ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

Bonjour à toutes. Nouvelle sur le forum, je suis contente d'entendre les critiques ainsi que les félicitations. C'est comme ça qu'on apprend. Moi, j'ai posé 2 fois sur ongles rongés, c'est l'HORREUR. On veut pas faire mal mais bien mais on a peur. Mon problème, c'était la démarcation. Mais, je l'ai tellement regarder en vidéo et tellement travaillée que maintenant, c'est beaucoup mieux. Pratique, pratique, c'est ce qu'il faut faire pour y arriver. A bientôt
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

quel changement! Moi pour c'est mardi ma rongeuse en plus elle a de gros doigts, on va bien voir ce que ca donne, j'apréhende un peu lol
;)
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

je ne suis pas pro et je ne le dis pas méchament mais je ne trouve ta pose bizarre , près des cuticules et grossière...
j'éspère que depuis 2007 ca va mieux...
biz
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

bonjour je suis debutante alors je vais peu etre poser une question bete mais la capsule doit prendre toute la parti d'ongle non????
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

alors à moi!!!!!!!!!!!
bon il y a du travail pas de doute mais c est comme ça que l on apprend, pour moi ce n est pas un travail finit "ou commancé" une fois j ai une cliente qui est arrivé avec des ongles fait comme ça, j ai alluciné bon la fille qui lui aavait fait cette pose etait debutante mais sortait d une formation quand meme et elle c etait mise de suite a son conte chez elle et bein très vite elle a laisser tombé car la réputation etait faite
bref tout ça pour dire que c est un métier qu il faut s entrainer affiner son travail que ça soit propre...............
bon courage!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut