Ma première pose en gel avec capsules french

Cette discution vous parrait elle

  • Intéressente

    Votes: 3 75.0%
  • Obsolète

    Votes: 0 0.0%
  • Peu intéressente

    Votes: 1 25.0%

  • Total de votants
    4

Margo14

Débutante
Bonjour a toutes je suis débutante et je viens de réaliser ma première pose en gel avec capsule french je vous est mis les photots je ne suis pas très fier de moi car je trouve la french un peu grande!!!! Toutes les critique seront les bienvenue pour info c'est ma soeur qui me sert de cobaye!!!!lol
Je ne suis pas super contente de moi mais bon faut bien commencer par quelque chose un jour!!!! Je précise que les photos sont pas terribles mais on fait avec ce que l'on a!!!!:)
 

Pièces jointes

  • PICT2411.jpg
    PICT2411.jpg
    23.6 KB · Affichages: 157
  • PICT2407.jpg
    PICT2407.jpg
    48.7 KB · Affichages: 172
  • PICT2401.jpg
    PICT2401.jpg
    32.1 KB · Affichages: 167
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

salut,
alors en effet la french est un peu grande, les formes ne sont pas identiques.
ca manque de matière ( ca fait plat )
et il faut que tu revois le limage de tes parallèles.
mais sinon la pose est propre.

bonne continuation,
biz
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

elle est bien propre ta pose!
oui la
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

Oui je suis pas très douée pour le bombé le limage c pas moi c ma soeur qui a voulu se le faire seule!!!
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

Oui sa serait plus simple si elle avait pas des gouts bizarre lol mais bon je ne vais pas lui empècher de faire ce qu'elle veut surtout que c mon cobaye mdr....Et merci annagoye
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

oupssss!
la french et trop large par apport à ta plaque, tu l'as vu!!!
manque de matière!
revoir pour les //!
voili voilà miss!

*MIMI*
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

Je suis pas très contente de moi mais je prend tous vos conseils et je les enregistrent pour faire mieux mais c vrai que c plat et que la french sa cloche!!!!Je ferais mieux la prochaine fois jespère mais en plus je n'aime pas travailler sur les capsules french!!!!
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

Ta capsule n'est pas posée toujours à la même hauteur, tes formes ne sont pas identiques...voilà mes comms...

biz
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

les choses a ameliorer ont ete dites mais pour ma part c est un tres bon bebut car ma premeire pose etait bien pire...
bonne continuations marjorie
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

les choses a ameliorer ont ete dites mais pour ma part c est un tres bon bebut car ma premeire pose etait bien pire...
bonne continuations marjorie



Je te remercie beaucoup Ryma sa me rassure là de toute façon je pense que je ne peut pas faire pire lol ou alors après une soirée très arrosée mdrrrr
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

bien ta pose je trouve pour une 1er..
bon c vraie que les goûts de ta soeur avec la french large mais c nickel je trouve...
merci marjorie et bon courage a toi aussi lol
 
Re : Ma première pose en gel avec capsules french

Merci beaucoup même si je ne la trouve pas très jolie moi mais encore merci!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut