ma pose vitrail fushia + hibiscus konad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut !

voila ma pose actuelle en gel : tips vitrail fushia (+paillettes) et hisbiscus en tampon konad

un hibiscus des petits doigts n'a pas bien pris, pas le temps de le pauffiner ... tant pis en vrai ça ne se voit presque pas lol

les photo en macro ça ne pardonne pas lol...


que pensez vous de cette pose et déco ?
 

Pièces jointes

  • DSC01471.jpg
    DSC01471.jpg
    46.7 KB · Affichages: 260
  • DSC01483.jpg
    DSC01483.jpg
    48.6 KB · Affichages: 264
  • DSC01485.jpg
    DSC01485.jpg
    47.3 KB · Affichages: 209
Re : ma pose vitrail fushia + hibiscus konad

c'est joli, mais je crois que tu as encore quelque souci pour le placement du bombé. bonne continuation
 
Re : ma pose vitrail fushia + hibiscus konad

super joli, j'adore.
 
Re : ma pose vitrail fushia + hibiscus konad

JOLI ... j'adore les couleurs

j'ai juste un blocage avec ces déco, strass -sticker ou konad qui cache le sourire (avis perso)
 
Re : ma pose vitrail fushia + hibiscus konad

ta pose est jolie, ton bombé est trop vers l'avant...
 
Re : ma pose vitrail fushia + hibiscus konad

la pose me plait, attention au bombé...et concernant la place de la déco, je l'aurais mise à différents endroits sur chaque ongles, histoire de donner du mouvement à la déco... mais les goût les couleurs...
bravo
 
Re : ma pose vitrail fushia + hibiscus konad

merci les filles pour vos avis, le bombé je sais j'ai tendance a le mettre vers le sourire car ça me parait plus fragile qu'ailleurs mais je sais qu'il faut le mettre différemment

pour la déco bin j'avais pas trop d'idées, je voulai pas laisser la pose sans déco , au début j'avais fait des traits en peinture blanche mais pinceau trop épais ça ne faisai pas joli alors solution de facilité j'ai pris mon konad ... mais vous avez raison ça cache le reste ....

en tout cas merci pour vos com' ça me fait avancer !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut