ma première pose qu'en pensez vous ?

corinnette205

Membre récent
bonjour,
après avoir passé des heures sur le forum et posé qq questions, je m'y suis lancée cet apm.
j'ai mis à peu près 3h pour faire mon 1r remplissage
ben c'est pas facile !! surtout sur la main droite !!!
a vos claviers pour vos commentaires.
à mon avis le bombé n'est pas assez bombé, j'ai mis du gel sur les bords , = risque de décollement d'ici peu, de plus j'ai du remettre 1 caps sur le majeur droit et on voit la démarcation,j'ai plus qu'à mettre un vernis de couleur pour camoufler
j'ai pas osé faire la french pour pas cumuler les difficultés dès 1ere fois.
je mets la photos avant (3semaines après pose complète) et résultat final j'ai pas fait très long car je joue au volley .
allez y , j'attends les remarques
merci
 

Pièces jointes

  • 100_4488.jpg
    100_4488.jpg
    28 KB · Affichages: 106
  • 100_4489.jpg
    100_4489.jpg
    29.7 KB · Affichages: 125
  • 100_4490.jpg
    100_4490.jpg
    19 KB · Affichages: 114
  • 100_4491.jpg
    100_4491.jpg
    21.9 KB · Affichages: 95
  • 100_4493.jpg
    100_4493.jpg
    19.7 KB · Affichages: 93
  • 100_4494.jpg
    100_4494.jpg
    20.3 KB · Affichages: 95
Re : ma première pose qu'en pensez vous ?

Coucou, pour une première je trouve que tu t'es bien appliquée.
Le reste va suivre, on en apprends toujours
 
Re : ma première pose qu'en pensez vous ?

et bien écoute 3 semaines avec une belle repousse pour une 1ère très bien !
félicitations
 
Re : ma première pose qu'en pensez vous ?

coucou je te dirai de faire attention quand tu limes car tes doigts paraissent bléssé
il manque un peu de matiere ce qui peu entrainer des cassures (surtout que tu joues au volley )
 
Re : ma première pose qu'en pensez vous ?

ben voui effectivement je me suis blessée, en parlant de limage, j'ai qu'une sorte de lime noire 1coté gros grain 1 coté plus fin.j'ai commencé avec le gros puis le plus fin et puis le bloc; (les limes je crois que c'est 100/180 non ?? c'était avec mon kit)
j'ai 1 autre question qui me vient là : quand j'ai mis le gel de finition j'ai commencé à faire le pouce, puis lampe, puis index puis lampe, j'ai trouvé ça long alors j'ai fait les 3 derniers et lampe
et pour la 2ème main, j'ai mis le gel sur les 5 doigts et lampe; quelle est la meilleure méthode ??
 
Re : ma première pose qu'en pensez vous ?

la meilleure methode c'etait la premiere ca evite que le gel coule et touche les bords

pour ce qui est de la lime essaie avec une lime en forme de "banane" ca aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut