Ma pose résine: vos avis ?

So OrigiNail

Membre Populaire
Hello :)

Ma dernière pose résine.
Chablons créative, Cover pink naility, french noire peggy sage :buggy:
j'ai toujours du mal avec le ratio, la résine noir peggy est une horreur, effet charbon à la pose...peut etre que je l'ai travaillé trop sèche?


Vos conseils et critiques sont les bienvenus, ca fait 2/3 mois que je pratique la résine et j'ai besoin de conseils constructifs siouplaît^^

bonne journée!
 

Pièces jointes

  • pose french noire2.jpg
    pose french noire2.jpg
    62.4 KB · Affichages: 387
  • pose french noire.jpg
    pose french noire.jpg
    63.1 KB · Affichages: 307
  • P1010937.jpg
    P1010937.jpg
    38.6 KB · Affichages: 289
Moi je trouve ça très beau, juste ton noir qui a un peu bavé, mais c'est tout
 
Moi je trouve ça très beau, juste ton noir qui a un peu bavé, mais c'est tout

merci :)

pour le noir j'ai un petit peu (beaucoup) galéré pour le ratio =/
j'ai encore du boulot...
trop liquide ca coulait, trop seche on aurait dit du charbon...bon je sais que cette resine est pas de super qualité mais quand même :confused:
 
Trés jolie =)
Deux trois "bavures" entre la plaque et la french mais c'est tout..;
Perso, j'aurai raccourci la plaque pour privilégier la french et obtenir une meilleure harmonie des longueur =)

Bonne continuation !!!!
 
Trés jolie =)
Deux trois "bavures" entre la plaque et la french mais c'est tout..;
Perso, j'aurai raccourci la plaque pour privilégier la french et obtenir une meilleure harmonie des longueur =)

Bonne continuation !!!!

ah oui? tu trouve que ma plaque est trop longue? =/
je t'avoue que je suis pas fan des grosses frenchs, mais si tu le dis, c'est aussi bien d'avoir des avis exterieurs !!
merci bcp flo!
 
Trés jolie =)
Deux trois "bavures" entre la plaque et la french mais c'est tout..;
Perso, j'aurai raccourci la plaque pour privilégier la french et obtenir une meilleure harmonie des longueur =)

Bonne continuation !!!!


Je ne suis pas d'accord, c'est bien plus joli avec une longue plaque.

Perso je sais pas te dire grnad chose sauf que je trouve ça joli
 
pareil, je la trouve trés jolie ta pose, une longue plaque juste comme il faut (a mon gout en tt cas) et bravo pour l'avoir réalisé avec du peggy Sage car ces résines sont une horreur a travailler (tjs a mon gout) !!!
 
pareil, je la trouve trés jolie ta pose, une longue plaque juste comme il faut (a mon gout en tt cas) et bravo pour l'avoir réalisé avec du peggy Sage car ces résines sont une horreur a travailler (tjs a mon gout) !!!


je confirme pour la peggy!!! surtout la noire....a la pause la french ressemble vraiment a un bout de charbon....alors pour limer ca a la main, je peux te dire que jy laisse des grosses gouttes mdr


merci en tout cas, j'adore les longues plaques et sur le coup ca m'a mis le doute^^ ;)
 
la pose noire est sublime et pour moi ce n'est pas une longue plaque mais une pose avec les proportions respectées tout simplement
 
la pose noire est sublime et pour moi ce n'est pas une longue plaque mais une pose avec les proportions respectées tout simplement

merci Aure :)
non elle est pas longue, enfin, si, mais voila, elle suis la longueur de l'ongle!
jai horreur des french moitié / moitié lol
c'est trop laid^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut