ma première pose de capsules

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
coucou !

voilà j' ose alors n' hesitez pas je veux savoir tout ce qui ne va pas (enfin si y a quelque chose de bien faut dire aussi hein lol)

je trouve qu' on voit trop les capsules ,j' ai pas du assez les limer , les formes sont à revoir , je suis trop pret des cuticules et french tremblotante

àvos commentaires merci
 

Pièces jointes

  • IMG_1954.jpg
    IMG_1954.jpg
    67.7 KB · Affichages: 175
  • IMG_1955.jpg
    IMG_1955.jpg
    67.1 KB · Affichages: 143
  • IMG_1956.jpg
    IMG_1956.jpg
    72.3 KB · Affichages: 158
  • IMG_1957.jpg
    IMG_1957.jpg
    66 KB · Affichages: 137
  • IMG_1958.jpg
    IMG_1958.jpg
    60.1 KB · Affichages: 153
Re : ma première pose de capsules

hahaha !!! moi aussi j'ai fait ma premiere pose aujourdui !!!
 
Re : ma première pose de capsules

tu avai deja des bases ou quelque chose toi ? tu as mis beaucoup de temps ?
 
Re : ma première pose de capsules

beaucoup de recherches surtout , j' ai mis 3 heures

je remet des photos car les premières sont franchement bof
 

Pièces jointes

  • IMG_1960.jpg
    IMG_1960.jpg
    61.8 KB · Affichages: 146
  • IMG_1961.jpg
    IMG_1961.jpg
    62.6 KB · Affichages: 138
  • IMG_1963.jpg
    IMG_1963.jpg
    77.7 KB · Affichages: 115
  • IMG_1964.jpg
    IMG_1964.jpg
    69.5 KB · Affichages: 131
Re : ma première pose de capsules

allez les filles vous regardez mais vous laissez pas de com ,j' aimerais vraiment avoir des critiques et savoir ce qui ne va pas et que je dois ameliorer

merci
 
Re : ma première pose de capsules

ben moi a vrai dire je n'avai meme jamais utilisée une lime !! mdr (et oui je fait parti de celle qui se coupée les ongles aux petits ciseaux!!! )
de mon coté, j'essayrai de mettre des photos demain si j'y arrive, mais le plus dur pour moi a eté la french !!! pfff c vraiment pas top !!!
et bien evidement le bombé !!!
sinoon, de ce que je vois ta pose est quand meme assez propre
 
Re : ma première pose de capsules

domage que tu n'es pas mis une photo de ton ongle de profil pour se rendre compte du bombé!
 
Re : ma première pose de capsules

le bombé j' ai essayer mais ça a fait effet soufflé à la cuisson lol
 
Re : ma première pose de capsules

donc tu vois, tu as deja quelque reponse a tes questions !!! en attendant l'avis des pro (qui aparemment ne sont pas la ce soir!!lol)
donc, pas de bombé, french pas nette ... deja de quoi faire plus attention encore la prochaine fois! lol
c'est tres bien de se rendre compte de nos defauts par nous meme !!!
moi aussije me suis rendu compte de pleins de petit truc toute seule, que je sais qu'il me faut a tout pris amélioré !!!!
jespere que tu vas avoir l'avis de quelqu'un de plus expérimenté qui pourra te faire peut etre plus avancer !!!!
 
Re : ma première pose de capsules

merci pour ton avis en tout cas , j' attends ton post pour voir ta pose

et oui j' aimerais bien que des experimentées viennent me donner un avis , même si c' est pour dire que rien ne va lol
 
Re : ma première pose de capsules

sur 28 personnes y a bien quelque un qui a quelque chose à dire ou c' est pire que ce que je pensais ?
 
Attention à la démarcation g l'impression aussi que certaine capsule sont mal colléet qu'il y à de l'air dessous si c le cas retire les tout de suite pour pas risquer de micose il n'y à pas de bombe et apres Ta construction tu devrais relier pour donner la forme car la comment dire sa ondule ...aller entrainement
 
Re : ma première pose de capsules

on voit tes capsules dessous,essai d utiliser un gel mask,ca aide pas mal.et aussi mank de bombé mais ca viendra avec de l'entrainement.courage
 
Re : ma première pose de capsules

c' est mon gel mask qui fait cette effet plus pale sur la capsule ,je les ai pas assez limé , et le bombé a fait soufflé lol
j' ai du mal à lisser en effet , alors entrainement à fond

merci les filles
 
Re : ma première pose de capsules

je ne suis pas pro du tout je débute comme toi mais c'est vrai que on voit vachement la capsule, faut s'acharner dessus sans toucher l'ongle, c'est long, je met a peu pres 3 h moi aussi, puis je trouve le blanc pas très blanc mais moi j'ai des extra white lol
 
Re : ma première pose de capsules

oui je vais changer le blanc celui là est vraiment pas top lol et la capsule oui en effet faut limer plus donc entrainement à fond !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut