ma première pose en gel

tchiotte_nenette

Nouveau Membre
dites moi ce que vous en pensez.
j'ai mis la photo avant et après pour voir l'évolution.
soyez franc. merci
julie
 

Pièces jointes

  • val avant.jpg
    val avant.jpg
    43 KB · Affichages: 85
  • val après.jpg
    val après.jpg
    50.6 KB · Affichages: 123
Re : ma première pose en gel

J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir de ce que je vais te dire mais je trouve que les ongles n'ont pas de bombés et en plus je pense que tu devrais faire une déco plus fine!Ca rendrais mieux!Tu devrais aussi essayer de faire une french un peu moins droite!Avec un sourire ça ressortirais mieux
Mais je te rassure quand même pour une première fois c'est pas mal!!
Je ne veux pas que tu arrêtes tout!Je te dis ça pour que tu puisses t'améliorer!Attends de voir ce que les autres en pensent
 
Re : ma première pose en gel

merci pour ta réponse. c'est en essayant qu'on s'améliore.
merci pour tes conseils.
 
Re : ma première pose en gel

oui je suis daccord le motif est trop épais,par contre en ce qui concerne le bombé t pa obligé d'en faire un comme tes ongles sont super court à la base mais aprés c une histoire de gout
mais te décourage pas à force sa va venir... fo s'entrainer :)
 
Re : ma première pose en gel

meme remarque, bombé et déco trop epaisse domage parce que la french a l'air reguliere apres les deco ca dépend avec quel materiels tu travail sinon c'est top
 
Re : ma première pose en gel

je trouve également qu'il manque du bombé et meme si les ongles sont courts, un tout petit bombé ne serait pas mal venu, la déco est pas mal, mais il vaudrait mieux faire un peu plus fin cela donnerai un effet plus allongé à l'ongle.

Voilà, mais pour une première pose c'est pas mal..
 
Re : ma première pose en gel

pour le bombé je ne sais pas trop comment on peut faire. si quelqu'un peut m'aider ca serait pas de refus...
sinon pour la déco j'ai tout fait au pinceau.
pour la french je l'ai faite avec un pinceau normal tout doucement.
est ce qu'il y a sur le site un endroit ou on explique comment faire le bombé?
merci bcp
 
Re : ma première pose en gel

ben le bombé c'est quelque chose qui est difficile à expliquer!L'idéal c'est d'avoir quelqu'un pour te montrer!
Pour faire un bombé il faut que tu mettes une boule de gel au centre de l'ongle en l'étirant vers les bords sans toucher les cuticules!Je ne sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire!
C'est plus facile avec un gel qui n'est pas trop liquide!
 
Re : ma première pose en gel

oui je vois ce que tu veux dire.
j'essayerai pour la prochaine fois. mais ici c'est vrai que mon amie (a qui j'ai fait les ongles) a vraiment les ongles rongé. j'ai eu bcp de mal mais bon ca été.
je vous remercie toutes pour vos précieux conseils.
j'enverrai les photos de ma prochaine pose (que je ferais sur moi)
 
Re : ma première pose en gel

franck avait mis un post dans technique de pose, je crois, sur les bombés
 
Re : ma première pose en gel

Salut,

je suis ok avec les autre pour le bombé et sinon pour des ongle rongé c'est mieu le chablon...

et aussi quand on regarde la photo, y'a une sorte de trou sur le coté du bord libre de l'ongle enfin du tips, on voit bien sur le majeur

mais c'est pas mal continue ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut