ma première pose au chablon

fredoune

Membre récent
voici ma pose de cet aprem
dites moi ce ui va pas
je pense le bombé
la french
et la forme des ongles
c'est ma première alors n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • DSC02211.jpg
    DSC02211.jpg
    69.2 KB · Affichages: 80
  • DSC02214.jpg
    DSC02214.jpg
    46.5 KB · Affichages: 90
Re : ma première pose au chablon

tu aurais du faire un rallongement de plaque!
ce qui fait une french trop large!tremblotante inégale!
des // a affinées!
du gel sur le bord des peaux!
voilà miss!
bonne continuation!
bisous!
 
Re : ma première pose au chablon

alors, french irrégulière, et trop large par rapport à ta plaque, limes plus les //.
Bon courage et bonne continuation
 
Re : ma première pose au chablon

les filles ont tous dit!! Courrage avec du temps et de l'entrainement tu y arriveras Bonne continuaton
 
Re : ma première pose au chablon

merci a toutes les trois meme si je comprends pas tous les mots que vous avez employé lol ai encore du taff pour connaitre le jargon et la pose
qu'est ce qu'un rallongement de plaque et comment le fait on ? merci
 
Re : ma première pose au chablon

je vais t'eclaircir tout sa mdrr

tu aurais du faire un rallongement de plaque! = rallonger ton lit de l'ongle qui est rose grace a un gel qui s'appelle "mask" comme son nom l'indique il consiste a masquer les imperfection de l'ongle mais aussi a ralonger le rose du lit de l'ongle
ce qui fait une french trop large!tremblotante inégale! = bon la c pas complique c juste qu ta french est trop tremblante hesite pas avec un pinceau a souligner le sourir de la french pour que sa soi plus net :)
des // a affinées!

du gel sur le bord des peaux! = oui attention a ne pas mettre de gel sur les peau cela cause les décollement tu doit t'arreter un peu moins de 1mm avant les cuticule
 
Re : ma première pose au chablon

Oui tout est dit, et le dernier poste est très clair, je pense.
Si tu as besoin de conseils n'hesite pas. Pour le bombé, on ne peux pas le voir sur tes photos mais à priori il semble inexistant. La French est très large, trop large ... et puis tu trembles et la forme n'est pas très belle mais c'est pas grave avec de l'entrainement tu vas réussir. Accroche toi - Entraine toi des que tu en as l'occasion ... Tu fais tes poses au gel ? - Essaye de voir les protocoles pour cette technique et avec cette matière, la. Bon courage miss.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut