Ma pose par ma styliste

  • Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma pose par ma styliste

Mdrrrrrrrrrrr mais quel carnage, je serais franchement gênée de me balader avec ça au bout des ongles, je pense que je ne serais même jamais sortie de chez elle tant qu'elle ne me les aurait pas tous enlevé... quand tu vas en tant que modèle chez une super débutante, OK, mais là si tu paies pour ça...
Ma belle change, et je ne comprends meme pas pourquoi tu nous demande si tu peux prendre exemple sur elle??? Alors que ça crève les yeux que ton ex po travaille vachement mieux...tu ne l'as pas remarqué? :eek:)
 
Re : Ma pose par ma styliste

c'est pas le travaille d'une pro !!!!! desolée mais vas voir ailleurs!
 
Re : Ma pose par ma styliste

Si j'ai remarqué , mais vu qu'elle plus d'expérience , je me disais que me trompé peut-etre et que ce qu'elle faisait été bien ..

et puis non ! ;)
 
Re : Ma pose par ma styliste

ben oué... que voulez-vous ... à des prix pareils dans la région, elles ont leur agenda over booké tandis que moi ... snif...et pourtant j'en ai rattrapé des poses de mes collegues...
enfin, bref, je voulais juste revenit sur un détail, j'utilise la ponçeuse sur ongles naturels et je n'ai JAMAIS abimé les ongles (du moins pas plus qu'une lime) et mes clientes n'ont JAMAIS eu mal, ça arrivait que ça chauffe un peu et encore seulement s'il y avait trop de colle (d'une pose de leur ancienne PO) ou s'il y avait des décollements.
je ne fais certes pas tout à la ponçeuse et use aussi de la lime mais je soutient et maintien : une ponceuse bien maitrisée fait moins mal qu'une lime, d'ailleur mes clientes ont toutes été étonnées de ne rien sentir alors que je travaille les 3/4 du temps avec une ponceuse.
je suis toujours choqué quand je vois une fille s'acheter une ponceuse en se disant "je vais aller plus vite" alors qu'on ne leur a pas appris à la manier (ni même entrainé ne serait ce sur elle !), après faut pas s'étonner que les clientes aient des plaques rouges (et pire, avec des trous !!) ou les peaux ravagés
 
Re : Ma pose par ma styliste

Pour les produits qu'elle utilise , c'est résine ABSOLUTE il me semble , gel de finition fiberGel de starnails, gel de couleur (pour la décos) de chez peggy sage, tampon konad, et accessoires de chez peggy sage (colle, pinceaux,limes etc..)
 
Re : Ma pose par ma styliste

ben oué... que voulez-vous ... à des prix pareils dans la région, elles ont leur agenda over booké tandis que moi ... snif...et pourtant j'en ai rattrapé des poses de mes collegues...
enfin, bref, je voulais juste revenit sur un détail, j'utilise la ponçeuse sur ongles naturels et je n'ai JAMAIS abimé les ongles (du moins pas plus qu'une lime) et mes clientes n'ont JAMAIS eu mal, ça arrivait que ça chauffe un peu et encore seulement s'il y avait trop de colle (d'une pose de leur ancienne PO) ou s'il y avait des décollements.
je ne fais certes pas tout à la ponçeuse et use aussi de la lime mais je soutient et maintien : une ponceuse bien maitrisée fait moins mal qu'une lime, d'ailleur mes clientes ont toutes été étonnées de ne rien sentir alors que je travaille les 3/4 du temps avec une ponceuse.
je suis toujours choqué quand je vois une fille s'acheter une ponceuse en se disant "je vais aller plus vite" alors qu'on ne leur a pas appris à la manier (ni même entrainé ne serait ce sur elle !), après faut pas s'étonner que les clientes aient des plaques rouges (et pire, avec des trous !!) ou les peaux ravagés

c'est sur il faut apprendre comme pour le reste d'ailleur. moi on ma toujours conseiller de faire a la lime sur ongle naturel, mais bon apparement c'est possible a la ponçeuse sans faire mal et sans abimés, malgré que je sais utiliser la ponceuse je n'ose pas sur ongle naturel et je fais a la lime, mais tiens je vais essayer sur moi une fois pour voir:)
 
Re : Ma pose par ma styliste

ah oui.. sur ongle déjà abimé, je ne passe jamais la ponceuse
ponçeuse ou lime, il faut aussi savoir quand il est préférable d'utiliser l'une ou l'autre, la ponceuse ne remplacera jamais la lime et inversement, la lime n'offre pas les memes possibilités qu'une ponçeuse (sillon de remplissage, dessous des ongles, nail art gravé, pose de chaton, etc...)
 
Re : Ma pose par ma styliste

c'est sur il faut apprendre comme pour le reste d'ailleur. moi on ma toujours conseiller de faire a la lime sur ongle naturel, mais bon apparement c'est possible a la ponçeuse sans faire mal et sans abimés, malgré que je sais utiliser la ponceuse je n'ose pas sur ongle naturel et je fais a la lime, mais tiens je vais essayer sur moi une fois pour voir:)
oui mais grains fins et vitesse moyenne, bien parallèle à l'ongle hein ;)
sinon, absolute c'est la résine OPI, starnails c'est le gel, les 2 sont de bonnes marques
bizarre ... starnails c'était la marque de ma première formatrice ... qui usait et abusait de la ponçeuse, j'ai même récupéré une de ses clientes qui a du attendre 1 mois le temps que les trous creusés dans ses plaques par la ponçeuse se rebouche... si ça se trouve la PO qui t'a fait ça a été formé par elle ! je me souviens qu'elle utilisait trop la ponçeuse :27-accident:
 
Re : Ma pose par ma styliste

bonjour, alors la je suis d'accord avec les filles, la nana elle a besoin de lunettes, c est peut etre méchant ce que je dit mais quand on fait payer pour ca, c'est carrémént de l' arnaque, il aurait fallu poser une capsule naturelle et faire un rallongement de plaque, mais bon elle ne sait peut etre pas poser ses french toute seule, en tout cas n'y retourne pas car si le dessus est pas joli, j' imagine ton ongle naturel.
 
Re : Ma pose par ma styliste

(Et bien, même en tant que non pro, je fais mieux !!! hihi.)

Il ne faut pas que tu prenne exemple sur elle mais sur ton ancienne prothésiste.
Regarde dans la rubrique des pas à pas et tu pourras apprendre plein de choses.

Au fur et à mesure de ta repousse, tu limes juste la longueur, et quand ton ongle est bien repoussé, tu reviens voir ton ancienne prothésite.

bisous
 
Re : Ma pose par ma styliste

Une amie qui vient faire ses ongles chez moi m'a envoyé sa collègue faire ses ongles chez moi, car elle trouvait qu'elle avait les ongles pas super bien fait!
La fille en question vient chez moi, j'ai été choquée, je m'en veux de ne pas avoir fait une photo...lol
Mais des pattes de canard horrible... parait qu'elles bossent a deux, y en a une qui fait le ponçage, l'autre qui façonne le gel... et en plus y a du monde!!! Mais faut avoir le temps, c'est à la chaine...y a des fauteuils, et des fois elles snt 3 déjà a attendre, avec les doigts en l'air parce qu'on vient de leur poncer le gel!? mdrrrr

Quand j'ai délicatement enlevé le gel... j'a failli faire un infar, déjà sans poncer sous le gel on voyait pleins de coup de ponceuse, plus rouge, puis blanchâte...comme des oréoles sous le gel... mais en fait elle avait des trous attroces...

Je comprends pas comment des gens se disent pro avec un travail et une finition pareil...
 
Re : Ma pose par ma styliste

dans ce cas, tu fais quoi, tu repose malgre l' etat de l'ongle ?
 
Re : Ma pose par ma styliste

bon alors vire la 1ere car c'est horrible.. ce n'est pas un boulot de pro et y'a que des défauts.. reprends ton ancienne po, car c'est un joli travail qu'elle faisait..

Pour la ponceuse, je rejoins alexia, je ne bosse qu'avec et jamais de soucis, il faut maitriser, c'est tout..
 
Re : Ma pose par ma styliste

dans ce cas, tu fais quoi, tu repose malgre l' etat de l'ongle ?

J'ai rien reposé du tout...c'était tro exagèré, je suis quasi certaine que si j'avais eposé la dessus, à la catalysation elle serait montée au plafond de douleur...et que ça n'aurait pas adhéré correctement!
Je n'avais jamais vu ça...
Elle revient fin du mois de juin, elle a préfèré laissé 2 mois s'écoulé!
A voir ma tête, elle s'est rendue compte du carnage qu'avait fait son ancienne po!
 
Re : Ma pose par ma styliste

Wahou!!!!! rien a ajouter sauf que tu devrais changer pour une vrai pro!!!!!
biz ma belle
 
Re : Ma pose par ma styliste

Oui je suis d'accord ... je vais changer et mettre le prix !

Merci a vous pour tous vos conseil :)
 
Re : Ma pose par ma styliste

desoler met vraiment ne prend pas exemple car la french est ireguliaire trop large vraiment pour une pro laisse tomber je lui laisserais pas mes mains

desoler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut