Ma première pose Flynails!!!

vincenath

Membre récent
J'ai reçu mon kit de démarrage flynails ce matin et cet après midi au boulot!!! voici ma 1ère pose, j'attends vos critiques afin de m'améliorer. Merci par avance,
 

Pièces jointes

  • doigts.JPG
    doigts.JPG
    31.7 KB · Affichages: 201
  • doigts2.JPG
    doigts2.JPG
    46.2 KB · Affichages: 248
  • mains.JPG
    mains.JPG
    99.6 KB · Affichages: 254
  • pouce.JPG
    pouce.JPG
    14.7 KB · Affichages: 217
Re : Ma première pose Flynails!!!

les capsule french sont collé trop haute il aurais été plus jolie plus ba et la frech est un peut trop grande par rapport a la taille de la plaque sinon c trés propre trés jolie
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

ce sont des tips deja blanc non?ils osnt tres fin tes ongles, tu n'as pas peur que cela ne tiennent pas?
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

oui ce sont les tips dramatic qui étaient dans le kit!!! ben je c'est pas c'est la premiere fois tu penses qu'il faut que je mette plus de gel de construction!!!
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

Manque de matière en effet tu dois faire ton bombé.
Pour la french tu dois respecter 3/4 de plaque 1/4 la french car là ta french est trop large...
Continue c'est pas si mal pour un début...Bisoussssssssssss
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

ben les fille kan vous dites que sa french est trop large! faut bien qu'elle prenne la taille de l'ongle sinon yaura
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

ben les fille kan vous dites que sa french est trop large! faut bien qu'elle prenne la taille de l'ongle sinon yaura des trous sur les cotés no?
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

ben les fille kan vous dites que sa french est trop large! faut bien qu'elle prenne la taille de l'ongle sinon yaura des trous sur les cotés no?
normalement on doit faire un rallongement de plaque mais vu que c'est ça première pose c'est tout à fait compréhensible cette petite erreure...ça va venir il faut laisser du temps..d'abord concentre toi sur le bombé et essaye de travailler avec des tips classiques
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

Oui je viens de voir qu'il fallait faire un rallongement:worshippy: !!!

tanpis se sera pour la prochaine fois, je vais me faire les pas à pas du bombé!!! :table:ça n'a pas l'air facile!!!!
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

moi je trouve que c'est tres joli! la plaque est petite mais ca ne me choque pas du tout. c'est vrai qu'il est conseillé de garder les proportions 1/3 2/3 mais franchement je trouve que c'est surtout une question de gout. a partir du moment ou on ne veut pas trop de longueur il faudrait absolument avoir une french toute fine, non je ne suis pas d'accord.
essayes juste de limer un peu plu les parallelles. c'est tres propre, ta pose est fine et jolie. le bombé n'est pas vraiment necessaire non plus, il ajoute de la solidité a ta pose mais quand les ongles sont courts il est superflux.
gros bisous!!
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

Merci beaucoup pour vos conseils c'est super!!!

c'est vrai que je ne peux pas avoir les ongles très long à cause de mon boulot et puis j'arriverais plus à taper sur l'ordi sinon!!!hihihi
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

La french est trop grande par rapport à la plaque et y'a pas assez de matière. C'est plat. Sinon c'est propre !
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

J'ai reçu mon kit de démarrage flynails ce matin et cet après midi au boulot!!! voici ma 1ère pose, j'attends vos critiques afin de m'améliorer. Merci par avance,

Ecoute c'est pas mal du tout pour une débutante
les capsules french dramatic demandent une belle plaque ou un rallongement, mais c'est quand même une belle pose!
Bravo à toi!
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

Merci mais je commanderais la prochaine fois des tips french classique!!! pour le moment ma pose tient super bien, je suis contente car avec mon boulot c'était pas gagné!!! je dois fair eun gainage sur ma moman dans la semaine, je suis pressée d'essayer!!!! Merci encore pour vos commentaires constructifs
 
Re : Ma première pose Flynails!!!

Je suis d'accord avec Angel. Certaines caps sont posées un peu trop loin mais je trouve quand même ta pose supppppppper jolie! Pour une première tu cartonnes à fond. C'est bien fait, super propre! Bravo!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut