Ma première pose d'extensions à froid

Lemeandre

Am0ureuse
Voilà comme prévu j'ai donc posé aujourd'hui sur ma belle soeur 140 mèches de 0,5 g de 3 couleurs différentes : châtain foncé, châtain clair et blond foncé.
J'ai mis 2 h 30 pour cette première pose et en suis satisfaite, qu'en pensez vous ? Les avis positifs et négatifs sont les bienvenus...

Bisous les filles,
 

Pièces jointes

  • Photo0186.jpg
    Photo0186.jpg
    33.6 KB · Affichages: 239
  • IMG_0513.jpg
    IMG_0513.jpg
    33.8 KB · Affichages: 292
  • IMG_0515.jpg
    IMG_0515.jpg
    31.2 KB · Affichages: 300
Re : Ma première pose d'extensions à froid

la suite....
 

Pièces jointes

  • IMG_0511.jpg
    IMG_0511.jpg
    57.7 KB · Affichages: 283
  • IMG_0512.jpg
    IMG_0512.jpg
    31.7 KB · Affichages: 350
  • IMG_0516.jpg
    IMG_0516.jpg
    26.9 KB · Affichages: 269
Re : Ma première pose d'extensions à froid

c'est pas mal du tout pour une premiere pose mais les petits cubes en dessous des points ils vont rester? car ils sont enormes!!!
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

Coucou c'est pas mal c'est claire par contre il n'y en a franchement pas assez! Moi je dis il en faut toujours un peu trop et après tu dégrades avec une petite coupe!là même pour l'entretien j'ai peur que ce soit pas top.
En tout cas pour une première, pour ce qui est de la pause moi je trouve ca bien fait !
Bon courage pour la suite!
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

Je vous remercie les filles ça fait plaisir !

C'est dommage que je n'avais pas des mèches d'un gramme ça aurait fait plus fourni en effet... mais pour un début je trouve que je m'en suis vraiment bien sortie !

Oui les "cubes" restent lol, ce sont les anneaux qui fixent la mèche au cheveux... ils sont pas si gros que ça quand tu regardes en vrai, c'est le zoom de la photo... on ne les voit pas du tout... Les miens par contre se voit plus car ils sont beiges....

Bizzzzz
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

je connais bien cette méthode, j'en ai porté longtemps
le soucis est que perso j'ai les cheveux très gras à la racine et les liens en métal glissaient régulièrement dessus
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

Ah bon, moi pour l'instant ils tiennent bien mise à part quelques meches de perdu mais je me les replace moi meme... j'ai aussi les cheveux gras mais là j'ai pas à me plaindre ils tiennent... j'essaierai quand meme à chaud une fois
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

j 'ai opté pour le système de bandes avec scotch, et je n'ai plus de soucis pendant 5 semaines
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

c'est bien pour une premiere, par contre tu aurais pu coupé un peu les keratine car sa risque de lui genée.
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

je trouve sa supère je voudrai me fair a froids mes justement j ai peur qui se vois car mes cheveux son tres fins
bis
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

Coucou,

non je n'ai en effet pas coupé un bout de keratine, j'aurai pu y penser à vrai dire mais cela ne m'a pas effleuré la tête ! Mais pour l'instant ça ne l'a dérange pas du tout
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

Pour ma part je trouve qu'il manque énormement de masse et donc de mèche (surtout devant). Donc si tu pouvais en rajouter une bonne quarantaine je pense que ça irait. Ensuite je ne suis pas experte de la pose à froid mais les points de kératine sont très longs je trouve donc un petit coup de ciseau avant de poser les mèches ne poserait pas de problème.
Ne prends pas ça comme des critiques mais des conseils après les poseuses à froid seront plus precise que moi. En tout cas c'est bien pour une premiere si tu n'as pas était formé mais continue à t'entrainer.

Bisous
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

Ne t'inquiète pas, je ne prends pas ça pour des critiques mais ça va me servir pour avancer ! Ensuite, je vais suivre bientôt une formation et j'ai hate d'y être pour en savoir plus ! Je te remercie vivement de ta réponse :D
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

Pose plus de mèches la prochaine fois ou comme tu dis prends en des plus épaisse. Elle est super jolie ta belle sœur
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

moi je me suis fai posé a la kératine...j'ai étais trop décu sa ne pas tenu, aprés c'est peut etre la qualité de la kératine et des mèche. la kératine deviens blanche bizare a force.
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

mais par contre maintenant je veux me faire poser des extentions a froid. sa vau vraiment le coup ?
il en faudrai combien a peut prèt ?
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

je connais bien cette méthode, j'en ai porté longtemps
le soucis est que perso j'ai les cheveux très gras à la racine et les liens en métal glissaient régulièrement dessus

bein moi g pas les cheveux gras au contraire et il son assez epais et j en est posé et g tout perdu en 15jour, sa ma couté casi 300€ pour 150 meches et pour 15jours, genial l investissement!!! :(
 
Re : Ma première pose d'extensions à froid

Coucou les filles !!!

moi aussi j'avais fait posé à froid sur moi et je perdais énormément de mèche alors que ma belle soeur à ce jour en à perdu qu'une seule... elle les a teint et elles sont toujours aussi magnifique ses mèches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut