Ma première pose aux chablons

M

melissa

Guest
Coucou les filles !!
J'ai enfin recu mes chablons, donc j'ai fait ma main gauche j'ai mis au moins 2h30 !!!
C'est pas si facile que je pensais lol !! Mais je suis assez contente du résultat, comparé aux 2 poses catastrophiques que j'ai faites avec capsules!!:confused:
J'ai essayé de mieux faire le sourire, la french moins droite comme vous me l'aviez conseillé !

Je vous mets une photo pour avoir vos avis, elle est un peu floue mais j'essaie d'en mettre une plus claire dès que possible !!:1-smile:
Bisouuus:)
 

Pièces jointes

  • DSC01249.JPG
    DSC01249.JPG
    224.6 KB · Affichages: 303
Re : Ma première pose aux chablons

je ne suis pas pro du chablons ( enfin, je ne suis pas pro tout court:) ), je n'est testée que 2 fois c'est pas evident, ce que je peux dire ta french est trop haute et on a l'impression que les ongles "rebiquent" vers le haut c'est que ton ongles est plat, il n'y a pas de bombé mais c'est deja pas mal pour un debut
 
Re : Ma première pose aux chablons

la photo est flou mais ça a l air pas mal:eek:ster:
 
Re : Ma première pose aux chablons

je ne suis pas pro du chablons ( enfin, je ne suis pas pro tout court:) ), je n'est testée que 2 fois c'est pas evident, ce que je peux dire ta french est trop haute et on a l'impression que les ongles "rebiquent" vers le haut c'est que ton ongles est plat, il n'y a pas de bombé mais c'est deja pas mal pour un debut


Oui c'est vrai !!! Je n'aime pas ma french trop haute mais je n'ai pas réussi à la faire plus basse, je t'explique.

Quand je pose mon chablon sous mon ongle, il y a forcément une différence de niveau. C'est a dire que quand j'applique mon gel, ca fait un décalage entre ce qu'il y a sur le chablon et ce qu'il a sur mon ongle naturel.

Alors je suis obligée de rajouter du gel pour combler et du coup, j'ai trop monté ma french!! :frown: :frown: :frown:

Et concernant le bombé, c simple il n'y en a pas LOL j'ai essayé de faire quelque chose de à peu près potable et ensuite je m'entrainerai a faire le bombé etc...

Mais en tout cas merci beaucoup de tes remarques et les filles j'attends vos remarques et conseils a toutes !!! BISOUS:julie93:
 
Re : Ma première pose aux chablons

la photo est flou mais ça a l air pas mal:eek:ster:


Merci Sonia !!!! C'est loin d'etre parfait et d'ailleurs ca ne le sera jamais car ce n'est pas mon métier mais je trouve que c'est mieux que ce que j'ai fait avec les capsules et ca me fait plaisir que tu dises ca !!! Ca me motive pour m'améliorer !!
 
Re : Ma première pose aux chablons

Alors, ta french est trop large il manque de construction et il faut limer les côtés car les ongles font spatule.


Pour cela:


- une frech c'est 2/3 de rose pour 1/3 de blanc et là tu as fait l'inverse!
si ta base n'est pas assez longue utilise un gel couvrant rose comme moi, je fais toujours ça avec mes poses chablons.

- mets bien du gel sur la zone de stress en fesant ta costruction

- lime bien sur les côté pour ne pas avoir un aspect spatule.

MAis sinon c'est déjà mieux que les capsules je trouve donc tu es en trés bonne voix Miss, et oui la french est plus jolie en forme de sourire que droite!!!

Allez continue!!! C'est trés dur au début!:)
 
Re : Ma première pose aux chablons

Alors, ta french est trop large il manque de construction et il faut limer les côtés car les ongles font spatule.


Pour cela:


- une frech c'est 2/3 de rose pour 1/3 de blanc et là tu as fait l'inverse!
si ta base n'est pas assez longue utilise un gel couvrant rose comme moi, je fais toujours ça avec mes poses chablons.

- mets bien du gel sur la zone de stress en fesant ta costruction

- lime bien sur les côté pour ne pas avoir un aspect spatule.

MAis sinon c'est déjà mieux que les capsules je trouve donc tu es en trés bonne voix Miss, et oui la french est plus jolie en forme de sourire que droite!!!

Allez continue!!! C'est trés dur au début!:)


Merciii j'attendais ta réponse avec impatience :)
Oui mon problème est uqe ma base n'est pas assez longue comme tu l'as dit! Ce gel couvrant rose, c'est un gel de construction ? je fais la french et ensuite je l'applique partout, y compris par dessus la french ?
 
Re : Ma première pose aux chablons

Alors le gel rose opaque est un gel de construction.

Moi je travaille avec Akzentz warm pink.

Regarde mon avatar j'ai fait le pose avec.

En fait

préparation de l'ongle
déhydratant
primer
couche de gel de base
je pose mes chablon.
je rallonge mon ongle avec le builder white

ensuite je fait ma construction au warm pink en rallongeant ma plaque, donc en fait je mets du rose sur la rallongle blanche que je viens de faire. JE prends soin de former le sourire à l'envers pour la french.

Ensuite je conble le bout de l'ongle de gel blanc pour faire la french.

je remets une dernière couche de gel transparant cette fois pour consolider le tout.

je retire le chablon, je dégraisse et je lime, donne la forme et poli le bombé.

Ensuite déco si tu veux et gel de finition.

Et voilà, ta base est aggrandi ni vu ni connu, regarde mes ongles, on y voit que du feu:rolleyes: le warm est vraiment bien couvrant et il donne une jolie couleur rose naturelle.

Allez tu vas voir avec de l'entrainement tu vas y arriver!!!

C'est déjà mieux que les capsules.

Mois il m'a fallu 6 mois avant de faire une jolie pose, donc patiente:ok:
 
Re : Ma première pose aux chablons

Alors le gel rose opaque est un gel de construction.

Moi je travaille avec Akzentz warm pink.

Regarde mon avatar j'ai fait le pose avec.

En fait

préparation de l'ongle
déhydratant
primer
couche de gel de base
je pose mes chablon.
je rallonge mon ongle avec le builder white

ensuite je fait ma construction au warm pink en rallongeant ma plaque, donc en fait je mets du rose sur la rallongle blanche que je viens de faire. JE prends soin de former le sourire à l'envers pour la french.

Ensuite je conble le bout de l'ongle de gel blanc pour faire la french.

je remets une dernière couche de gel transparant cette fois pour consolider le tout.

je retire le chablon, je dégraisse et je lime, donne la forme et poli le bombé.

Ensuite déco si tu veux et gel de finition.

Et voilà, ta base est aggrandi ni vu ni connu, regarde mes ongles, on y voit que du feu:rolleyes: le warm est vraiment bien couvrant et il donne une jolie couleur rose naturelle.

Allez tu vas voir avec de l'entrainement tu vas y arriver!!!

C'est déjà mieux que les capsules.

Mois il m'a fallu 6 mois avant de faire une jolie pose, donc patiente:ok:


D'acccooooord !!

En fait je me pose une petite question : tu parles d'un gel de construction blanc, mais moi j'ai un gel de base transparent, un gel de construciton transparent et un gel french blanc.

Donc je devrais acheter le gel de construction blanc d'après toi ? Ou je le remplace par mon gel de construction transparent ? Je suis chiante :ranting3: MAIS BON loool
 
Re : Ma première pose aux chablons

:mdr: non tu ai pas chiante!!

tu l'as fait comment là ta rallonge?

au gel contruction transparant?

je trouve que ça fait bizarre par le dessous si tu prends un construction clear pour la rallonge mais ce n'est pas une obligation si ton gel de construction clear est suffisament solide pour la méthode chablon.

Vaut mieux que tu achètes surtout le gel rose opaque, aprés si tu as assez de finance c'est plus jolie de faire ça au builder blanc mais bon pour te faire la main dans les début c'est pas indispensable.

à toi de voir:mdr:
 
Re : Ma première pose aux chablons

:mdr: non tu ai pas chiante!!

tu l'as fait comment là ta rallonge?

au gel contruction transparant?

je trouve que ça fait bizarre par le dessous si tu prends un construction clear pour la rallonge mais ce n'est pas une obligation si ton gel de construction clear est suffisament solide pour la méthode chablon.

Vaut mieux que tu achètes surtout le gel rose opaque, aprés si tu as assez de finance c'est plus jolie de faire ça au builder blanc mais bon pour te faire la main dans les début c'est pas indispensable.

à toi de voir:mdr:

En fait j'ai un peu galéré : j'ai tout fait comme toi, puis à partir de la pose des chablons, j'ai fait la rallonge avec le gel de cosntruction transparent, ensuite j'ai mis le gel french sur une grosse partie du chablon, ensuite j'ai essayé de combler l'écart avec du gel french entre mon bord libre naturel et la rallonge, puis j'ai enlevé le chablon et j'ai remis une couche de gel de construction, puis finition etc...

Je vais commander le gel rose opaque ;)
 
Re : Ma première pose aux chablons

tu es mimi comme tout dommage que tu es si loin je t'aurais fait une démo:)
 
Re : Ma première pose aux chablons

tu es mimi comme tout dommage que tu es si loin je t'aurais fait une démo:)


Ouiiii c'est gentil dommage !! J'aurais bien besoin d'une démo en plus :headbonk: LOL

Bref, donc je vais essayer d'acheter les 2 gels que tu m'as conseillés, on verra bien ca peut pas etre pire !! Merci :cool: :cool:
 
Re : Ma première pose aux chablons

dit pas ça!!!

C'est de l'entrainement qu'il te faut!!!

va voir dans pas à pas vidéo!!!

j'ai mis un récap sur les pose en gel tu y trouverras pleins de vidéos sympa:danse: qui pouront t'aider
 
Re : Ma première pose aux chablons

dit pas ça!!!

C'est de l'entrainement qu'il te faut!!!

va voir dans pas à pas vidéo!!!

j'ai mis un récap sur les pose en gel tu y trouverras pleins de vidéos sympa:danse: qui pouront t'aider


Ok je vais voir ca desuite !!! Merciii !! J'ai regardé les vidéos sur le site de Frank mais bon apparemment j'ai pas fait comme lui lollll !!!
 
Re : Ma première pose aux chablons

Par contre comment ca se fait que mes ongles sont plats ?
car meme en limant bien les cotés je comprends pas comment je pourrais les faire moins plats, bien arrondis en C ?
 
Re : Ma première pose aux chablons

melissa , moi je trouve que pour une premiere c est vraiment bien , moi j ai jamais essaye le chablon!

mais j en ai trop envie!
 
Re : Ma première pose aux chablons

melissa , moi je trouve que pour une premiere c est vraiment bien , moi j ai jamais essaye le chablon!

mais j en ai trop envie!


Merci !!! Tu devrais essayer, meme si c la galère la prmeière fois en fait j'ai pris plus de plaisir à le faire , car choisir les capsules, les adapter, les coller et limer la démarcation c'était vraiment une horreur pour moi.

Essaye je pense que tu regretteras pas !!! :happydance:
 
Re : Ma première pose aux chablons

merci melissa , oui je pense que je vais essayer ca , le plus dur c est de positionner le chablon!
 
Re : Ma première pose aux chablons

je suis admirative mais par ou je commence moi a l :tetine: aide!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut