Ma première pose à froid posée par mon mari...

damahan2

Confirmée
Coucou tout le monde,

Alors voila je me suis mise des extensions à froid et c'est mon mari qui me les a posées, je pense qu'il ne s'est pas mal débrouillé pour une première.

Je trouve cela très joli mais un peu trop blond, j'ai recommandé des mèches chocolat pour faire un mélange car je trouve que cela choque trop avec la couleur de mes cheveux et aussi je vais mettre un peu plus de mèches.

Voila les photos avant et après.

Dites moi ce que vous en pensez et si il y a des trucs à corriger car c'est la première fois que je fais cela.
Merciiiii
 

Pièces jointes

  • Pic-20111213-001.jpg
    Pic-20111213-001.jpg
    95.3 KB · Affichages: 169
  • Pic-20111216-001.jpg
    Pic-20111216-001.jpg
    105.8 KB · Affichages: 179
  • IMG_0521.jpg
    IMG_0521.jpg
    26.5 KB · Affichages: 207
Bah dis donc il se debrouille bien ;) oui ça fait plus clair avec des meches choco ça fea super joli je trouve apres avec ta base je ne sai pas, faudra ke tu fasses des meches?? je laisse lavis aux pros ;) très joli en tout cas
 
alors sur la première photo j'ai l'impression que tu as du cendré non? avec une bonne coupe tu auras déjà qq chose de sympa, mais si tu as encore d ela place oui rajoute q qmèche en harmonie avec ta base, si tu pose du chocolat retravaille bien pour juste donner une touche + foncée mais pas trop marquée
 
merci les filles
samiflo que veux tu dire par : si tu pose du chocolat retravaille bien pour juste donner une touche + foncée mais pas trop marquée, tu penses que je devrais mettre quoi ? une mèche sur 2 ou sur 3 ?
 
en fait soit tu poses de la demi mèche soit tu retravaille au feather pour bien l'effiler histoire que ca ne jure pas avec ta base
 
Coucou ton mari c'est la première fois qu'il posé ?! On croirait que c'est une pose de pro très jolie !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut