Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

LILIANNA

Membre récent
Bonjour les filles,

voila j'ai effectué ma première pose d'ongles en gel il y a une semaine.
Je suis prête a écouter tout vos conseils et critiques pour m'améliorer.

Bises les filles à bientôt.
 

Pièces jointes

  • P1060141.jpg
    P1060141.jpg
    103.2 KB · Affichages: 3,048
  • P1060152.jpg
    P1060152.jpg
    95.8 KB · Affichages: 3,971
  • P1060147.jpg
    P1060147.jpg
    80.1 KB · Affichages: 910
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

ta plaque est rouge et il manque de matière (bombé), sinon c'est pas mal pour une première ;-)
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

Le gel se décole un peu.
Est ce parce qu'il manque de la matière ou jai été trop près des cuticules?
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

Personne pour me répondre :s ?????
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

Coucou si le gel se décolle c'est que tu as touché les cuti, ou alors mauvaises prépa. Mais selon la photo tu sembles près en effet.
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

bonjour,

le bord de ton bord libre n'est pas très "lisse", on voit des petits défauts de limage, pas assez de matière, french tremblante, et pas régulière...

et pour ma part je préjère que le petit sticker soit de l'autre coté, comme ca les personnes qui regardent tes ongles de l'extérieur voient le stickers a l'endroit, mais c'est un gout perso..

fait attention au gel sur la peau c'est pas très jolie...

il n'y a rien de méchant dans mes critiques, ce sont des critiques constructives...

mais c'est bien et continue, tu vas progresser rapidement

biz
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

le bord de ton bord libre n'est pas très "lisse", on voit des petits défauts de limage, pas assez de matière, french tremblante, et pas régulière...

et pour ma part je préjère que le petit sticker soit de l'autre coté, comme ca les personnes qui regardent tes ongles de l'extérieur voient le stickers a l'endroit, mais c'est un gout perso..

fait attention au gel sur la peau c'est pas très jolie...

il n'y a rien de méchant dans mes critiques, ce sont des critiques constructives...

mais c'est bien et continue, tu vas progresser rapidement

biz


Merci Valy.mars pas de souci je ne prend pas mal les critiques au contraire cela va m'aider à avancer et je ne peux même pas concidérer cela comme des critiques mais plutôt comme une aide pour corriger mes erreurs.

A ce propos je ne comprend pas quand tu dis le bord de ton bord libre n'est pas très lisse. En fait je vais peut être paraître idiote mais je ne sais pas trop ce qu'est le bord libre.

Je refait une pose dimanche je prendrai des photos pour voir si je me suis améliorée et mes erreurs.

Pour le stickers c'est ma copine qui le voulais dans ce sens la donc j'ai fait selon son choix. Moi aussi je le préfére dans l'autre sens.

En tout cas merci pour votre temps et votre aide
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

le bord libre c'est la partie de l'ongle qui a poussée et qui n'est par conséquent plus collée au doigt , à la plaque de l'ongle .

bord libre étant opposé à la plaque de l'ongle.
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

Coucou si le gel se décolle c'est que tu as touché les cuti, ou alors mauvaises prépa. Mais selon la photo tu sembles près en effet.


Merci Choute974 Je pense plus pour les cuti mais avec l'entrainement je finirai par réussir.
C'était ma premiere pose sur quelqu'un.
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

bonjour, en effet c'est avec du temps et de l'entrainement que l'on progresse....

continue et ne te décourage pas surtout

biz
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

J'ai une question ... j'ai un gros soucis avec ma french par moment seulement ... Sur les coté du sourire ca Catalyse mal ou pas dutout ... je ne comprend pas Snif ...


ps : Pour une premiere c'est tres propres je trouve...
 
Re : Ma première pose d'ongle en gel avec french simple et stickers

Sandryne bonjour,

ouvre un post, et met nous les photos pour ta french.

il se peut que tu ne catalyse pas assez, la french est plus longue parfois a catalyser. ou que tu en met trop sur les cotés... ouque tes lampes soient mortent???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut