ma pose stylleto fini

bon celle là je vais pas la garder longtemps car j'ai un peu de mal a faire quoi que se soit lol

loooooooooooool
Ben alors tu ne peux plus ouvrir les canettes de coca??? looooool
J'aime beaucoup l'idée de ta déco je trouve que ça fait très doux ;)

Après, si tu permets, tes stilettos sont un peu trop boudinés, ça ressemble plus à des ultras mégas longues amandes loool.

En fait quand tu poses ton chablon il ne fait pas que tu hésites à bien serrer les extrémités. les deux parties doivent être collées ensemble et tu dois poser ta matière seulement sur le plis.
Quand tu limes il faut faire un limage en V pour les côtés.

Allez courage, un peu d'entraînement et ça ira !!! en tout cas pour un premier essai c'est plutôt bien ;)

Si t'as besoin de conseils n'hésite pas !!!

Bonne continuation ! ;)
 
Merci beaucoup. J'y est pas pensée pour le limage a limé en biais lol Non j'arrive plus a les ouvrir ni a retiré ma carte bleu du distributeur et je te parle pas du changement de couche de ma fille LOL
 
loooooooooooooool

Pour la carte dans le distri tu peux utiliser une pince à épiler, par contre pour les couches je peux te dire ma technique j'ai pas de bébé lool
 
Non t'inquiète, je compatis....... moi je suis le boulé qui ne fait que de demander au gars de derrière à la pompe à essence loooool
 
Et le jeton dans la caddie du supermarché... La dernière fois, plutôt que d'avouer mon incapacité à récupérer un bête jeton, j'ai demandé à un vieux monsieur qui était là en lui disant que le jeton était coincé... Le brave a alors tiré de toutes ses forces et euh, très facile vu que c'était pas coincé... Bon, au moins, j'me dis que grâce à moi, il s'est senti très fort :p
 
Ben écoute... Moi, le jeton, rien à faire, j'ai tout essayé et nada, y voulait pas sortir c't'andouille lol... Suis preneuse d'une vidéo lol
Sinon, Euh, tout testé non, j'ai pas testé les dents mouahahaaaaaa
 
Les phalanges c'est cool mais pas sur tous les distributeurs. Il y en a qui ne sortent pas la carte on est obligé d'aller la chercher, elle est comme "incrustée" déjà sans ongle c'est pas facile... loool
 
ben tu m'aides pas là loool

A la station essence j'ai déjà trouvé la solution, je fais mon boulet et je demande mais au distributeur à par la pince à épiler je sais pas quoi faire et demander c'est trop dangereux dans ce lieu looool

J'ai entendu des filles qui faisaient un trou dans la carte et passaient "un fil" mais bon le distri avale la carte aussi ;(

Il y a toujours la solution qui est de changer de banque pour cause de distri incompatible avec mes ongles looool
 
Non mais on a des choses graves a supporté les filles quand même MDR trop dure la vie MDR ( je répète se que dis mon homme lol) alors oui la majorité des chose je les fais avec les phalanges mais y a quand même quelques truc ou c'est dure comme par exemple choper mes aiguilles de couture qui tombe ou enfilé les fils dans le chat de l'aiguille MDR !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut