Ma pose pour le concours de Natalya Furman ''douceur et naissance''

Quel travail! J'adore l'ours en peluche sur le nuage, c'est tellement doux :rolleyes:.
Je ne sais pas si c'est la photo mais en "micro critique" je trouve que ça manque légèrement de brillance.
J'ai une question, (a prendre a la rigolaaaaaade :p) : Qu'es que le groin de cochon fait sur ton anulaire?
J'arrête les plaisanteries! Vraiment super comme travail et félicitations pour ta première place, motivant pour un premier concours!
 
Coucou
Bravo pour la 1ère place de ce concours ,
je rejoins lolove ou ta pose manque de brillance sinon l'idée de déco est sympa ;)
Bonne journée
Isa
 
les ongles de marjo a dit:
J'ai eu la 1ere place en Catégorie Junior. Je suis très contente de mon premier concours =)

Le tout en Gels willa sauf l'ours et les chaussures lol

C'est trop mignon et moi qui ne sais pas faire de3d j'adore! Tu est vraiment dans le thème bravo pour ta première place;)
 
Quel travail! J'adore l'ours en peluche sur le nuage, c'est tellement doux :rolleyes:.
Je ne sais pas si c'est la photo mais en "micro critique" je trouve que ça manque légèrement de brillance.
J'ai une question, (a prendre a la rigolaaaaaade :p) : Qu'es que le groin de cochon fait sur ton anulaire?
J'arrête les plaisanteries! Vraiment super comme travail et félicitations pour ta première place, motivant pour un premier concours!

mon groin est sensé etre un bouton mdrrr:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut