Ma première commande chez 8ty8beauty...

minouche13

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Je viens de recevoir ma commande et j'ouvre ce post pour toutes celles qui veulent un avis sur 8ty8beauty, alors j'ai passé ma commande chez eux 10 avril pour la première fois pour des vernis O.P.I (environ 3,36€/pièce) j'ai commandé 20 vernis de couleurs différentes, 2 base, 2 top coat un paquet d'autocollant pour la french, 2 stylos correcteurs, 2 pousse-cuticules en plastique et 2 lime polissoir, le monsieur qui s'occupe des commande Tom il me semble est très sympa et patient (vu mon anglais tout pourri ca a pas été très évident lol) l'envoi a été rapide de leur coté, mais du coté de la poste francaise c'est une autre histoire...(j'aurai du recevoir mon colis vendredi mais apparement ils étaient trop occupé....) et petit moins, il se sont gourrés et m'ont mis 2 natural nail strengthener a la place du top coat, je les ai appellé et ils m'ont dis qu'a ma prochaine commande il m'ajouterai les top coat le tout m'a couté 122,40€ avec les frais de port, et pas de frais de douanes a ma connaissance, voila si vous avez des questions n'hesitez pas :)
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

tu as un lien du site s'il te plait.
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

super merci pour l'info, pour la douane tu peut le recevoir apres, d'ailleurs si c'est du fedex tu n'y echapera pas, moi j'y es eu droit pour des dvd à 50 $
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

super merci pour l'info, pour la douane tu peut le recevoir apres, d'ailleurs si c'est du fedex tu n'y echapera pas, moi j'y es eu droit pour des dvd à 50 $


Oui moikilou, c'est vrai qu'on peut recevoir les frais de douane après, c'est pour ca que j'ai préféré un envoi postal et puis tout dépend de la valeur du colis donc je croise les doigts :) tu les a recu longtemps après toi moukilou?
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

oui une fois j'ai été surpris de recevoir une facture plus de 3 mois apres
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

En tout cas ils ont un service info qui fonctionne bien.

Je souhaite commander un Kit pro acryl et un Kit pro gel de chez IBD. J'ai envoyé un mail pour savoir les frais de port et on a un bon échange.Pour l'instant sans frais de port j'en ai pour 178 $ ce qui fait 134 €.
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Petite question, je multiplie par quoi pour passer de $en€ ?? merci ;)

J'ai vu sur trandesign kil fallait faire X1,33156, mais jai du faire dans le mauvais sens je crois, c'est € ou $ qu'on multiplie en fait?
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Petite question, je multiplie par quoi pour passer de $en€ ?? merci ;)

J'ai vu sur trandesign kil fallait faire X1,33156, mais jai du faire dans le mauvais sens je crois, c'est € ou $ qu'on multiplie en fait?

eh!! les gens vous connaissez pas les convetisseurs et les traducteurs de langues qui sont disponibles sur internet!!!!:happydance:

bon sinon moi j'ai fais plusieurs commandes et j'ai jamais reçu de frais de douane. donc les "tu y auras forcement droit" et bien non!
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

8ty8BEauty, c'est un peu du hasard, parfois c'est rapide, parfois très long.
J'ai attendu une fois plus d'un mois pour que le fameux 'Tom' m'envoie la confirmation de la commande. (c'était d'ailleurs une commande groupée, on s'en souviendra longtemps)
Et les frais de douane, je dois pas avoir de chances, sur 2 colis de la meme valeur, commandes passées à la même date, 1 sur 2 a été taxé
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Pour les frais de port, voici ce que m'a répondu Tom

Shipping costs option -

$76.00 - USPS Express with tracking and insured. - 5 - 8 days (57 €)
$58.00 - USPS Priority with partial tracking/ not insured. - 8 to 15 days (=44 €)


Bises les filles
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Pour les frais de port, voici ce que m'a répondu Tom

Shipping costs option -

$76.00 - USPS Express with tracking and insured. - 5 - 8 days (57 €)
$58.00 - USPS Priority with partial tracking/ not insured. - 8 to 15 days (=44 €)


Bises les filles

pour un colis non assuré et sans suivi c'est moins cher. moi perso, je le fais mais je comprend qu'on puisse avoir peur. j'ai pas eu de soucis.
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Coucou odrey, on se retrouve ...

1 EUR = 1,32562 USD 1 USD = 0,754365 EUR

Voici le lien très utile pour commander chez nos amis d'Amérique XE.com - Le Convertisseur Universel de Devises


Voila en fait je faisais le contraire merci

Oui oui on se retrouve le fofo est pas si grand que ca mdr!!

Donc admettons 10$ je fais 10X0,754365 et jai le total en euro.

Je comprend mieux maintenant :gni::gni:
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Oui Audrey, le total en euros sera moins important que ton total en dollards.
Bisous
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Les filles, je suis sur 8ty8beauty, mais je vois IBD cleau gel c'est censée etre un gel, mais ils montre des flacons a coté,
et en meme temps a quoi corresponde 2,4et8oz?? C'est la quantitté mais en grammes comment je fais?
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Les filles, je suis sur 8ty8beauty, mais je vois IBD cleau gel c'est censée etre un gel, mais ils montre des flacons a coté,
et en meme temps a quoi corresponde 2,4et8oz?? C'est la quantitté mais en grammes comment je fais?


Salut Audrey, pour les oz, essais de chercher un convertisseur genre cahttp://www.marmiton.org/Pratique/Convertisseur.aspx et en ce qui concerne les produits ibd il me semble qu'il est écrit sur le site qu'ils ne les envoient pas vers l'Europe, essais de les appeler histoire d'être sure
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

Salut Audrey, pour les oz, essais de chercher un convertisseur genre cahttp://www.marmiton.org/Pratique/Convertisseur.aspx et en ce qui concerne les produits ibd il me semble qu'il est écrit sur le site qu'ils ne les envoient pas vers l'Europe, essais de les appeler histoire d'être sure


bien sur qu'ils les envoient en europe, je leur ai demandé au début quand je n'avais encore rien commandé. il faut simplement leur signaler en commentaire que l'on vit en France mais j'ai donné un lien qui explique ceci.

pour faire une pose avec les gels ibd tu auras besoin:
dehydrate
tips
tip blender
bonder
gel uv clear ou pink(ou white si tu veux faire des poses aux chablons)
ultra seal
top coat

sans oublier les autres outils a coté comme des limes,pousse cuti, guillotine,plumeau,colle,cleaner,lampe uv. (j'espere ne rien oublier, il est tard :zzz:)
 
Re : Ma première commande chez 8ty8beauty...

bien sur qu'ils les envoient en europe, je leur ai demandé au début quand je n'avais encore rien commandé. il faut simplement leur signaler en commentaire que l'on vit en France mais j'ai donné un lien qui explique ceci.

pour faire une pose avec les gels ibd tu auras besoin:
dehydrate
tips
tip blender
bonder
gel uv clear ou pink(ou white si tu veux faire des poses aux chablons)
ultra seal
top coat

sans oublier les autres outils a coté comme des limes,pousse cuti, guillotine,plumeau,colle,cleaner,lampe uv. (j'espere ne rien oublier, il est tard :zzz:)


Tant mieux Yankita, mais c'est bizarre qu'ils écrivent sur leur site qu'ils les envoient pas en Europe je trouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut