Ma pose par ma styliste

  • Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma pose par ma styliste

Par contre oui, elle me fais super mal avec la ponceuse!! sa chauffe trop et au bout d'un moment sa brule .... waaaouhh a chaque fois j'appréhende lol
:hi:change de styliste!!! si t tiens à tes ongles ma belle
 
Re : Ma pose par ma styliste

Par contre oui, elle me fais super mal avec la ponceuse!! sa chauffe trop et au bout d'un moment sa brule .... waaaouhh a chaque fois j'appréhende lol
bien déjà pour la pro bien on ponçe pas la capsule avec ponceuse mais on prend la peine de le faire a la lime justement pour éviter ce genre de prob!!!
 
Re : Ma pose par ma styliste

incroyable!!!! ça me rend dingue ce que j'entend:(
 
Re : Ma pose par ma styliste

Bon la oui , je pense que je vais changer !!!

Peut-etre retourner chez l'ancienne , je vais vous mettre les photos !
 
Re : Ma pose par ma styliste

Ben je suis bien d'accord avec les filles suis moi même débutante & je sais que plaque petite = rallongement mais pas de pose de capsules !!
Ce n'est pas une PRO mais une fille qui se prend pour telle alors que son travail est loin d'être parfait & loin d'être au niveau des vrais pro de la profession !
Encore une qui va ternir la profession car un jour elle va râter sa cliente à lui avoir fait trop mal lors du limage ou autre pff !
Une manucure est un moment de détente & de beauté & non une partie de souffrance!!!!! si les clientes souffrent alors pour moi les filles ne sont pas PRO
Enfin prends surtout pas exemple sur elle !!
Ce forum est remplie de VRAIS professionnelles avec un VRAI talent .... :)
 
Re : Ma pose par ma styliste

j'en reviens pas que tu dises qu'elle ait beaucoup de clientes :)
En tout cas moi j'ai tout appris sur ce forum, il est vrmt utile , et y' a toujours quelqu'un pour te repondre :spinny:
 
Re : Ma pose par ma styliste

Bon la oui , je pense que je vais changer !!!

Peut-etre retourner chez l'ancienne , je vais vous mettre les photos !
écoute des fois il faut mettre un peu plus cher mais être sur de rentrer chez sois avec un travail bien fais jusqu'au bout et qui tient et jolie;)
 
Re : Ma pose par ma styliste

Voila la pose de mon ex styliste !!
 

Pièces jointes

  • 30808_1342569798813_1068259021_30855329_3861851_n.jpg
    30808_1342569798813_1068259021_30855329_3861851_n.jpg
    48.7 KB · Affichages: 316
Re : Ma pose par ma styliste

Oui Oui jvous assure elle est complète jusqu'a juillet la ... alors elle a du monde !

C'est vrai qu'elle me fais mal avec la ponceuse et que comparé a ce que je vois sur le forum sa n'a rien a voir!

Je vais changer ..
 
Re : Ma pose par ma styliste

olala... je n'ai pas l'habitude de dire du mal des autres mais la waouh...
en plus a t'écouter parler on voit que tu as souffert c'est pas normal du tout
il y a vraiment de bons produits maintenant qui ne nécessite pas un limage intensif il suffit juste de rayer l'ongle...
Surtout ne prend pas exemple ne fait plus de comblage et dés qu'ils tombent prend soin de tes ongles et attend avant d'en remettre.
Tu connais la marque des produits qu'elle utilise?
En plus tes ongles n'ont pas d'épaisseur ils rebiquent presque..
Enfin j'espère qu'on a pu t'aider!
 
Re : Ma pose par ma styliste

Oui sa c'est clair il vaut me que tu changes !! elle t'arnaque vu son taf ...
C'est pas normal d'avoir aussi mal !!
Sa ne sera que bénéfique pour toi :)
 
Re : Ma pose par ma styliste

bonsoir,

Le 2/3 - 1/4 n'est pas respecté, le limage n'est pas régulier.
Ne prend pas exemple sur elle, change de styliste ! Sur des ongles rongé, c'est soit chablons, soit capsules naturelles ou transparente pui tu fais ta french.

Tu trouvera plein de pas à pas pour faire tes poses , il y en a même pour les ongles rongé ;)

Biz
 
Re : Ma pose par ma styliste

pfff et ça se prétend pro ça, purée c'est à peine croyable !
une soit disant "pro" doit savoir tout faire mm si elle ne pratique pas tout,
au minimum un rallongement correct et une pose sur chablons,
ça m'horripile de voir des choses pareilles...
 
Re : Ma pose par ma styliste

Moi je me qualifie de débutante, j'ai fait une formation, et parfois j'ai envie d'hurler quand j'entends des filles qui me disent qu'elles sont allées chez une pro de la région, qu'elle a utilisé la ponceuse sur ongles naturels.
Un jour en posant que une modèle, elle dit "oula j'ai trop peur d'avoir mal", et puis je fais ma pose, elle dit rien et a la fin je lui dit "alors vous avez eu mal" elle me dit "non mais ou j'allais avant elle me faisait saigner de partout, ca faisait super mal, je pensais que c'était normal de souffrir pour avoir de beaux ongles "
Ce matin même en parlant avec une collègue de boulot, elle me raconte que ou elle allait avant la fille utilisait la ponceuse sur ongles naturels, elle me sort " par moment j'en aurais pleuré tellement ça fait mal "
Tour ça pour dire que franchement c'est du grand n'importe quoi ce métier, une pro qui tient un institut ne veut pas forcément dire qualité donc ça donne une mauvaise image du métier
 
Re : Ma pose par ma styliste

d'accord avec les filles, tout à été dit, pas d'huile sur tes cuticules, qui paraissent sèchent?
la 2ème pose est plus jolie et beaucoup plus travaillée que la 1ère, rien à voir.

bises
 
Re : Ma pose par ma styliste

C'est clair que l'ancienne est beaucoup plus jolie !!! elle te l'est fait à combien elle ?
 
Re : Ma pose par ma styliste

Tout à fait d'accord avec tt ckon dit les filles!!! Je suis débutante mais je peux dire que la pose qu'elle t'a faite est vraiment pas celle d"une pro!! Je préfère mille fois ton ancienne styliste!!! C'est pas normal d'avoir une pose aussi moche et d'avoir mal venat d'une pro!! mais je crois que tt le monde t'a convaincu pour changer!!
Sur le fofo t'apprendra mieux qu'ailleurs!!!
 
Re : Ma pose par ma styliste

Oui moi aussi, je pensé qu'il fallait souffrir pour avoir de beaux ongles ;)

Hier c'été le pire, car j'avais un bobo lol sur le pouce , enfin un ongles c'été décollé sur un coté du coup je l'ai arraché et sa ma enlevé de l'ongles, et elle m'a dis qu'il fallait quand même passé la ponceuse sinon sa n'adhéreré pas.. mais alors !!! aiiiiiiiiiiiie ....

voila .. donc oui je vais changer , l'ancienne me prenné 68€ la pose et 50€ le remplissage c'est sur que ce n'est pas le même prix, mais bon le travail est autre ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut