ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

cerise

novice mais s'améliore!!!
voilà première pose sur ongle méga rongés.

j'ai mis 2h15 et je pense que c'est ma meilleure pose jusque là:
(8 poses jusque maintenant!)

voilà les photos avant et après dites moi ce que vous en pensez.

d'habitude je fais des ongles en pate de canard mais là je crois que c'est mieux meme si c'est loin d'etre parfait.
 

Pièces jointes

  • S7000639.jpg
    S7000639.jpg
    51.5 KB · Affichages: 831
  • S7000640.jpg
    S7000640.jpg
    58.4 KB · Affichages: 943
  • S7000641.jpg
    S7000641.jpg
    49.5 KB · Affichages: 908
  • S7000642.jpg
    S7000642.jpg
    61 KB · Affichages: 934
  • S7000643.jpg
    S7000643.jpg
    55.8 KB · Affichages: 915
  • S7000644.jpg
    S7000644.jpg
    40.8 KB · Affichages: 1,033
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

a au fait je suis trop contente mon esthéticienne m'a dit que si je me met à mon compte elle veu s'associer avec moi pour les ongles car elle trouve que meme sans formation je fais du bon boulot. TROP BIENNNNNN!!!!!
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

Bah dis donc t'as pas eu peur!! Ils sont à mourrir ses doigts!! :ok::ok:

Dis moi ... qu'as tu mis sur ces ongles à la fin! Pourquoi ne sont-ils pas lisses?
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

si ils sont lissent mais j'ai fait un marbré blanc et or et la couleur or ne ressort pas bien sur la photo
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

je suis bête c'est vrai que tu l'as déjà vu et tu m'a demandé ou j'ai eu mon trolley dsl
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

si ils sont lissent mais j'ai fait un marbré blanc et or et la couleur or ne ressort pas bien sur la photo
AH d'accord!!! Sur la photo on aurait dit un crépi!!! :ok::ok::ok::ok: Nan j'déconne biensur!!! :brunette: Faut pas croire toutes les bétises que je dis hein!! :frag_facile:
C'est mon avis perso mais peut-etre devrais-tu pour l'instant par t'entrainer a faire de belles french avant de faire des déco! Comme ca tu pourrait voir plus facilement ce qui va ou ne va pas sur tes poses!

Bon du coup j'peux pas vraiment juger ton travail ... hormis qu'elles avaient vraiment des ongles rongés très vilains, que t'as du bien galérer ... et que AIE AIE AIE les cuticules!!!!
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

je suis trop près des cuticules ou c'est parce que le vernis n'est pas régulier au bord? j'ai fais des frenchs mais la elle voulais à tout pris une déco donc je verrais sur la prochaine hihihihihihi
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

je suis trop près des cuticules ou c'est parce que le vernis n'est pas régulier au bord? j'ai fais des frenchs mais la elle voulais à tout pris une déco donc je verrais sur la prochaine hihihihihihi
C'est clair que vu les minis ongles qu'elle a ... une pose de vernis même après une pose d'ongle ça doit etre tendu!
Essai quand meme de repousser au max ces cuticules ... tu vas grave gagner en plaque du coup!
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

mais c'est bizarre j'ai pas trouvé ça dure juste qu'il fallait etre minutieuse! et moi qui d'habitude suis un bourrin quand je fais les ongles je ne me reconnais pas lol
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

tu vas rire... la j'avais déjà grave repoussé les cuticules et elle commençait à avoir mal. en fait les première photos c'est après préparation des ongles car j'avais oublier de prendre un photo au tout début OUPS hihihi!!!
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

tu vas rire... la j'avais déjà grave repoussé les cuticules et elle commençait à avoir mal. en fait les première photos c'est après préparation des ongles car j'avais oublier de prendre un photo au tout début OUPS hihihi!!!
Alors dis lui de prendre soin de ses cuticules dorenavant! Rien qu'à la photo je devine qu'elle ne les a jamais repoussées de sa vie!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
J'ai une amie aussi qui avait les ongles rongés a mort aussi ... aujourd'hui ses mains sont méconnaissable meme sans faux ongles!
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

je suis brement dsl, pour mon com, mais je dire pas de menson, j'aime pas dsl, je cherche mais je trouve rien a te reponde dsl. je suis honete:wub:
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

et bien a vrai dire moi non plus (je parle de la construction): ça gondole de partout cela ce voit très bien sur la 4eme photo! je sait que c'est super dure de travailler sur des ongles rongés mais ce serait te mentir que le travail de la construction est bien ! mais continue ça viendras :yes:
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

EN fait c'est la déco qui ne va pas! De loin on a l'impression que la construction est toute rugueuse!!
Autrement la forme en elle même à l'air bien!

Essai de virer le vernis et de refaire un finish normal ... on y verra un peu plus clair je pense! ;)
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

:18-tired:mouais je sait pas mais franchement on dirait plutot la construction! oui ce serait bien qu'elle ote le vernis du coup on verrais mieux! lol
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

comme je l'ai dit plus haut ils sont lissent mais la photo rend plutot crépis mon vernis. mais c'est bien de critiquer honnetement car je veux m'améliorer merci. (mais la quand meme j'en ai pris plein la gueule lol)
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

comme je l'ai dit plus haut ils sont lissent mais la photo rend plutot crépis mon vernis. mais c'est bien de critiquer honnetement car je veux m'améliorer merci. (mais la quand meme j'en ai pris plein la gueule lol)
:):):):):)
Allez vire le vernis et fais nous une jolie french et un beau finish!! :audi:
 
Re : ma première pose sur ongles rongés! et bien rongés!!!lol

:ok:et ben tu trouve en avoir pris plein la gueule là!
j'ai pourtant rien dit de mechant :oops:
en tout cas tu accepte les conseils c'est dejà ça que tu as en plus par rapport a certaines! :wub2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut