> Ma pose pour les fêtes.. après 3 mois et demi d'abstinence ! :)

liz38

Membre récent
Bonsoir tlm ! :)
Voila quelques photos de ma dernière pose (la 4e en tout) pour les fêtes... sobre (j'ai tenté du nail art avec des paillettes :showoff:.. c'était tellement ridicule que j'ai préféré en rester à la french pailletée toute simple !! :() mais efficace avec quelques feuilles d'or et des paillettes or étoile !

a6ef34df1bc0ec89cb9d99e4db985cc0.jpg


Pas évident de reprendre après 3 mois et demi sans pose (pour cause d'ongles verts attrapés cet été, voir mes posts précédents), du coup les ongles de la main gauche sont un peu larges (car faits en premier) :sad2: En fait je me suis faite avoir, les capsules étaient parfaitement adaptées niveau taille (j'avais bien bossé dessus !) mais en ajoutant gel french + couche de paillette s'est devenu.. beaucoup plus large, d'où de belles pattes de canard :( que j'ai rattrapées autant que possible en limant à la fin (mais les paillettes partaient vite !) :cool:

Bref, quand même du positif car :

1. je suis satisfaite du résultat global qui est joli :) (et qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver des ongles bien longs !! :Dancing_wub:)

2. la technique est vite revenue et j'ai progressé en collage de capsules (mais pour certains ongles elles avaient toujours tendance à glisser au lieu que la colle accroche tout de suite, et je sais pas pourquoi :8-confused:, du coup après ça tient moins bien...), pose du gel à bonne distance des cuticules, pose des paillettes en french sans en mettre partout, trouver la bonne épaisseur totale de gel, etc. :yeah2:

Encore une fois, merci au forum et à ses membres qui m'ont tout appris:)
 

Pièces jointes

  • ongles4b.jpg
    ongles4b.jpg
    46.8 KB · Affichages: 201
Re : > Ma pose pour les fêtes.. après 3 mois et demi d'abstinence ! :)

j'aime bien la couleur de ta pose avec ces paillettes c'est très joli...
Un petit rallongement de plaque aurait embelli ta pose et par contre pourquoi avoir limer certains doigts carré et d'autres ovale? ou alors j'y vois rien? tu devrais tout relimer en arrondi pour le coup....
Bises et continue maintenant ...
 
Re : > Ma pose pour les fêtes.. après 3 mois et demi d'abstinence ! :)

lol c presque la meme pose que j ai actuellement!!! french avec les meme paillettes, c juste la deco qui change lol!! donc bin je vais dire que c tres joli ;) lol
mais c vrai que certains ongles sont ovales
 
Re : > Ma pose pour les fêtes.. après 3 mois et demi d'abstinence ! :)

C'est joli !
Quelques conseils : attention à la forme des ongles, aux pattes de canards et à la french un peu haute parfois
:brunette:
 
Re : > Ma pose pour les fêtes.. après 3 mois et demi d'abstinence ! :)

tres mimi!j'ai les mme paillettes aussi,elles sont belle!
 
Re : > Ma pose pour les fêtes.. après 3 mois et demi d'abstinence ! :)

Merci pour vos commentaires :)
Pour ce qui est de la forme, oui c'est plus ou moins arrondi selon les doigts, je savais pas trop ce que je voulais... lol
La french un peu haute pour une fois est volontaire car je ne voulais pas qu'on commence deja à voir l'ongle par transparence d'ici 8 jours, je voudrais une pose toujours impeccable à nouvel an ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut