Ma première pose de tips

Gloumette

Carpe Diem
Bonjour,

Alors voilà comme je débute je souhaite essayer un peu toute les méthodes pour trouver celle qui me convient le mieux.
Donc ce week end pleine de bonne volonté :flocool:, j'ai décidé de me poser des capsules naturelles...
et là arrgghhhh GALERE :ranting3:, j'ai eu du mal à coller certaines capsules, ensuite en voulant limer la démarcation ben tant qu'à faire je me suis limé la plaque avec! :hi::buggy:, j'étais dégoutée résultat j'ai baclé ma french...

Je vous laisse juger du résultat mais là je ne suis pas satisfaite du tout...
La CATA, bref je préfère largement le chablon.
 

Pièces jointes

  • P1010060.jpg
    P1010060.jpg
    32.1 KB · Affichages: 143
  • P1010054.jpg
    P1010054.jpg
    39.3 KB · Affichages: 181
Re : Ma première pose de tips

c'est pas mal du tout je trouve :)
 
Re : Ma première pose de tips

Ouai C Est Vrai C Est Aps Mal
 
Re : Ma première pose de tips

Merci à toi, mais là j'ai bien abimé ma plaque c'était rouge, du coup je me demande comment je pourrai poser des prédéco comme je voulais le faire; on verra trop la matrice abimée non?
 
Re : Ma première pose de tips

Bah moi je trouve très chouette!!!!!

SI tu veux poser des prédécos, tu peux mettre une résine couvrante sur la plaque et de la clear sur le reste, c'est ce que j'ai fait moi pour cacher certaine bulles:frag_facile:
 
Re : Ma première pose de tips

Bah moi je trouve très chouette!!!!!

SI tu veux poser des prédécos, tu peux mettre une résine couvrante sur la plaque et de la clear sur le reste, c'est ce que j'ai fait moi pour cacher certaine bulles:frag_facile:

Merci Thya, ça veut dire que tu peux coller la capsule sur une base couvrante ou alors tu colles la capsules sur l'ongle naturel et après tu poses le couvrant?
 
Re : Ma première pose de tips

Merci Thya, ça veut dire que tu peux coller la capsule sur une base couvrante ou alors tu colles la capsules sur l'ongle naturel et après tu poses le couvrant?

Tu colles ta capsules puis tu met la résine couvrante (ou gel)
 
Re : Ma première pose de tips

Au fait Thya, toi qui à TOUS les liens ebay :34-yes:, je voudrais aussi tester la résine mais à moindre frais, aurais tu PAR HASARD un lien pour un kit débutante mais complet quand même???
 
Re : Ma première pose de tips

:)t'abuse ...je trouve ça vraiment pas mal du tout !
aller un tit bisous :brunette:et ça repart :augie:
 
Re : Ma première pose de tips

bah oui c'est pas mal du tout!
Bon juste pour chipoter, la french du pouce qui pourrait etre plus souriante et moins grande, mais sinon c'est bien.

Et pour tes prédécos fais comme thya à dit, avec un gel couvrant voire meme juste rose-poudré ça cachera les défauts de ta plaque.
 
Re : Ma première pose de tips

Au fait Thya, toi qui à TOUS les liens ebay :34-yes:, je voudrais aussi tester la résine mais à moindre frais, aurais tu PAR HASARD un lien pour un kit débutante mais complet quand même???

Voilà, tu as celui là...

EzFlow High definition Starter Kit Acrylic Ez Flow en vente sur eBay fr Achat de l objet 280092259968 - fin le 07-Ao t-07 04 38 12 Paris

Ca a été mon tout premier kit résine...Il te manque juste un pinceau :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut