Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Nikindy

Membre Populaire
Bonjour tout le monde!!

Voila aujourd'hui j'ai fait ma toute première pose sur mon gentil cobaye qui est ma mère! :)
Alors j'aimerais avoir vos avis parce que je ne la trouve pas superbe, sachant que ma mère voulait des ongles assez long!!

Merci à vous!!
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Coucou,

Alors ... la french est beaucoup trop grande par rapport a la plaque (Tu aurais du utiliser un gel couvrant pour agrandir ta plaque).

Je dirais que ça manque de limage au niveau des // et j'ai l'impression qu'on voit une démarquation sur certains ongles .. Capsules ?

Voila mon opinion,

Courage ça vient .. !

Bonne soirée & Bonnes fêtes !
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

alors!

ta french trop large par apport à ta plaque!et épaisse!
il aurait fallut un rallongement!
et des papattes!
mettre aussi un gel mask pour les imperfections!!!
voilà miss!
de l'entrainement !!
bisous!

*MIMI*
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Coucou !!

Les proportions 1/3 french et 2/3 de base ne sont pas respectés.
Pour des ongles courts, il est préférable d'utiliser des capsules traditionnelles ou même encore mieux de ralonger les ongles aux chablons.

Pense également à bien limer tes parralèles pour éviter les petites papattes :).
Il manque notamment de la matière au niveau de la construction. ( Il n'y a pas de bombé, chose qui est super important puisque c'est ça qui vas faire donner de la résistance à ta pose ! )

Voilou !

Biz
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Coucou,

Alors ... la french est beaucoup trop grande par rapport a la plaque (Tu aurais du utiliser un gel couvrant pour agrandir ta plaque).

Je dirais que ça manque de limage au niveau des // et j'ai l'impression qu'on voit une démarquation sur certains ongles .. Capsules ?

Voila mon opinion,

Courage ça vient .. !

Bonne soirée & Bonnes fêtes !


Un gel couvrant ?? Je ne connais pas...
et la demarcation sur certain ongle sont bien les capsules, je n'ai pas réussi à toute bien les limer!!!

Merci pour ta réponse!
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Je ferais la même réponse ta french est beaucoup trop grande.
Attention aux // et un manque de bombé.
Mais c'était la premiere tu vas t'améliorer
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

alors!

ta french trop large par apport à ta plaque!et épaisse!
il aurait fallut un rallongement!
et des papattes!
mettre aussi un gel mask pour les imperfections!!!
voilà miss!
de l'entrainement !!
bisous!

*MIMI*


D'accord, un gel mask ? tu aurais un gel spécial à me conseiller ?
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Coucou !!

Les proportions 1/3 french et 2/3 de base ne sont pas respectés.
Pour des ongles courts, il est préférable d'utiliser des capsules traditionnelles ou même encore mieux de ralonger les ongles aux chablons.

Pense également à bien limer tes parralèles pour éviter les petites papattes :).
Il manque notamment de la matière au niveau de la construction. ( Il n'y a pas de bombé, chose qui est super important puisque c'est ça qui vas faire donner de la résistance à ta pose ! )

Voilou !

Biz

Alors en fait je savais pas trop comment faire pour faire 1/3 french et 2 / 3 de base parce qu'on aurait vu beaucoup vu les capsules, non ?
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Un gel couvrant ?? Je ne connais pas...
et la demarcation sur certain ongle sont bien les capsules, je n'ai pas réussi à toute bien les limer!!!

Merci pour ta réponse!

Le gel couvrant est un gel de couleur (souvent rosé), qui va te permettre de cacher les petites imperfections de ta plaque et/ou d'effectuer un rallongement de la plaque. (A l'aide du gel, du prolonge la plaque pour ainsi faire ta french plus petite). Tu vois ce que je veux dire ?
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Rydnails font des gels masques vraiment sympa. (Elite 2009 ou lorine)

Après tu as celui de chez Ongle24 ou Histoire d'ongles etc.
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Alors en fait je savais pas trop comment faire pour faire 1/3 french et 2 / 3 de base parce qu'on aurait vu beaucoup vu les capsules, non ?

C'est justement à ça que sert le gel masque (couvrant). Il donne la même teinte a ta plaque et ta capsule, comme ça, le rallongement passe inaperçu !
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

C'est justement à ça que sert le gel masque (couvrant). Il donne la même teinte a ta plaque et ta capsule, comme ça, le rallongement passe inaperçu !

Ok , mais le gel couvrant tu le met à la place de quel gel ?
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Ok , mais le gel couvrant tu le met à la place de quel gel ?

ça ne remplace pas un gel.

Tu le rajoute dans ton protocole.

Si tu utilise du primer, tu le met après le primer.
Si tu utilise un gel de base, tu le met après le gel de base.

En général, il s'applique en deux fois (1 fine couche puis sous la lampe + 1 autre fine couche et re-sous la lampe) !

Voila M'dame ;)
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Super les filles!!!!!!!!!!! merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils!!!!
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Ah et une petite question, je vous embete... :)

Est ce que sur le site ou sur rydnails, ongle 24 etc il faut taper gel couvrant ou est ce que sa a un autre nom ??:idea:

Histoire que je ne cherche pas pendant des heures :)
 
Re : Ma première pose, j'aimerais vos avis!!

Ah et une petite question, je vous embete... :)

Est ce que sur le site ou sur rydnails, ongle 24 etc il faut taper gel couvrant ou est ce que sa a un autre nom ??:idea:

Histoire que je ne cherche pas pendant des heures :)

gel mask ou couvrant ou cover
 

Ca peut vous intéresser:

Haut