Ma première commande chez 8ty8beauty...

Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Tant mieux Yankita, mais c'est bizarre qu'ils écrivent sur leur site qu'ils les envoient pas en Europe je trouve

oui c'est vrai, c'est pour ça que je m'étais renseigné auparavant. ils m'ont livré sans aucun soucis,espérons qu'ça dure!!!:biggrin:
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Le fameux tom, ma envoyé un message pour me dire quil prennent plus de commande vers l'étranger
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Le fameux tom, ma envoyé un message pour me dire quil prennent plus de commande vers l'étranger

Salut Odrey, il t'as dit pourquoi? c'est juste pour les gels IBD ou pour tout?
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

il ma envoyé ce message

Chère Madame,
Désolé,
Nous avons cessé de prendre les commandes à l'étranger temporairement que nous essayons de terminer toutes
existant
commandes. -2 semaines
Si vous êtes nos clients existants, veuillez envoyer votre commande.
Merci,
TOM
Efficace janvier 2010

Accepté pour les pays à l'étranger uniquement
Carte de crédit uniquement. -Dollar.
Livraison moins chère toujours s'accompagne d'un risque - votre propre
L'envoi est 16,00 $ mais l'est sans couverture suivie et non d'assurance.
Nous essayons de pack de notre mieux, mais aucune réclamation de dommages est autorisée en raison de la
frais d'expédition bon marché.
Si vous commandez jusqu'à 24 encaustiques, frais de livraison est de $ 50.00 - USPS
Priorité mondiale.
Veuillez lire attentivement les instructions d'expédition et de décider si vous êtes OK...
Pour à l'étranger, veuillez Vérifiez que tous les éléments sont ozs 0,5 et voir les frais d'expédition
devis
ci-dessous.
Frais de livraison minimale est 16,00 $ et vous pouvez commander jusqu'à 6 encaustiques.
Du 7 au 12 bouteilles, les frais de livraison sont de $ 32.00 - normalement - 7 à 30 jours - 2
Packs
Veuillez noter qu'il n'y a aucune couverture suivie et non d'assurance pour
livraison de petits colis thèses.
Veuillez essayer de le partager avec vos amis et 50 encaustiques de commande et des frais d'expédition
est $ 88.00 - USPS Express d'expédition avec couverture de suivi et d'assurance -
5-6 jours
100 encaustiques-$ 150.00 - USPS Express avec suivi.
Merci,
TOM
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

on pourra commander dans 2 semaines. et si on a déjà commandé il faut leur donner notre e-mail. ;)
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Justement je voulais commander mais seulement quand j'ai simuler une commande, je n'arrivais pas a voir combien ils prennent pour les frais de port?
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

normalement plus haut dans ce post j'ai du mettre un lien où il y a une explication sur comment commander. sinon je le remettrais.
il faut lire la rubrique "info" de leur site et eux te renseigneront. ;)
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Coucou les filles,
Je suis sur 8ty8beauty, et c'est écrit en gros et en rouge c'est normal??

"IBD products are NOT available to European countries"

 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

je pensais passer commande semaine prochaine donc jfais mon récap et jtombe la dessu, jespere que je pourrais passer commande
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Coucou les filles,
Je suis sur 8ty8beauty, et c'est écrit en gros et en rouge c'est normal??

"IBD products are NOT available to European countries"


Oui, Odrey aparement c'est normal lol c'est justement ce que je disais a Yankita qui a déjà commandé chez eux des produits IBD sans soucis.
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Justement je voulais commander mais seulement quand j'ai simuler une commande, je n'arrivais pas a voir combien ils prennent pour les frais de port?

Alors si je me trompe pas nounette les fdp sont de 48$ pour 24 vernis et 86$ pour 48 vernis mais suis plus trop sure...
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

TU AS DE LA CHANCE CAR J'AI PASSE UNE COMMANDE LE 24 FEVRIER ET JE N'AI JAMAIS RIEN RECU.Je leur ai envoyé 4 mails et ils n'ont jamais répondu en ce qui concerne le telephone ,je n'arrive a avoir personne;je suis deçu car beaucoup de leurs produits m'interressent;ai-je fait une mauvaise manip,pourtant j'ai un numero de commande.
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Bonsoir Virginie,

As-tu été débitée de la somme correspondant à ta commande.
Si oui, ils doivent procéder à l'envoi de ta commande.
Si non, tu peux tenter une nouvelle commande.
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Merci Babeth Pour Ta Reponse,je N'ai Jamais Ete Debite Sur Mon Compte,mais D'apres Ce Que J'ai Pu Comprendre,les Frais De Port Sont Assez Eleves Et En Plus Maintenant Ils N'ont Plus D'opi,donc Je Vais Plutot Essayer Un Autre Site.si Tu As Des Adresses A M'indiquer,je Suis Preneuse.je Viens De Recevoir Ma Commande Ongle 24 Et J'attend Celle De Naildesign,je Vais Tester Des Nouveaux Gels.par Contre,connais-tu Le Fiberglass De Chez Peggy Sage?
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

TU AS DE LA CHANCE CAR J'AI PASSE UNE COMMANDE LE 24 FEVRIER ET JE N'AI JAMAIS RIEN RECU.Je leur ai envoyé 4 mails et ils n'ont jamais répondu en ce qui concerne le telephone ,je n'arrive a avoir personne;je suis deçu car beaucoup de leurs produits m'interressent;ai-je fait une mauvaise manip,pourtant j'ai un numero de commande.

T'as pas payé et tu t'étonnes de n'avoir rien reçu?:spinny:

Je cherche aussi du OPI pas chère mais a 8ty8 il n'y en a plus et a trandesign ils sont un peu chère.
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Je cherche aussi du OPI pas chère mais a 8ty8 il n'y en a plus et a trandesign ils sont un peu chère.

Alors là, je crois que vous pourrez changer de marque, ou sur ebay.com

opi items - Get great deals on opi polish, axxium gel items on eBay Stores!
items - Get great deals on OPI, CND Creative Nail Design items on eBay Stores!
Wholesale Beauty Supplies items - Get great deals on natural nail treatments orly china glaze items on eBay Stores!

Bonnes recherches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut