Ma pose ongles rongés d'hier soir

FESTI ONGLES

Membre Actif
Comme à mon habitude encore une rongeuse, mais ce n'est pas grave j'adore travailler aux chablons!! :hi:

Mask Elite de Rydnails, construction avec Sculpturing d'Ongle24, french C'Nails, déco peinture acrylique avec pose de strass sur tous les doigts (perso je lui ai conseillé que sur 2 doigts à chaque main, mais bon ...), et Shimmerize d'Ongle24 pour la finition.

Alors il manque de limage, il y a des papattes, french irrégulière et le bombé est un peu trop sur l'arrière je pense.

Alors à vos claviers pour les plus de la pose et ses défauts et vos conseils sont les bienvenus!! :plage:
 

Pièces jointes

  • IMG_0220.jpg
    IMG_0220.jpg
    81.1 KB · Affichages: 92
  • IMG_0222.jpg
    IMG_0222.jpg
    87.2 KB · Affichages: 104
  • IMG_0224.jpg
    IMG_0224.jpg
    51.8 KB · Affichages: 103
Re : Ma pose ongles rongés d'hier soir

Bonjour Sabrina, je te donne mon avis =)
Déja je trouve ta pose propre ! Par contre je te rejoinds sur le fait que ton bombé est mal placé. Je rajouterai que c'est une belle déco mais dommage les traits sont tremblants !! J'aurai fais les ongles un peu plus longs moi hi hi
Sur la derniére photo ou il ya le petit doigt je trouve que tu as trop limé sur les côtés donc le bord libre fait trop petit par rapport à la plaque, désolée je me fais mal comprendre ^^ Sinon c'est bien ! Il faut perseverer, bonne continuation à toi.
 
Re : Ma pose ongles rongés d'hier soir

Bonjour Sabrina, je te donne mon avis =)
Déja je trouve ta pose propre ! Par contre je te rejoinds sur le fait que ton bombé est mal placé. Je rajouterai que c'est une belle déco mais dommage les traits sont tremblants !! J'aurai fais les ongles un peu plus longs moi hi hi
Sur la derniére photo ou il ya le petit doigt je trouve que tu as trop limé sur les côtés donc le bord libre fait trop petit par rapport à la plaque, désolée je me fais mal comprendre ^^ Sinon c'est bien ! Il faut perseverer, bonne continuation à toi.

Merci de m'avoir donné ton avis! :54-flower:
Alors oui pour les traits hier j'avais la bloblotte!! :frag_facile:
Parcontre elle en voulait pas plus grand pour la longueur!!
Et le petit doigt et bien je viens de le voir sur la photo. SNIF.
Je vais continuer les entrainements!!
 
Re : Ma pose ongles rongés d'hier soir

Mis je t'en prie ! Je suis contente que tu le prennes bien car souvent ce n'est pas le cas ici hi hi mais bon ! Bouche cousue lol

Pour les traits ce n'est pas catastrophique ! Il faut arrêter le café lollll
Pour la longueur je comprends, c'est son choix ! La cliente est reine ^^
Puis pour le petit doigt bah il faut juste faire attention au limage =)

Oui continue, ne lâche pas car c'est trés bien à part ces petits défauts :p
 
Re : Ma pose ongles rongés d'hier soir

idem qu heylisa!!!
 
Re : Ma pose ongles rongés d'hier soir

Mis je t'en prie ! Je suis contente que tu le prennes bien car souvent ce n'est pas le cas ici hi hi mais bon ! Bouche cousue lol

Pour les traits ce n'est pas catastrophique ! Il faut arrêter le café lollll
Pour la longueur je comprends, c'est son choix ! La cliente est reine ^^
Puis pour le petit doigt bah il faut juste faire attention au limage =)

Oui continue, ne lâche pas car c'est trés bien à part ces petits défauts :p

Je prends toujours très bien les avis des pros et meme des non pros d'ailleurs! lol :50-star:
Seulement il y a la manière de le dire! lol
Car parfois certaines répondent en étant comment dire assez vives voire agressives, mais bon là n'est pas le sujet!! lol :)
Promis je vais arreter le café!! lol
Et pour le petit doigt j'espère que ca ira!!
Ne t'inquiètes pas, je ne lacherais rien, suis trop motivée!! :yes:

idem qu heylisa!!!

Merci Nini!! :50-star:
 
Re : Ma pose ongles rongés d'hier soir

Je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis ce n'est pas le sujet :)
T'inquiétes pas tu vas y arriver ;) bisouilles !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut