Ma première pose merci de me faire vos coms

MANOUELA

Membre récent
Voilà j'ai tester le gel ainsi que la pose de capsule j'attends vos commentaires les filles ainsi que les reproches ces avec que l'on avance lol
 

Pièces jointes

  • SPM_A0267.jpg
    SPM_A0267.jpg
    24.4 KB · Affichages: 69
  • SPM_A0268.jpg
    SPM_A0268.jpg
    14.8 KB · Affichages: 71
  • SPM_A0269.jpg
    SPM_A0269.jpg
    12.8 KB · Affichages: 60
Re : Ma première pose merci de me faire vos coms

Mes excuses les tofs sont de très mauvaise qualité car c'est avec mon portable
 
Re : Ma première pose merci de me faire vos coms

C'est dommage pour la qualité des photos mais on fais avec les moyens du bord :)))
des fois :)))

Le bombé me semble inexistant ...
La French est "droite" donc pas de sourire..... sur lequel juger....
Les formes ne sont pas exactement les mêmes d'un doigt à l'autre ...
C'est propre cela dit :)))) mais il faut que tu t'entraines encore..
Comme les photos ne sont pas nettes on ne sait pas si tu as toucher les cuticules, point très important dans la pose d'ongles...

Bon courage :))))
 
Re : Ma première pose merci de me faire vos coms

Merci a toi lodea je tache de refaire une nouvelle et surtout d'avoir mon appareil cette fois.
Consernant le bombé je ne sais pas quoi faire en faite j'ai utiliser un gel pssss sina et sinon comment en faire une
 
Re : Ma première pose merci de me faire vos coms

Sinon j'aurais besoin d'un conseil sur un bon gel justement a pas trop chere tout de meme hihi kisss a vous les filles lol
 
Re : Ma première pose merci de me faire vos coms

C'est dommage pour la qualité des photos mais on fais avec les moyens du bord :)))
des fois :)))

Le bombé me semble inexistant ...
La French est "droite" donc pas de sourire..... sur lequel juger....
Les formes ne sont pas exactement les mêmes d'un doigt à l'autre ...
C'est propre cela dit :)))) mais il faut que tu t'entraines encore..
Comme les photos ne sont pas nettes on ne sait pas si tu as toucher les cuticules, point très important dans la pose d'ongles...

Bon courage :))))
j'aurai pas dit mieux que lodea, les papattes en plus, et voir si le mask convient bien à la couleur de peau.
biz biz
 
Re : Ma première pose merci de me faire vos coms

Rapport qualité/prix, je te conseille Onglerie.be - Après il y à toujours des marques meilleures mais franchement, je suis très satisfaite des produits de l'onglerie.be - Aucun pb de livraison, en plus. :))) C'est top.
 
Re : Ma première pose merci de me faire vos coms

slt manouela
donc les filles on tout dit, pour ton bombé il te faut un gel tres épais car moi aussi je n y arrivais pas mais j ai trouvé un gel de construction clear chez nail euro discount et il sont pas cher et bonne qualité! ha oui et pour mon bombé je catalyse les doigts un par un quelque second et tu vera tu y arrivera. bonne continuation
 
Re : Ma première pose merci de me faire vos coms

moi je rejouterai juste que la french est trop large et que ca a tendance à boudiner les doigts et c'est dommage sinon les autres ont tout dit mais pour une 1ere c'est deja bien!!!! alors courage!!!
 
Re : Ma première pose merci de me faire vos coms

Merci a vos Sab', Biche et allyenor vos conseils merci je tenterais de tester ben dans un mois vu que je part en vacance la je vais voir pour le gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut