ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

cerise

novice mais s'améliore!!!
ça yest je me suis lancée j'ai fais ma première pose et sur moi même en plus. j'ai mis 2h30. et voilà ce que cela donne:

Bon je me suis loupée sur le pouce gauche car je suis gauchère et j'ai commencée par cette main.

pour info je n'ai pas fait de formation je fais ça juste sur moi car je n'ai pas le budget de faire entretenir mes ongles par un institut.

voilà surtout ne l'ésinez sur les critiques je ne le prendrai pas mal au contraire je suis là pour avancer.

merci beaucoup pour tous les conseils que vous m'avez déjà donner en ce qui concerne l'achat du matériel et le reste.
 

Pièces jointes

  • DSCN3009.JPG
    DSCN3009.JPG
    350.2 KB · Affichages: 192
  • DSCN3010.JPG
    DSCN3010.JPG
    342.7 KB · Affichages: 138
  • DSCN3011.JPG
    DSCN3011.JPG
    335.5 KB · Affichages: 118
  • DSCN3012.JPG
    DSCN3012.JPG
    339.5 KB · Affichages: 130
  • DSCN3013.JPG
    DSCN3013.JPG
    329.4 KB · Affichages: 159
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

l'ensemble est joli mais je crois que ta french n'est pas toujours reguliere, je me demande si tu n'es pas trop pres des cuticules (aie decollement) , attention a la forme de tes ongles
continue , ton travail est propre , courage tu y arriveras biz ;)
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

idem mamamoun c très joli pr une première ceci dit !!!
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

tres jolie! c'est pas evident de se le faire a soit meme! moi je les fait mieux au autres qua moi grrrr sa me gave!
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

C'est bien pour une première.
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

l'ensemble donne bien!
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

tres joli pour une premiere
par contre je trouve aussi que ta french n'est pas tres régulière... Mais comme on dit qqun qui passera a velo ne le verra pas...(rires)
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

Pas mal du tout pour une première pose mais attention à ta french!

Bizz
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

oui j'ai eu du mal pour faire ma french je pense que mon gel french est trop liquide j'ai l'impression qu'il glisse sur l'ongle!

je vais acheter un spot car j'ai vu dans une autre discussion que ça aidait bien.
sinon en attendant de la refaire je marcherai vite lol

e, tout cas vos commentaires m'enrourages beaucoups merki!!!
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

Très bien pour une 1er dit donc, moi je trouve pareil que les filles la french, et je trouve aussi qu'il manque de bombé, t'inquiete j'ai encore le meme probleme:ok:
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

Bonjour et bienvenue.
Très bien pour une première, jolie déco. Attention, j'ai l'impression que tous tes ongles n'ont pas la même forme.
Mais bravo, continue.
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

courge j'ai mis 3 h il y a 2 ans et maintenant 1h
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

pardon j'ai voulu dire courage il faut perséver
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

c bien pour une premiere continue , tu y arriveras!
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

alors pareille que les autres.....ton probleme majeure pour l'instant c'est la forme de ta french et de tes ongles.....
question : ce sont des tips ou tes ongles naturel, c'est moins facile sur les naturel....
pour ta french entraine toi sur des tips, met ta french un peu n'importe comment moi je fais un beau rectangle hihihih ensuite je passe un pinceau biseauté (ou un plat ca mache aussi) sur un cotton imbibé de cleaner et je redessine correctement la french, un bel arrondi ca se dessine tout seul :ok:
tu peux repasser plusieurs fois jusqu'a l'obtention d'une belle french.....

bizoo et persevere :ok::ok:

lo
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

ben moi je ne vais pas vritiqué je ne me le permetrais pas vu que je suis comme toi debutante et je sais qqu'il est pas simple de le faire sur soit tu peux voir dans le poste je suis tetue sur moi ce n'est pas top non plus
je vais juste te dire que pour une premierre c'est bien et t'necourager a continué il n'y a pas de miracles
vas y ne t'arrete pas en chemin
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

oui c'est pas mal pour une premiere et pareil que les autres formes des ongles et french a travailler mais bon ca passe bien je trouve (ne court pas trop vite!!) bizz et bravo
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

c 'est pas mal du tout pour une première fois attention french irregulière je crois aussi que tu est trop près des cuticules
 
Re : ma première pose: lachez vos commentaires j'en ai besoin pour faire mieux

j'ai refais un de mes o,gles et j'ai réussi a faire une french régulière (ourraaaaa!!!!!!). ce sont bien mes onlges naturelles mais rallongés aux chablons. voilà je ne lache pas prise je suis tenace. merci pour vos conseils bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut