Ma première pose intégrale

kvtahiti

lacherais pas l'affaire !
Hello :danse:

Bon j'apprehendais un peu puis après tout c'est les critiques/avis qui servent à améliorer les poses non?

Alors voici ma premiere pose intégrale..
Si vous avez 2 ptites min pour me donner vos avis/ critiques..promis ça sera mieux la prochaine fois :jump1:


Merci les filles :)
Bizzzzz
 

Pièces jointes

  • onglesjpeg.JPG
    onglesjpeg.JPG
    13.9 KB · Affichages: 258
Re : Ma première pose intégrale

:danse: Ma caro,tu as trichés.Tu portes déjà ta bague de fiancaille!!!!
:harhar: Bon allée,sans déconner,le boulot!!!!
C'est ta premiere???
Dit moi,avec quoi tu déssines ta french?En fait,si tu as cinq minute,on en parle sur msn.OKI?
 
Re : Ma première pose intégrale

lol non promis je triche pas ça c'est ma premiere bague offerte par mon chéri..promis tu as l'exclusivité pour LA bague;)

vi c'est ma premiere intégrale :( au début c'etait les tips et me suis lancée à l'eau..aime bcp meme si c'est pas évident;)

Après vos conseils de la derniere fosi avec les tips j'ai essayée de mieux bosser le bombé..
 
Re : Ma première pose intégrale

Hello :danse:

Bon j'apprehendais un peu puis après tout c'est les critiques/avis qui servent à améliorer les poses non?

Alors voici ma premiere pose intégrale..
Si vous avez 2 ptites min pour me donner vos avis/ critiques..promis ça sera mieux la prochaine fois :jump1:


Merci les filles :)
Bizzzzz

ma bibiche bin moi je trouves super zoli et bien fait mais je laisse a lolo le soin de te dire ce ki va ou pas car elle a bocou plus d experiences et tous ces conseils sont benefiques pr nous faire avancer

eh ma doudou tu devrais ouvrir un centre de formation penses y suis serieuse :clap3:
 
Re : Ma première pose intégrale

:hi: :hi: :hi: :hi: T'AI MALADE MOUMOUNE???Va plutot répondre sur l'autre post.
:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: Attends ,deux secondes,je te dit un secret.:gathering2: :gathering2: :gathering2: :gathering2:Si on ouvrait plutot une agence matrimonial????Ca te dit????
 
Re : Ma première pose intégrale

:danse:yes ca serai super dis donc avec toutes les copines a caser y a de koi faire :jump1::jump1::clap3::clap3:
 
Re : Ma première pose intégrale

ma bibiche bin moi je trouves super zoli et bien fait mais je laisse a lolo le soin de te dire ce ki va ou pas car elle a bocou plus d experiences et tous ces conseils sont benefiques pr nous faire avancer

eh ma doudou tu devrais ouvrir un centre de formation penses y suis serieuse :clap3:
Merci beaucoup c'est gentil;)
vi j'ai eu notre lolo nationale sur msn qui m'a donné de precieux conseils

en tout cas le jour ou lolo ouvre un centre de formation..j'en suiiiisssss!!!!

Bizoo les loulouttes bonne nuit !!!
 
Re : Ma première pose intégrale

Merci beaucoup c'est gentil;)
vi j'ai eu notre lolo nationale sur msn qui m'a donné de precieux conseils

en tout cas le jour ou lolo ouvre un centre de formation..j'en suiiiisssss!!!!

Bizoo les loulouttes bonne nuit !!!
:at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: Arrete tes conneries,je fais sa,je coule directe.Ca va etre de la formation à dévergonder les filles oui!!!!!:drunk: :drunk: :drunk: Boit un coup au lieu de dire des conneries.
 
Re : Ma première pose intégrale

ben je trouve que le travail est tres propre et que la pose est pas mal du tout sauf que tous les ongles sont un chouia limé +d'un coté que de l'autre mais tu peux encore le rectifier et aussi le doigt du milieu un peu trop épais large voila .

pour le french je ne peut pas zoomer + mais elle a l'ai bien cette french LOLO c'est quoi qui te dérange dans cette french? pas asser descendante sur les coté ? je ne vois que ça !!!!
 
Re : Ma première pose intégrale

:at war with emo: :at war with emo: :at war with emo: Arrete tes conneries,je fais sa,je coule directe.Ca va etre de la formation à dévergonder les filles oui!!!!!:drunk: :drunk: :drunk: Boit un coup au lieu de dire des conneries.

lol vaut mieux que je m'abstienne de boire crois moi..sinon c'est connerie sur connerie ;-)

ben je trouve que le travail est tres propre et que la pose est pas mal du tout sauf que tous les ongles sont un chouia limé +d'un coté que de l'autre mais tu peux encore le rectifier et aussi le doigt du milieu un peu trop épais large voila .

pour le french je ne peut pas zoomer + mais elle a l'ai bien cette french LOLO c'est quoi qui te dérange dans cette french? pas asser descendante sur les coté ? je ne vois que ça !!!!
wow alors là suis contente !!! :jump1: merci beaucoup stef. entre les conseils de lolo, thémys et les tiens promis la prochaine sera nickel

Je vais deja rectifier le limage et ma prochiane pose sera avec les conseils que m'a donné lolo hier.

En tout cas un grand grand merci les filles
si on y arrive petit à petit c'est grace à vos precieux conseils

:fier:
 
Re : Ma première pose intégrale

Et bein Caro, c'est super ! :clap3: les filles t'ont déjà tout dit, comme d'hab je suis à la bourre, mais c'est vraiment bien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut