Ma pose par ma styliste

  • Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma pose par ma styliste

ou a pleuré parce que on c'est la vériter ...
 
Re : Ma pose par ma styliste

ça ne va pas tarder je pense! lol
 
Re : Ma pose par ma styliste

C'est dommage de faire passer ses pose pour le travail de qq d'autre et vice versa.... cela ne ménera nul part .... C'est ridicule !:Dancing_peevedoff:

Même si les poses ne sont pas top, on est ici pour apprendre et nous montrer nos petits défauts pour pouvoir les corriger par la suite.

Perso, ca ne me viendrait jamais a l'esprit de faire une telle chose, mes poses ne sont pas senssas' mais j'assume ! de plus,il y a des petits Scherlok Holmes qui rodent sur le fofo :detective: ! donc gare au usurpations !!! ptdr!!!:):):):)

Biz
 
Re : Ma pose par ma styliste

Bon j'ai eu la confirmation par la styliste, ce sont bien ses poses (à la PO). je lui avais envoyé un message sur son skyblog (nen mais vraiment quelle culot j'ai!!!) mais il fallait bien la prévenir la pauvre! j'lui avait envoyé que j'étais intéressé par une formation parce que je trouvais qu'elle donnait de bon résultat en donnant le lien des "poses d'elsa" mdrr! j'voulais pas lui dire directement "une fille se sert de vos photos!!"(et puis on était pas sûr à 100% donc j'voulais pas m'avancer) mais là je vais lui renvoyer un message pour lui dire que je le savais et que c'était en fait pour la prévenir avec tact et pas pour passer pour une rapace!! mdrrr

voici son message:
je vous remercie enormement pour votre message car je me suis rendur compte que cette personne se sert de mon travail pour se valoriser, toutes les photos qu'elle a mis dans le forum sont le fruit de mon travail !! (8 ans d'experience)
par contre si vous etes interessée pour faire une formation je vous invite à me telephoner au quand vous voudrez
merci encore
amicalement
marie
 
Re : Ma pose par ma styliste

Ben , écoute Yankita , t'as bien fait de la prévenir ! Je l'aurais fait aussi !! Conseilles lui peut-être de signer ses photos pour ne plus se faire avoir.
Elsa ne nous répondra plus certainement. En tout cas , moi à sa place j'aurais honte et je n'oserais même plus venir sur le fofo...
 
Re : Ma pose par ma styliste

en effet elle a enlevé sa photo de son avatar!!!

si ca se trouve ce n'était pas sa photo non plus!!!

elle était peut etre pas si jolie que ca, alors elle a piqué aussi une photo de quelqu'un de plus jolie pour avoir l'air belle!!!!

ce que je veux dire, c'est que meme si on ne fait pas de jolie chose, il ne faut pas se cacher derrière le travail de quelqu'un d'autre pour avancer!!!!

on est comme on est et on fait ce qu'on fait.. il suffit d'assumer... et là on peut aller de l'avant!!!!

franchement toutes ces pages pour ce post !!! elle n'en vaut meme pas la peine!!!

bonne journée
 
Re : Ma pose par ma styliste

ça me fait de la peine pour elle toutes ces méchancetés que vous écrivez.
si elle n'était pas bien dans sa peau avant cette histoire j'ai bien peur qu'elle ne soit suicidaire à présent.
j'aimerai vraiment qu'on ferme ce post
 
Re : Ma pose par ma styliste

Je pense qu'elle devrait le fermer oui car elle lit le post sans donner de réponses. De toute façon le voile est levé que pourrait elle dire de plus?
Espérons qu'elle ne recommence pas (......)

 
Re : Ma pose par ma styliste

Ca sert à rien de se demander pourquoi. Elle seule le sait et par toute évidence elle ne répondra plus. Ca ne sert à rien non plus d'écrire des méchancetés. C'est honteux , c'est vrai , mais que ça nous serve toutes de leçon. Encore une fois , signez vos photos et surtout n'ayez pas peur de montrer vos propres poses . On ne va pas vous manger si elles ne sont pas nickels!

Bisous et bonne continuation à toutes !
 
Re : Ma pose par ma styliste

je me demande pourquoi personne n'a fermé ce post
Personne n'a fermé , car aucune modo n'est passée dessus
je viens d'être prevenue , le temps de tout lire lol
donc je ferme ce post , je ne sais pas si cette demoiselle reviendra vous répondre.
Je la mp pour qu'elle présente ses excuses à la formatrice à qui elle a pris ses photos.
Libre à elle si elle veut rester inscrite sur ce forum
mais qu'elle sache qu'on ne la gardera pas si elle continue comme cela.

Bisou les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut