ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

en tout cas tu accepte les conseils c'est dejà ça que tu as en plus par rapport a certaines! :wub2:
Ca c'est clair!! :worthy:
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

:whistle:ça ce fait rare maintenant!:)
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

eh si je me suis inscrite dans ce forum c'est pour m'améliorer sinon je pouvais rester avec des poses merdiques et m'en prendre qu'à moi. comme je dit la critique est constructive!!
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

dans le we je vous met ma deuxième pose sur ongle rongés mais avec une french. j'ai eu des problème car ma cliente fais une allergie au gel de construction donc résultat j'ai mis plusieur couches de gloss de finition (ah la ça brille!!!) mais on vois les traces du limage en dessous car mon gel de construction couvre mieux les défauts. mais je suis contente car pour ma première french avec capsule ben on voit pas du tout la démarcation des capsules. trop contente c'est déjà une bonne chose.
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

Comme je comprend ta galère , je vien juste d'en finir une pareille, mini mais mini les ongles qui restaient.En tout cas bravo...
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

merci merci!!!
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

mais franchement j'ai hate de faire une formation
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

alors perso je ne trouve pas ca tres super car ca manque de finesse ensuite je ne peux avoir d'avis objectif car sur la photo on voit pas bien!! je prefere attendre une photo avec une french et une finition et la je te dirais mais ceci dit deja bravo car tu n'as pas choisi les modeles les plus faciles pour debuter!!
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

Félicitations car avec des ongles comme ça ç a pa dû être facile !!!
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

je suis du meme avis que la plupart des "critiqueuse" : manque de finesse, trop pres des cuticules, ça n a pas l air tres regulier sur la plaque ( mais bon là c peut etre un effet de la photo) en resumé c un petit peu souillon tout ça ;) mais faut reconnaitre que t avais une base vraiment pas evidente. Moi je pense que je n aurais meme pas osé accepter de refaire des ongles comme ça. En tous cas pour le moment. Donc et bien finalement tout ça pour te dire BRAVO et CHAPEAU . J ai hate de voir tes futures poses .
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

hello cerise tu as fait au gel j ai un modele avec ongles ronges je ne sais pas comment faire
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

OUAIS moi aussi ca m'interesse de savoir comment tu as fait ... car au chablon celui ci n'arrivait pas à son bord libre ...
merci biz
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

Rolala ça me rappelle un calvaire sans nom il y a quelques mois, j'aurais jamais accepté de lui faire ça si j'avais pris moi même le rendez-vous! 3 heures 30 de boulot, j'ai bossé sans capsules, avec une forme et tout ça au gel, pour qu'au fianl elle veuille un gel de couleur par dessus, une tuerie! Le résultat était assez joli, mais elle en a perdu un le soir même, la honte... J'aurais dû mettre une feuille de soie, que ça soit plus solide, peut-être? :S Sortie du gainage, c'est vraiment pas mon truc :X
 

Pièces jointes

  • DSCN1384.jpg
    DSCN1384.jpg
    44.5 KB · Affichages: 83
  • DSCN1385.jpg
    DSCN1385.jpg
    80.1 KB · Affichages: 90
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

salut moi je voulais savoir combien de temps dure tes poses car j'ai fais un tour dans ta gallerie et je trouve que tu es très près des cuticules en générale et pareil sur cette pose surtout sur le majeur
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

désolée de te dire ça mais je suis très franche dans mes propos
je ne trouve pas ta pose très jolie même si c'était sur des ongles rongés
on a l'impression que tu as mis une couche de tipex sur ta pose
en plus ça touche les cuticules donc risque de décollements
et l'aspect de la pose fait un peu pâté
pas de finesse et manque de mise en forme
bisous séverine
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

Argh oui, très difficile de faire quelque chose de correct avec des ongles (enfin, ce qu'il en reste) dans un tel état... S'agissant de ton travail, c'est vrai que le gel touche les cuticules et qu'on a un peu l'impression, d'après les photos, que tu lui a fait un crépis épais avec du T-Pex... Une french plus dicrète, avec rallongement de plaque aurait peut-être été plus judicieux.
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

coucou les filles le post date de 2007 j'espère que la rongeuse à de jolie mains maintenant lol biz
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

c'est bien! c'est une pose aux chablon? tu as mis du make up pour rallonger la plaque?? elle avai vraiment les ongless rongééééé hi
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

bin eu franchement a ta place je m'entrennerais car tu n'es pas au point du tout!!!quand je vois ta pose...le gel et tout coller sur les cutis....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut