Ma première et deuxième pose....

Elody972

Membre récent
Slt a toutes!!:fou:

Voici mes deux première poses la première sur moi et la deuxième sur ma maman!
Elles ont été réalisées en a peu près 4h de temps :table: avec un kit acheter sur ebay..


Voila mon protocole :

- préparation des mains et des ongles (désinfection des mains de l'autre et des miennes avec une solution hydro alcolique, repousser les cluticules, limer, dépoussiérer ect...)

- application des tips

- nail prep sur l'ongle naturel, laisser sécher..

- primer sur l'ongle naturel, laisser sécher...

- limer la démarcation puis dépoussiérer

- gel monophase transparent puis catalyser 2 minute

- cleaner pour enlever la couche collante

- gel monophase transparent pour la construction ( première couche fine puis le bombé) et catalyser 2 minute

- cleaner

- mise en forme avec lime et bloc puis dépoussiérer

- déco

- gel monophase pour finition catalyser 2minutes

- enfin, gel top coat uv cata 2 minute puis cleaner



:sad2: dites moi ce que vous en pensez je sais que j'ai des errers
merci les filles :wavecry:
 

Pièces jointes

  • DSCN1288.jpg
    DSCN1288.jpg
    47.2 KB · Affichages: 221
  • DSCN1289.jpg
    DSCN1289.jpg
    51.5 KB · Affichages: 248
  • DSCN1296.jpg
    DSCN1296.jpg
    43 KB · Affichages: 238
  • DSCN1297.jpg
    DSCN1297.jpg
    49.1 KB · Affichages: 252
Re : Ma première et deuxième pose....

Pour la première ont peut pas trop jugées je trouve qu'il y a trop de déco! Pour la deuxième photo ta french est bcp trop large par rapport à la plaque c'est 1/3 de french et 2/3 de plaque. Les ongles pointes vert le haut!

Pour ceux qui est des deux photos la forme de tes ongles est irrégulières.

Bisous bonne continuation à toi!!

Si tu débute je te conseillerais de commencer à maitriser d'abord une pose simple french et pourquoi pas mettre un stickers avant de te lancer dans la déco. :) :)
 
Re : Ma première et deuxième pose....

Oui tu as tt a fait raison!:oops:

La french ce nest pa tro mon truc jaime kan c plein de couleur ect
mais je ferai léffort ;)

Merci en tt ca je tiendrai compte de tes conseils!!! bisouuu


D'autres avis ??? :)
 
Re : Ma première et deuxième pose....

la première pose a l'air bien même si on voit pas trop avec les déco.
Pour la 2 eme c'est vrai que la french est large je trouve l'ongle trop plat pas assez de bombé mais bon après sur la photo pas facile de voir, c'est vrai que le bout de l'ongle remonte vers le haut!!!!
mais pas mal pour une première et deuxième fois surtout au niveau temps mais plus tu vas t'entrainer plus tu vas progresser !!!!
bon courage pour la suite
 
Re : Ma première et deuxième pose....

Mais au faite Céline, comment dois-je faire pour que les capsules ne pointes pas trop vers le haut?

Ma mère est un rongeuse elle a les ongles très court je nest pas réussi a faire en sorte que les capsules aillent vers bas
....enfin si tu vois ce que je veux dire!
 
Re : Ma première et deuxième pose....

la première pose a l'air bien même si on voit pas trop avec les déco.
Pour la 2 eme c'est vrai que la french est large je trouve l'ongle trop plat pas assez de bombé mais bon après sur la photo pas facile de voir, c'est vrai que le bout de l'ongle remonte vers le haut!!!!
mais pas mal pour une première et deuxième fois surtout au niveau temps mais plus tu vas t'entrainer plus tu vas progresser !!!!
bon courage pour la suite

Mercii Gahelle!! :D

Comme j'ai dis je ferais un effort sur les déco mais je ne promets rien....:)
lol
puis comment réglé ce probleme d'ongle qui monte vers le haut ? :(
 
Re : Ma première et deuxième pose....

Slt a toutes!!:fou:

Voici mes deux première poses la première sur moi et la deuxième sur ma maman!
Elles ont été réalisées en a peu près 4h de temps :table: avec un kit acheter sur ebay..


Voila mon protocole :

- préparation des mains et des ongles (désinfection des mains de l'autre et des miennes avec une solution hydro alcolique, repousser les cluticules, limer, dépoussiérer ect...)

- application des tips

- nail prep sur l'ongle naturel, laisser sécher.. le nails prep avant les tips

- primer sur l'ongle naturel, laisser sécher... primer apres le limage de la demarcation

- limer la démarcation puis dépoussiérer

- gel monophase transparent puis catalyser 2 minute

- cleaner pour enlever la couche collante pas la peine c'est a ce moment la que tu dois faire ta french

- gel monophase transparent pour la construction ( première couche fine puis le bombé) et catalyser 2 minute

- cleaner

- mise en forme avec lime et bloc puis dépoussiérer

- déco

- gel monophase pour finition catalyser 2minutes si tu met un top coat ou uv de finition cette etape n'est pas utile

- enfin, gel top coat uv cata 2 minute puis cleaner



:sad2: dites moi ce que vous en pensez je sais que j'ai des errers
merci les filles :wavecry:
je ne parle que de la seconde pose car la premiere est masqué par la deco

il faut que tu mette plus de matière car tes ongles (sur la pose french blanche en manquent ca fait un creux ) tu as utilisé des tips french ou fait la french toi meme ?
voial j'espere que je n'ai rien oublié et que ca t'aide un peu
 
Re : Ma première et deuxième pose....

je ne parle que de la seconde pose car la premiere est masqué par la deco

il faut que tu mette plus de matière car tes ongles (sur la pose french blanche en manquent ca fait un creux ) tu as utilisé des tips french ou fait la french toi meme ?
voial j'espere que je n'ai rien oublié et que ca t'aide un peu

OH ça m'aide beaucoup!!! merci pour ta réponse c très gentil

bin pour la french j'ai utilisé des tips blanc car le gel blanc fourni dan mon kit (que j'avais testé auparavant pour un gainage) nest pas complètement blanc il est un peu transparent

et je vous rassure les filles pour la première pose on ne voit pas la démarcation javai bien limé
 
Re : Ma première et deuxième pose....

Mais au faite Céline, comment dois-je faire pour que les capsules ne pointes pas trop vers le haut?

Ma mère est un rongeuse elle a les ongles très court je nest pas réussi a faire en sorte que les capsules aillent vers bas
....enfin si tu vois ce que je veux dire!

Ah oui forcément si c'est une rongeuse je comprend!! Moi ça faisait pareil sur ma belle mère . Je crois que pour le moment que pour le moment alors tu ne pourras pas faire grand chose jusque temps qu'elle est une bonne plaque.

Sur les rongeuses je te conseille plutot tes tips naturel ou transparentes selon se que tu préfères que des tips blanc.

bisous et bonne continuation

Hâte de voir tes prochaines poses!! :)
 
Re : Ma première et deuxième pose....

Ah oui forcément si c'est une rongeuse je comprend!! Moi ça faisait pareil sur ma belle mère . Je crois que pour le moment que pour le moment alors tu ne pourras pas faire grand chose jusque temps qu'elle est une bonne plaque.

Sur les rongeuses je te conseille plutot tes tips naturel ou transparentes selon se que tu préfères que des tips blanc.

bisous et bonne continuation

Hâte de voir tes prochaines poses!! :)

Merci de mavoir répondu !! Il y aura de nouvelles poses très bien tot!!
Bisou
 
Re : Ma première et deuxième pose....

Salut Elody,

Débutante également peux tu me dire quel kit as tu acheté sur eBay ?

Merci à toi
 
Re : Ma première et deuxième pose....

pour des ongles rongés il faut éviter les capsules ou alors il existe des capsules spéciales ms dans ce cas il faut avoir une certaine base d'ongle as tu des photos de ton modele avant la pose pour voir si c vraiment rongé ou très court
le mieu pour moi c de faire une pose aux chablon
 
Re : Ma première et deuxième pose....

sinon t déco sont très jolies ms jte conseil de faire des photos avant t déco pour kon puisse mieu voir ton travail afin de pouvoir te conseiller
 
Re : Ma première et deuxième pose....

pour des ongles rongés il faut éviter les capsules ou alors il existe des capsules spéciales ms dans ce cas il faut avoir une certaine base d'ongle as tu des photos de ton modele avant la pose pour voir si c vraiment rongé ou très court
le mieu pour moi c de faire une pose aux chablon

sinon t déco sont très jolies ms jte conseil de faire des photos avant t déco pour kon puisse mieu voir ton travail afin de pouvoir te conseiller

Slt!
Malheureusement je nai pa de photo d'avant la pose.
La prochaine fois je la ferais au chablon!
Merci pour le compliment :)et je tiendrai compte de tes conseils.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut