Ma première pose intégrale au chablon

Coccinail

Membre récent
Salut les filles, voilà ma première pose intégrale au chablon, pour l'instant j'ai qu'une main de faite lol, l'autre sera pour ce soir. Dites moi ce que vous en pensez, je vois moi même mes défauts surtout au niveau de la french mais le gel coulait c'était l'horreur, j'ai eu énormément de mal à faire quelque chose d'à peu près correct et pour le bombé il est là, mais il ne ressort pas sur la photo. J'attends vos avis :fou:.
 

Pièces jointes

  • IMGP1053.JPG
    IMGP1053.JPG
    96.1 KB · Affichages: 179
  • IMGP1048.JPG
    IMGP1048.JPG
    58.2 KB · Affichages: 173
  • IMGP1047.JPG
    IMGP1047.JPG
    102.5 KB · Affichages: 170
Re : Ma première pose intégrale au chablon

:clap: Avis d'une pas pro et débutante : c'est très propre et très joli ! J'aurais un peu plus limé les parallèles. Pour le bombé, je n'arrive pas à le faire alors bon ^^. Bises.
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

jolie et propre!
mais affine bien tes //!!
bisous!
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

Oui les // c'est pas top non plus je sais, j'ai du mal avec ça grrrr!
Et je précise aussi que la c'est ma main droite et je suis droitière donc pas facile de travailler avec la main gauche sur soi même, mais je m'entraîne!!!
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

Là je suis en train de faire la 2ème main, c'est déjà plus simple sur la gauche, mais niveau // c'est pareil...
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

ben c'est pas mal, juste les parallèles qu'il aurait fallu plus limer

Courage
Bises
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

Tout à été dit!! Propre et joli!
Bonne continuation =p
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

belle pose pour une premiere ..
bonne continuation
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

Merci à toutes pour vos coms, les deux mains sont terminées mais je suis pas très satisfaite, j'ai de gros problèmes au niveau de l'épaisseur, je vais devoir revoir ça...
En fait quand je regarde les vidéos sur le fofo j'ai l'impression que le chablon c'est super facile, mais en fait non lol, bon en même temps les vidéos sont faites par des pros, moi je suis loin d'y être, mais je pense que je vais rester avec mes tips c'est quand même plus simple!
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

joli
le seul hic c'est le limage mais que ce soit au chablon ou avec les capsules c'est la même chose.
Quand tu maîtrises le chablon c'est top
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

Il faut peut etre affiner les contours, sinon les sourires sont très jolis!
 
Re : Ma première pose intégrale au chablon

Merci! Mais bon de toute façon je vais devoir bientôt refaire ma pose, je commence déjà a avoir des décollements, comme d'habitude... Je comprends pas!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
F
Ongles en gel UV 8
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut