Ma première commande chez 8ty8beauty...

Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Bonjour a toutes,

Je viens de recevoir ma commande et j'ouvre ce post pour toutes celles qui veulent un avis sur 8ty8beauty, alors j'ai passé ma commande chez eux 10 avril pour la première fois pour des vernis O.P.I (environ 3,36€/pièce) j'ai commandé 20 vernis de couleurs différentes, 2 base, 2 top coat un paquet d'autocollant pour la french, 2 stylos correcteurs, 2 pousse-cuticules en plastique et 2 lime polissoir, le monsieur qui s'occupe des commande Tom il me semble est très sympa et patient (vu mon anglais tout pourri ca a pas été très évident lol) l'envoi a été rapide de leur coté, mais du coté de la poste francaise c'est une autre histoire...(j'aurai du recevoir mon colis vendredi mais apparement ils étaient trop occupé....) et petit moins, il se sont gourrés et m'ont mis 2 natural nail strengthener a la place du top coat, je les ai appellé et ils m'ont dis qu'a ma prochaine commande il m'ajouterai les top coat le tout m'a couté 122,40€ avec les frais de port, et pas de frais de douanes a ma connaissance, voila si vous avez des questions n'hesitez pas :)
bonjour, j'ai passé un commande chez [FONT='Calibri','sans-serif']Head2ToeBeauty[/FONT][FONT='Calibri','sans-serif']. vous on-t-ils livrer rapidement ? car pour ma commande j'attend toujours mon colis commandé le 31.01.11. pouvez vous ne dire combien de temps a mit votre commande pour arrivéé ? [/FONT]
[FONT='Calibri','sans-serif']merci carol[/FONT]
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

si tu as commandé le 31, ça arrivera à la fin du mois, parfois ça met 2 semaines et parfois 1 mois. Ne t'inquiète pas ça va arriver.
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

merci pour les renseignements,
je pensais que cela serait plus rapide, car le parquet est arrivé a l'aeroport de paris je pense. donc 5 jours bloque je ne sais pas pourquoi. donc je vais attendre. merci encore carol
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

merci pour les renseignements,
je pensais que cela serait plus rapide, car le parquet est arrivé a l'aeroport de paris je pense. donc 5 jours bloque je ne sais pas pourquoi. donc je vais attendre. merci encore carol

Peut être il est bloqué à cause des douanes! Patiences ils vont le débloquer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut