesir!!! ecoute pr la french je l aime comme sa! donc voila! mais merci pour ton compliment sa me touche surtout que je me suis inspiree de la tienne !!!tu fais de magnifiques poses
 
Re : Ma pose Noel "inspiré par celle de Nathalie.G"

merci!!!! ca fait plesir!!! ecoute pr la french je l aime comme sa! donc voila! mais merci pour ton compliment sa me touche surtout que je me suis inspiree de la tienne !!!tu fais de magnifiques poses
merci ca me fait tres plaisir!!! bravo encore a toi!!:cool:
 
ho vous êtes trop fortes, quand je regarde vos galeries c'est tout simplement sublime, je galère encore à faire quelque chose de correct (mais bon j'ai débuté il y a 6 mois, sans formation, et pour le plaisir) mais pour vous toutes c'est carrément trop joli.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut