"""Ma pose pour le défis plume """

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonsoir les filles, 'espère que vous allez bien ! ;)

Je remercie à toutes celles qui ont voté pour ma pose loufoque loool
Un grand bravo aux participantes et à la gagnante de l'autre catégorie, toutes les poses étaient vraiment très jolies !!!!

Sinon pour la petite histoire......... oui il y en a une loool

J'ai fait cette pose dimanche soir au dernier moment, je crois que j'ai envoyé ma participation à minuit moins cinq loool.
En fait le week end avec ma copine comme vous le savez nous sommes parties faire les boutique de décos pour la maison. J'avais acheté des plumes blanche, des morceaux de verre coupés couleur gris et du sable argent car je voulais faire un vase déco pour bougie. Dimanche je me penche sur mon vase déco mais rien ne sort je trouve que ça fait moche loool. Alors comme je suis radine je me suis dis ben zut alors, j'ai pas acheté ces "conneries" pour ne rien en faire quand même loool.
Du coup il était plus de 22h00 je traîne sur le fofo et puis je me rappelle du défis loool. Donc je me suis dit que j'allais le faire avec mes babioles loool. Je suis partie dans l'idée des costumes à plumes genre moulin Rouge ou crazy horse ( oui je répète depuis plus d'un mois je suis sans mon homme, donc les hormones .... loooool).
J'ai galéré pour prendre les photos comme d'habitude, les plumes ne voulaient pas rester en place elles ne faisaient que de se décoiffer, ça a été rude mais super rigolooooo !!!

Donc voilà je vous laisse des photos, c'est sur c'est pas le genre de pose à porter tous les jours, c'est surtout pour le délire, mais ça reste super agréable quand on se touche le visage avec c'est tout doux !!!! loooool

Vous pouvez critiquer et ne pas aimer sans aucun problème, c'est une pose originale et comme toute originalité ne répond pas aux goûts commun je conçois parfaitement qu'on ne puisse pas aimer ce genre de travail ;)

Besos !!! ;)

2.jpg 3.jpg 1.jpg
 
Ta pose été magnifique et tout en folie comme toi lol.super à regarder continue à nous faire voyager!
 
j'ai trop aimé ta pose aussi!!:D
j'ai une question bête mais tu as gardé les plume ou tu les a enlevé après? car après la douche ... sa doit pas étre aussi jolie lool
 
Merci ma chérie, Marwel tu es gentille !!! Ça fait plaisir de voir que quand même il y en a qui on de l'humour ;)
 
Habibi très sérieusement je ne pouvait rien faire avec loool j'ai même eu du mal à envoyer ma participation à Flo et écrire un petit mot loool.
Donc du coup après j'ai tout enlevé sauf les amandes.
Le truc super dans ce genre de pose, c'est que la dépose est ultra simple........ il suffit de faire comme si on voulait déplumer un poulet loooooooool
 
merci les filles ! je pense aussi que dans un certain contexte ça pourrait être plutôt sympa ;)
Sinon à nouvel an je mets les guirlandes en guise de french loooooool.... si possible les guirlandes lumineuses, genre je me déplace avec une rallonge pour me connecter pour que ça brille et tout et tout loooool
 
Merci beaucoup les filles !!!

@Nanou59 tu es un amour ! ;)

@Pulpy-barbie je ne peux pas te dire ma belle, j'ai tout viré juste après looool. Mais si tu veux pour toi pendant mes vacances je reteste et je te dis loool. Sinon oui c'est vrais que ça évoque aussi les anges avec les plumes blanches. A vrais dire je n'avais pas de plumes de couleurs pour le moulin rouge alors j'ai du faire un "truc" qui soit assez cohérent. Mais sinon l'idée première c'était les vêtements de plumes du moulin.
Et puis qui sait peut être que Gabriel(le) est une femme et il/elle accueille au paradis en string avec des plumes blanches looooooooool.

@marwel02 looooool, ben les poules elles ne prennent pas de douches que je sache !!!......COT-COT-COTCODÊÊÊÊT
looooooool
 
Plutôt que la douche...moi je me suis dit que pour aller farfouiller dans son sac à main ça devait vachement pratique comme pose....et juste après...oui, j'ai parfois des idées bizarres...je me suis posée la même question mais pour...désolée les filles....mais quand on va au toilettes...:p:p:p bon...on est en fin de semaine le soir!
 
Je ne peux te dire non plus Nanou je n'ai pas essayé loool

Par contre vous allez rire les filles mais j'ai quand même tenter un décollage en battant des bras loooool.... un peu déçue quand même j'aurai aimé voler ne serait ce qu'un quart de seconde à 0.01 mm du sol loooool
 
Bien entendu tout le monde ne peut pas aimer cette pose mais il est impossible de ne pas saluer ta créativité/ton originalité !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut