ma première pose lace front

the_cindyrella

Confirmée
c'est ma 1ere pose donc c'est pas tres reussi
 

Pièces jointes

  • forum.jpg
    forum.jpg
    24.1 KB · Affichages: 676
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    8.4 KB · Affichages: 687
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

si je trouve ça tres bien
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ben elle à l air bien ta pose !!! Super !!! Tu verra c'est au fur et à mesure des poses que tu fera que tu arrivera à la pose qui te conviens !!! tu utilise quelle colle ?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ultra hold mais franchement sa colle tro fort. JE sai pas combien de temp elle va tenir mais elle colle vraiment merci bcp les filles
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est ma 1ere pose donc c'est pas tres reussi


Youpi, une de plus. Ca te vas bien en effet....

Coucou les filles. Du coup je vous ait abandonné quelques temps. Je reviens pour vous donner des nouvelles de ma full. L'une d'entre vous demandait si on pouvait faire des chignons. Sincèrement moi j'ai pas réussi, non pas que ça se voyait mais avec les adhésifs je trouve que ça brille un peu sous la full.

Je viens donc vous donner des avis sur la dépose de la full. Franchement c'est la m****. Alors à toutes les filles qui ont peur de poser leur full toutes seules, sincèrement c'est un jeu d'enfant par rapport au fait d'enlever la colle de ses cheveux. Si quelqu'un connait un vrai solvant efficace qui enlève complètement les résidus de colle sur les cheveux sans que ça me prenne la soirée entière je suis preneuse :34-yes:.

Bon donc pour la pose, un minimum de concentration et ça roule tout seul. Pour la HD white c'est super par contre je dois éviter le scalp protector car il me rend la peau toute ridée, je ne sais pas pourquoi.

La colle Hd white a bien tenue. J'ai effectuée le pose samedi matin et jusqu'à aujourd'hui jeudi soir il n'y avait pas de problème ça tenait toujours juste 2 retouches m'ont été nécessaire. C'est la nuque, collée avec des adhésifs qui a commencé à se décoller dés mardi. Par contre à enlever c'est ce qu'il y a de mieux car pas de traces sur la full et aucune trace sur les cheveux non plus.

Bon ben voila. Avis à celle qui ont réussi une dépose facile.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut