Ma pose sur ongles ronges!!

elissasb

Membre récent
Voila les ongles avant et apreS!!
Alors pour infos j'ai quand même mis des capsule apart sur les petit doigt que j'ai fait au Chablon pour la première fois alors qu'en pensez vous??
 

Pièces jointes

  • image-1496264555.jpg
    image-1496264555.jpg
    24 KB · Affichages: 129
  • image-3294440638.jpg
    image-3294440638.jpg
    30.2 KB · Affichages: 138
Re : Ma pose sur ongles ronges!!

bonjour je profite de se post pour que vous puissiez m'aider voila moi aussi j'ai une pose sur ongles ronges et moi aussi j'ai mit des capsules(sur conseil de ma formatrice) et au bout de moins de 14jours tout a sauter que dois je faire pour rattrapper dois je lui proposer de refaire une pose et quoi faire merci pour vos reponses...
 
Re : Ma pose sur ongles ronges!!

en tant que debutante je dirai waouhhh!!!! parce que vu l etat des ongles avant... j'ai essayé sur ma copine qui avait les meme et ca na pas tenu 3 jours meme avec les capsules!!
 
Re : Ma pose sur ongles ronges!!

Coucou , ben 14 jours sur ongles rongés moi je trouve que c'est pas mal :Dancing_wub: moi j'ai fais une pose au chablon sur ongles rongés aussi au bout de 2 jours elle avait perdu deja 3 ongles ... mais bon je débute aussi mais j'avais vraiment l'impression d'avoir tt bien fait alors la .. le gros doute !!! Voila bisou bisou
:biggrin:
 
Sur ongles aussi ronges il faut faire du plus court sinon ta pose ne va pas tenir ta pose manque de matière au niveau du bombé, d'affinage et ta french est irrégulière et trop épaisse
En moyenne sur ongles ronges on fait le remplissage Max ts les 15jours pendant 2-3 mois
 
Sur ongles aussi ronges il faut faire du plus court sinon ta pose ne va pas tenir ta pose manque de matière au niveau du bombé, d'affinage et ta french est irrégulière et trop épaisse
En moyenne sur ongles ronges on fait le remplissage Max ts les 15jours pendant 2-3 mois
 
Sur ongles aussi ronges il faut faire du plus court sinon ta pose ne va pas tenir ta pose manque de matière au niveau du bombé, d'affinage et ta french est irrégulière et trop épaisse
En moyenne sur ongles ronges on fait le remplissage Max ts les 15jours pendant 2-3 mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut