Ma première pose aux chablons

Re : Ma première pose aux chablons

concernant le C, c'est à toi de le créer.

Quand tu poses tes chablons et que tu les pinces en bas pour les refermer il faut que tu fasses un C avec les chablon.

JE m'explique, en regardans le chablon posé de face il doit avoir une jolie courbe arrondie, comme ça quand tu poses ton gel, il va prendre la forme arrondie du chablon et donner une jolie courbe à l'ongle.

Ensuite le coté plat c'est aussi à toi d'arranger au moment de la construction.
Il faut que tu mettes une grosse boule de gel au centre de la plaque de l'ongle pour créer ton bombé:ok:
 
Re : Ma première pose aux chablons

merci nin pour tes conseils, je crois que je vais me lancer dans la chablon!
 
Re : Ma première pose aux chablons

concernant le C, c'est à toi de le créer.

Quand tu poses tes chablons et que tu les pinces en bas pour les refermer il faut que tu fasses un C avec les chablon.

JE m'explique, en regardans le chablon posé de face il doit avoir une jolie courbe arrondie, comme ça quand tu poses ton gel, il va prendre la forme arrondie du chablon et donner une jolie courbe à l'ongle.

Ensuite le coté plat c'est aussi à toi d'arranger au moment de la construction.
Il faut que tu mettes une grosse boule de gel au centre de la plaque de l'ongle pour créer ton bombé:ok:



Merci infiniment Nini :brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : Ma première pose aux chablons

gt comme vous j'osais pas !!! Puis un jour g acheté certains gels que l'on m'avait conseillé acheté des chablons et g fais une pose naturelle avec vernis (g pas de photos dsl) mais je m'étais très bien débrouillé et ça tient nickel chrome !!!! D'ailleurs je trouve que je fais des plus belles poses au chablon g moins de prob d'effet spatule !!

Pour celles qui le souhaitent :
Je pose mes chablons bien dans l'allignement de l'ongle et bien collé à sa courbe
Je mets mon primer
Je mets un gel rose de base qui est un peu pateux pour rallonger l'ongle je fais déjà la longueur souhaitée, je fais une espèce de tambouille, ça ressemble à rien
Je catalyse
J'enlève les chablons je fais ma french si french il y a
ensuite je fais ma construction entre temps g fais mes formes bien sur
gel de brillance

et hop le tour est joué !!!

 
Re : Ma première pose aux chablons

c est auusi solide qu avec une capsule ?
 
Re : Ma première pose aux chablons

Même plus normalement vu qu'il n'y a pas de capsule qui risquerait de se casser ou de se décoller, moins il y a de capsule mieux c !!!
 
Re : Ma première pose aux chablons

Même plus normalement vu qu'il n'y a pas de capsule qui risquerait de se casser ou de se décoller, moins il y a de capsule mieux c !!!


Ouiii trop solide !! :hammer:
La j'ai tout enlevé car j'avais fait que la main gauche pour essayer, et comme c'était bof j'ai préféré enlever pour tout recommencer après mes examens. BREF, (oui je m'éloigne un peu) donc j'ai limé, limé, limé, limé....Sans limer l'ongle naturel, j'ai fais attention.:) Mais j'ai rapé un peu ma chair sur les cotés...:confused:
J'ai trop mal.:confused:
Donc ca tombe bien que je n'ai pas le temps de recommencer, j'attends la fin de mes examens d'ici là j'aurai soigné mes doigts :frown: :frown:
 
Re : Ma première pose aux chablons

oui un modelage bien fait c'est trés solide, pas de problème ça ne bougeras pas!!!

:20-sarcastic: pas cool Miss lime la tranche de ta lime avec une autre lime et cela évitera de t'écorcher la peau.:taz:
 
Re : Ma première pose aux chablons

oui un modelage bien fait c'est trés solide, pas de problème ça ne bougeras pas!!!

:20-sarcastic: pas cool Miss lime la tranche de ta lime avec une autre lime et cela évitera de t'écorcher la peau.:taz:

Bonne idée j'y aurais pas pensé !!! Merci !! :hi:
 
Re : Ma première pose aux chablons

continue et ne t'arrète pas en si bon chemin!!!!!:) :)
 
Re : Ma première pose aux chablons

bonjour j ai fait une pose chablon a une fille qui av vraiment plus d ongle ct horrible j ai du limer c bout de doigt l'ongle n était plus q une petite croûte avait jamais vue sa !!!! m bon voila elle av des main très moite et les chablon ne coller pas c des chablon or et noir papier éseque les chablon transparent tienne mieux ,? que faite vous quand les chablon ne tienne pas ? je v essayer de mettre les photos pour vous faire voir avant après ma pose n et pas jolie mes c plus jolie que c doigt o départ loll merci vous
 
Re : Ma première pose aux chablons

bonjour j ai fait une pose chablon a une fille qui av vraiment plus d ongle ct horrible j ai du limer c bout de doigt l'ongle n était plus q une petite croûte avait jamais vue sa !!!! m bon voila elle av des main très moite et les chablon ne coller pas c des chablon or et noir papier éseque les chablon transparent tienne mieux ,? que faite vous quand les chablon ne tienne pas ? je v essayer de mettre les photos pour vous faire voir avant après ma pose n et pas jolie mes c plus jolie que c doigt o départ loll merci vous
coucou
est ce que tu mets le chablon comme ça sur l'ongle rongé? Si oui c'est normal que ça ne tienne pas
 
Re : Ma première pose aux chablons

merci jai f prépa de c ki av com ongle f un ongle ki va sur bord de la peau catalyse remonter le bord puis mis chablon par dessous mes les chablon colle pas et elle a perdu un ongle en m'étant main dans sa poche
 
Re : Ma première pose aux chablons

J'avais aussi des problemes avec les chablons au debut!Mais depuis j'en ai acheté d'autres,chez bulle turquoise,ils sont plus large donc tiennent mieux,et ils collent tellement bien que j'ai parfois du mal a les enlever :)
 
Re : Ma première pose aux chablons

Alor moi qlt les filles .joi vraiment mi ^prd comme un gourde .je met mon chablon je catalys 1mn avec le gel de base .enssuite je fais mon gel de construction je catalyse 2mn je passe mafrenck je catalyse 1mn et je remet une couche de gel de constuction pr le bomber je re catalyse 3 mn .ensuite je ponce o bloc blanc le decue des ongles et g fini par le gel de finition et le brillant.pffffffffff mon ongle o final n est pas nikel et le brillant ne brille pas c terne j en ai ras le bol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut