ma pose sur amélie

boutchou_3

Membre Actif
voila une pose que j ai faite a une maie pour son annif. alors ses ongles avaient des bosses c etait pas evident mais jtrouve que je me suis pas mal debrouillée. j ai quand mm reussi a lui faire faire une petite deco. :clap3:
maintenant j attends vos critiques pour me perfectionner... pas de pitié! lol soyez quand mm pas trop dures :sad2:
 

Pièces jointes

  • ok1.jpg
    ok1.jpg
    87 KB · Affichages: 103
  • ok2.jpg
    ok2.jpg
    86.6 KB · Affichages: 126
  • ok3.jpg
    ok3.jpg
    83.9 KB · Affichages: 131
  • Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    81.4 KB · Affichages: 132
Re : ma pose sur amélie

perso je trouve ça tres jolie. mais au niveau technique je laisse ça au pro.
 
Re : ma pose sur amélie

je trouve que cé tres jolie je vais pas dire que je suis pro mai cé toi qui a demandé qu on soit dur lol alors il faut plus de finition au niveau des citucules et la ou tu a fais la decoration on vois encore le bord libre de longle en bas je crois qu il fallait encore un peu couvrir plus sinon cé tres jolie comme déco je vais la copier lol bis
 
Re : ma pose sur amélie

La déco est pas mal mais il me semble que l'on voit le bord libre de l'ongle!!De plus je ne sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que tu es trop près des cuticules!!Mais sinon ta pose est bien réussie t'inquiète pas
 
Re : ma pose sur amélie

merci pour tes remarques fifi!:1-smile: pour les cuticules c sur qu'elle en avait beaucoup j ai retiré ce que je pouvais mais pour faire ca vraiment correctement il aurait fallu couper je pense:sad2:, et ca je fais pas, d ailleurs il semblerait que ce soit interdit car c est un acte medical:niet:. si tu sais comment j aurais pu faire mieux sans couper dis le moi je suis preneuse! ou quelqu'un d'autre. :)
encore une fois merci fifi:cool:
 
Re : ma pose sur amélie

merci ptit coeur, c vrai que je viens de regarder de plus pres les photos et c vrai qu'on dirait qu'on voit les bords libres de l ongle:mur: pourtant je ne me rappelle pas de ca en faisant la pose... je serai plus attentive la prochaine fois!!!!
 
Re : ma pose sur amélie

je t en prie boutchou le citucule normalment il faut rien laisser il faut pas tirer avc le coupe citucule tu coupe et tu suis bien et rien oublié il ya normalemnt pour traiter ca une creme mai je sai plus le nom zut....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut