Ma première pose intégralement tip.

ambre68

Membre Populaire
Voici ma première pose sur une personne autre que moi.Je sais y a des imprerfection, des effort encore à faire et en plus elle avait des contour d'ongles super fragile, mais sinon qu'en penser vous ????
 

Pièces jointes

  • Aurélie 15-01-07 001.jpg
    Aurélie 15-01-07 001.jpg
    584.6 KB · Affichages: 137
  • Aurélie 15-01-07 003.jpg
    Aurélie 15-01-07 003.jpg
    634.9 KB · Affichages: 203
Re : Ma première pose intégralement tip.

coucou
oui elle a du avoir bobo aux cuticules
as tu bien penser a pousser les cuticules ??
y'a des problemes de formes et de bosses

mais percevere, on commence toujours comme ca !! continue, encore et encore
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

c'est bien je trouve ! imperfection sert mais bon la première foi c'est toujour comme sa
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

Bon, courage, tu vas y arriver :
- pousse bien les cuticules et ôte les envies
- attention à tes volumes : comme dit Mamamoun, il y a des creux et des bosses, prends le temps de t'appliquer quand tu limes la construction
- la french est un peu droite, tu vas, avec le temps réussir à la faire plus arrondie
- lime bien les côtés pour éviter l'effet pelle

Ton gel pailleté est super joli, il vient d'où ?
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

Bon, courage, tu vas y arriver :
- pousse bien les cuticules et ôte les envies
- attention à tes volumes : comme dit Mamamoun, il y a des creux et des bosses, prends le temps de t'appliquer quand tu limes la construction
- la french est un peu droite, tu vas, avec le temps réussir à la faire plus arrondie
- lime bien les côtés pour éviter l'effet pelle

Ton gel pailleté est super joli, il vient d'où ?

Le gel pailleter vient de ongles24 y a des super couleurs.

Et sinon pour les cuticules c'est la mademoiselle qui voulait pas que je les repousse et c'est aussi elle qui voulait une french super droite donc comme vous m'avez fait la reflextion je pense que je l'ai réussit, lol.

Sinon pour les bosses oui c'est mes imperfections je les aient vu aussi, je ferais mieus le prochain coup et surtout j'essayerais de commencer avant car la j'étais stresser je devais chercher les filles à l'école.Merci de votre aides....
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

Faut me tutoyer hein, je suis une jeunette !

Humm, d'accord ou pas, ton modèle n'a pas le choix, c'est obligatoire de repousser les cuticules et de préparer l'ongle pour faire une pose...
J'espère n'avoir pas été rop sèche, ce n'était pas mon intention. C'est pas mal du tout, et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander !
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

moi je vient de commander des gel pailette chez eux aussi !!
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

beaucoup de bosses !
la base parait trop courte
la french n'est pas bien en sourire (moi aussi j'ai des difficultés) mais ca se vois fort...
mais décourage pas, c pas si catastrophique que ca
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

:frag_facile: oui à coté de l'erika, rien à dire:frag_facile:
beaucoup de bosses !
la base parait trop courte
la french n'est pas bien en sourire (moi aussi j'ai des difficultés) mais ca se vois fort...
mais décourage pas, c pas si catastrophique que ca
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

pour une de tes premiere fois c'est pa mal !!

j'ajoute les defauts que moi je vois:

on voit beaucoup trop les capsules, tu na pas suffisamment limé la demarcation sur certains ongle

tu as mis le gel trop pres des cuticules, il risque d'y avoir des decollement d'ici peu

il faut aussi que tu revoi le limage sur les cotés pour eviter que ca part en spatule.

et deniere chose, la french me semble trop epaisse.


je ne suis pas une pro, mais je me permet quand me de te dire ce qui ne vas pas.

sinon c'est quand meme tres joli !!! continu en corrigant ces quelques défauts et tu va faire de tres jolies pose
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

beaucoup de bosses !
la base parait trop courte
la french n'est pas bien en sourire (moi aussi j'ai des difficultés) mais ca se vois fort...
mais décourage pas, c pas si catastrophique que ca
Ben comme je l'ai dit les bosses j'assume c'est ma fautes (premier essaie sur une personne autre que moi sans formation je tiens à le dire)et en plus en hiver faut bien des bosses pour le ski,lol.
Mais sinon elle voulais absolument pas une french en sourir (les gout et les couleur) car sur moi je les fait ly sourirs sur moi.
Pour les cuticules j'ai insister mais voulait po non plus car elle à des doigts super fragile et je pense qu'on à du déjà lui faire mal donc elle veux plus:headbonk: .

Prochaine copine jeudi vera le résultat en tous cas merci pour tout, suis qu'en même assez fière e moi.:ok:
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

tu as mis le gel trop pres des cuticules, il risque d'y avoir des decollement d'ici peu

il faut aussi que tu revoi le limage sur les cotés pour eviter que ca part en spatule.

et deniere chose, la french me semble trop epaisse.
OUI d'accord avec ce que tu dis, mais elle avais si peur d'avoir mal que je n'ausait plus limer, vous n'avez jamais eu des clientes commes çà?:7-angry:

et pour la french je la pose après mon gel de modelage et j'ai peur quand la limant je fasse des trous donc j'ai pas limer erreur à rectifier.Comment faite vous pour que la french soit bien blanche et fine?et quand la poser vous?avant madelage ou après?
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

coucou
du moment qu'elle choisie de ce faire faire les ongles , le limage est une etape obligatoire, ainsi que de pousser les peaux, c'est pas elle qui choisie , c'est a toi de lui expliquer qu'il le faut pour la bonne tenue de la pose d'ongles.
La couleur du gel est tres belle , j'aime bien aussi les french droites.
courage
sophie
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

OUI d'accord avec ce que tu dis, mais elle avais si peur d'avoir mal que je n'ausait plus limer, vous n'avez jamais eu des clientes commes çà?:7-angry:

et pour la french je la pose après mon gel de modelage et j'ai peur quand la limant je fasse des trous donc j'ai pas limer erreur à rectifier.Comment faite vous pour que la french soit bien blanche et fine?et quand la poser vous?avant madelage ou après?
bein moi je met la french AVANT le gel de construction et pas de soucis pour le limage. Courage, on a pas fais le monde en 1 jour!
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

tu as encore du pain sur la planche mais tu vas y arriver :):):)
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

pour une primere fois, alors, tu doit continue a bosse, pour eleve toutes c'est inperfecciones... :at war with emo:
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

:2-big-smile: oui entrainement entrainement y a que ca de vrai
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

Bon, courage, tu vas y arriver :
- pousse bien les cuticules et ôte les envies
- attention à tes volumes : comme dit Mamamoun, il y a des creux et des bosses, prends le temps de t'appliquer quand tu limes la construction
- la french est un peu droite, tu vas, avec le temps réussir à la faire plus arrondie
- lime bien les côtés pour éviter l'effet pelle

Ton gel pailleté est super joli, il vient d'où ?
Pareil :mdr:
 
Re : Ma première pose intégralement tip.

pour une premiere c est pas mal

ecoute bien les conseils de tout le monde cela t aideras

et boser bosser et viens vite nous montrer tes autres pose :jump1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut