ma première pose chablon.

katy.

Happy WillaGirls
coucou
après mon premier doigt au chablon voici une pose complète sur ma tite soeur ma toute première pose je tiens à le signaler !
elle était ravis elle qui n'a jamais eu d'ongles de sa vie!

merci de me dire ce que vous en pensez?
 

Pièces jointes

  • Photo 126.jpg
    Photo 126.jpg
    54 KB · Affichages: 160
  • Photo 127.jpg
    Photo 127.jpg
    62.7 KB · Affichages: 193
Re : ma première pose chablon.

Ben je la trouve très bien réussie. Je trouve que la french devrait être juste un chouya plus large a mon gout
Mais c'est déja super bien
Attendons aussi l'avis des pros
Biz
 
Re : ma première pose chablon.

trés bien pour 1 premiere bravo!!attention a bien limer l arrondie comme il fo,et a ce que la french sois pareil sur tout les ongles,,,,en tous qu a continu comme sa c est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
 
Re : ma première pose chablon.

moi j'aime bien mais bien sur pas pro mais c'est pas mal!!!je suis pas pour les tips mais pour les ongles fait au chablon voilou!!!:)
 
Re : ma première pose chablon.

Ben je la trouve très bien réussie. Je trouve que la french devrait être juste un chouya plus large a mon gout
Mais c'est déja super bien
Attendons aussi l'avis des pros
Biz

moi aussi je lui aurais fais un peu plus long aussi mais elle voulais que çà fasse plutot discret pour sa première pose!

trés bien pour 1 premiere bravo!!attention a bien limer l arrondie comme il fo,et a ce que la french sois pareil sur tout les ongles,,,,en tous qu a continu comme sa c est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous

oui c'est vrai qu'à la fin je commençais à fatiguer un peu et j'ai peut etre devier sur certains doigts!

moi j'aime bien mais bien sur pas pro mais c'est pas mal!!!je suis pas pour les tips mais pour les ongles fait au chablon voilou!!!:)

bin en fait après avoir essayer le chablon j'avous que je preferes aussi mais je veux apprendre toutes les techniques quand meme !

merci les filles pour vos encouragements!
 
Re : ma première pose chablon.

idem que les filles, ta french n'est pas trop régulière sur tous les doigts mais bravo pour cette première pose chablon
 
Re : ma première pose chablon.

ouawwwwwwwwwwww ma biche tu m epates !!!! quel progres!!!! travailles juste un peu ta french!! mais tres réussit une premiere!!! gros bisoussssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut