Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

leonie&co

Nouveau Membre
Salut tout le monde!!
Voila pour anniversaire j'ai demander tout le nécessaire pour me faire les ongles au gel toute seule!! j'ai réaliser ma première pose mais j'aimerai quelques avis car j'ai jamais eu de court ni rien j'ai juste regarder sur internet!!
merci d'avance... :34-yes:
 

Pièces jointes

  • IMG_0466.jpg
    IMG_0466.jpg
    61.8 KB · Affichages: 796
  • IMG_0467.jpg
    IMG_0467.jpg
    70.3 KB · Affichages: 306
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

alors la pose est plate, c'est donc un manque de matière.
Ta plaque est rouge, tu as du trop limer ton ongle.
Corriger les parrallèles parce k'elle sont parfois rentrante et la french ressort sur quelques uns.
La french fait un bourrelet, elle est tremblante et trop droite. Pour ce dernier point c'est une affaire de gout.
Ensuite tu m'as l'air d'etre dans les cuticules.

De l'entrainement, de l'entrainement et jesuis sure que tu arriveras a corriger tout ca.

Bonne continuation
 
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

Bonjour Léonie,

Mes remarques sont les mêmes que Namiss, mais avec de l'entrainement tu y arriveras:54-flower:
 
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

salut, perso je suis pas pro mais pour une 1 ere je trouve ca pas mal. Bon courage . bsx.
 
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

merci pour vos remarques sa fera surement avancer!!!!
 
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

hello :) moi je dirais que, ton gel est trop pres des cuticules, et qu'une fois que l'ongle va pousser, ca va se décoller, et peter.
sinon, limer mieux la capsule, pour que la french soit plus droite, et pareille tous les doigts, sinon, ton sourire de la french doit etre plus arrondi, le mieux c'est de mettre la french a l'arrache, lol, nettoyer ton pinceau au cleaner, et alors, repasser avec ton pinceau pour faire ton sourire plus arrondi, et enlever le surplus. ensuite, je dirais, d'aller plus loin avec ta french, on voit que le bord libre est pas couvert a 100 pourcents, donc, si tu accroche ton ongle, la french risque de sauter. Et puis, le bombé, qui, la il va falloir de l'entrainement, mais je suis sure qu'apres quelque poses tout ira déja mieux ;)
bonne continuation en tout cas
 
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

j'ai eu ma foramtion cette semaine et franchement mes pauses ne sont pas comme la tienne moi en dessous du gel ca ne fait pas transparent comme toi j'ai des marques je me demande si j'ai bien assez limé ma capsule et si j'ai pas fait des bulles quant pensez vous
 
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

rustine, je pense que si tu as encore la démarcation de la capsule c'est que tu ne lime pas asser!!! après les bulles c'est pénible sa j'ai du mal a les effacer!
 
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

oui il faut bien avoir le coup de mains pour poser la colle et la capsule de maniere a ce qu'elle épouse bien l'ongle naturelle. et je crois que tu as raison j'ai tellement peur de caser la capsule que j'hésite a trop limer demain matin je fait une pose sur un modele que vais essayer de limer plus et je ferais des photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez
 
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

slt alors jolie pose mais je me rapproche des remarques des autres pas assez de matieres mais tu as peu etre mis trop de gel white un peu trop epais, mais sinon pour une premiere c'est bien tu va voir tu va y arriver de mieux en mieux accroche toi
 
Re : Ma première pose d'ongles (capsules, gel, french)

merci lia pour tonmessages c'est gentil!! c'est sur que pour la french jai un peu de mal a ne pas la faire épaisse mais sa va aller au fure et a mesure je vais réussir!!! merci pour tes encouragement!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut