Ma pose par ma styliste

  • Auteur de la discussion Elsa82
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Elsa82

Guest
Bonjour, je voudrais avoir votre avis, sur les ongles que me fais ma styliste ongulaire.
Je débute tout juste dans la pose d'ongles , donc j'aimerais savoir si il y a beaucoup de défauts ou si je peu prendre exemple sur elle ;)

Merci les filles !!
 

Pièces jointes

  • Elzaa 003.jpg
    Elzaa 003.jpg
    28.7 KB · Affichages: 648
  • Elzaa 010.jpg
    Elzaa 010.jpg
    34.4 KB · Affichages: 727
  • Elzaa 012.jpg
    Elzaa 012.jpg
    37.2 KB · Affichages: 657
Re : Ma pose par ma styliste

Ben c'est quand meme loin d'etre beau elle se dit pro ??
 
Re : Ma pose par ma styliste

surtout pas:lol:
 
Re : Ma pose par ma styliste

J'ai oublié de vous dire, que cette pose je l'ai faite hier , et que c'est le premier remplissage d'une pose faites il y a 15jours.

Résine & capsules French.
 
Re : Ma pose par ma styliste

c'est une pro ta styliste ? dis moi combien paye tu
 
Re : Ma pose par ma styliste

LoL .. Euh oui elle est installé a son compte et elle est pro ..

Bon alors qu'est ce qui ne vas pas ?? (moi je débute alors...)

Je paye 35€ la pose, et 20€ les remplissages ! c'est vraiment pas cher mais elle a beaucoup de monde

Merci les filles
 
Re : Ma pose par ma styliste

si elle est pro, c'est loin d'être parfait...
dans ce cas ne prends par exemple sur elle, désolée...
 
Re : Ma pose par ma styliste

les capsules french, c'est pas l'idéal tu as une petite base alors les proportions ne sont pas respectées!
 
Re : Ma pose par ma styliste

alors french bcp trop grande par rapport a la plaque ca dois etre 3/4 rose 1/4 french
 
Re : Ma pose par ma styliste

Oui exact j'ai une petite base , je suis une rongeuse..

Mais elle travaille qu'avec les capsules alors..... ;)
 
Re : Ma pose par ma styliste

un peu large la french pas equilibrée et peu être les parralleles
avis perso d'une pas pro qui n'a pas encore fait de pose mais je regarde les posts et je vois ce qui ce fait bonsoir
 
Re : Ma pose par ma styliste

même moi qui début et ne suis pas pro je sais qu'il faut pas mettre des capsules french sur une si petite base lol !
 
Re : Ma pose par ma styliste

elle a son certificat depuis combine de temps car meme moi qui debute je n'ai jamais fais ça!!!!!!d'une pro c'est tout de même dingue!!!!!!!
 
Re : Ma pose par ma styliste

Je suis pas experte non plus , mais waouh ca m'a pas l'air tres pro quand meme, comme on te l'a deja dit les capsules sont pas top elle aurait du faire un rallongement

et puis ca je ne suis pas sure je demande aux pro mais : la french vous la faites toujours vous meme non ?
vous utilisez les capsules dans quelles cas ?
en tout cas moi je n'aime pas trop

et le limage est pas très droit

Tu voudrais aussi te lancer dans les ongles ? :)
 
Re : Ma pose par ma styliste

oui sur ongle court il me semble que c'est mieux de faire une rallongement ou mettre des capsule transparente non????
 
Re : Ma pose par ma styliste

c'est pas pro du tout son travail je suis vraiment étonnée qu'elle est autant de clientes....ne prend pas exemple c'est un conseil par contre sur le fofo il a de vrai pro et de pas pro qui font des poses d'enfer et la je peux te dire de franchement prendre exemple et prendre les bon conseils!!!:)
 
Re : Ma pose par ma styliste

Ben en fait , elle a son diplome depuis 3ans ..
Elle a travaillé 2ans en institut et maintenant elle est a son compte.

Justement en me baladant sur le forum , j'ai vu de magnifiques pose, c'est pour sa que je me suis demandé si ce qu'elle fesait été du bon travail ...

Oui moi je débute dans les ongles, j'ai acheter les produits et je m'entraine en attendant d'avoir l'argent pour faire une formation ;)

Avant j'allais chez une autre styliste , mais qui été beaucoup plus chère , par contre je pense qu'elle travaillé mieu, si vous voulez je peu mettre les photos.
 
Re : Ma pose par ma styliste

Mon dieu que c'est moche, venant d'une pro en plus, je suis sur les fesses lol
 
Re : Ma pose par ma styliste

eh be...sans rallongement sur une plaque aussi courte, aucune chance que ce soit joli!!

la plaque a été trop limée, c'est fort rouge!!!
 
Re : Ma pose par ma styliste

Par contre oui, elle me fais super mal avec la ponceuse!! sa chauffe trop et au bout d'un moment sa brule .... waaaouhh a chaque fois j'appréhende lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut